Yo les Kheys, si possible un petit compte Android GLO pour faire commencer un pote si possible, malheureusement y'a plus les promos pour lui mais bon...
Salut, un compte Android Globale si possible je suis preneur
Un compte GLO pour IOS ça serait vraiment cool.
Merci d’avance.
Avec toute les DS dispos sur le compte, j’ai pas précisé.
Bon ... la semaine arrive et je suis un peu chargé les soirs.
Donc si spliffou a le temps, moi je peux limite faire un compte/soir (2h30-3h00) c'est pire long ...
Pour les pressés, j'ai mis le lien du discord surlequel on prend le bot et apres c'east easy à faie ... chacun peut se farm un compte à sa guise mais faut avoir le temps.
Nota : la c'est le meilleur moment pour farm et reroll en verité car il ya les LR cate, le neo lr et en plus le portail des tickets and co
AH oui j’aimerais avoir les Ds sur le compte merci !
Ça intéresse quelqu'un? Reste 125 ds.
Salut je pourrais avoir un petit compte global android stp ? J'aimerai me refaire un petit compte merci encore ^^
Le 22 septembre 2019 à 23:58:49 Endozaa a écrit :
Ça intéresse quelqu'un? Reste 125 ds.
Oui moi je t’ai mp !
vous faite comment pour jouer une fois que vous avez claqué les 2500 ds ?
la limite de perso c’est 200 et on a 350 ssr avec les kaioshins
vous montez des spe qui sont farmable juste pour libérer de la place ou bous achetez des slots avec des ds ?
Merci endozaa pour le don c’est super généreux
Bonjour je suis intéressé pour un compte ios 12 sur la glo.
Merci de l'initiative.
Le 23 septembre 2019 à 02:18:54 Lagoudjance a écrit :
vous montez des spe qui sont farmable juste pour libérer de la place ou bous achetez des slots avec des ds ?
Monter les spé à coups de kai endormi + mettre les doublons, utiliser les SR viables et envoyer les autres chez baba, vendre les statues et les perso r..
Le 23 septembre 2019 à 09:10:06 SlamBeatdown a écrit :
vous montez des spe qui sont farmable juste pour libérer de la place ou bous achetez des slots avec des ds ?Monter les spé à coups de kai endormi + mettre les doublons, utiliser les SR viables et envoyer les autres chez baba, vendre les statues et les perso r..
ca suffit pas
Le 23 septembre 2019 à 10:04:12 Lagoudjance a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 09:10:06 SlamBeatdown a écrit :
vous montez des spe qui sont farmable juste pour libérer de la place ou bous achetez des slots avec des ds ?Monter les spé à coups de kai endormi + mettre les doublons, utiliser les SR viables et envoyer les autres chez baba, vendre les statues et les perso r..
ca suffit pas
Si. Je l ai fait assez pour le savoir.
Le 22 septembre 2019 à 20:56:29 Stormshadow00 a écrit :
Bon ... la semaine arrive et je suis un peu chargé les soirs.
Donc si spliffou a le temps, moi je peux limite faire un compte/soir (2h30-3h00) c'est pire long ...
Pour les pressés, j'ai mis le lien du discord surlequel on prend le bot et apres c'east easy à faie ... chacun peut se farm un compte à sa guise mais faut avoir le temps.Nota : la c'est le meilleur moment pour farm et reroll en verité car il ya les LR cate, le neo lr et en plus le portail des tickets and co
Tu sais que tu peux lancer plusieurs bot en meme temps?
Tu peux en lancer 4 EZ en meme temps sans problème.
Pour les pressé egalement, tuto sur android et pc allez checker https://m.youtube.com/user/cooljamil01
Salut je veux reprendre le jeu et j'ai perdu mon ancien compte, je veux bien un compte sur GLO/Android. Merci et bonne soirée
Bonjour, je serai intéressé par un compte GLO/Android. C'est pour un pote qui débute le jeu, histoire de lui donner un petit coup de pouce. Merci beaucoup
Je serai intéressé par un compte android
Merci d'avance
Je suis intéressé aussi pour android global si c'est possible