Mais wtf goku ssj2 ange agi qui a un taux augmenté , vu que moi aussi je l'ai obtenu ce matin .
Towa que je n'avais pas, Vegeta déjà 100%
7 SSR sur 42 dont un LR, franchement meilleure salve de tickets depuis son existence
J'en ai ras le cul de ce Goku SSJ2 ange Agi sérieux , le Majin végéta Pui lui ne tombe jamais c'est dingue bon je l'ai 2 doublons déjà mais le Goku j'ai de quoi en mettre encore 2 autres à 100% c'est abusé clairement
Un dernier doublon du vegeta god dbs et un Paikuhan tec ( juste après le chain battle ).
J'ai eu Goten/Trunks lr et broly lr pui c'est cool
Vegeto tec déjà 100%
2 ssr en 42 tickets
Selipa Gorille, Boo'colo, Mai INT
Y'a pire, surtout que j'avais pas le Boo'colo
Je viens d'avoir un beerus LR pui que je n'avais pas, et j'ai eu la phrase qui garanti un détecteur mais apparemment comme il y a eu une fusion je n'ai eu rien d'autre. C'est le premier LR que j'obtiens sur ce portail depuis qu'il existe.
rien eu comme d'habitude
Le 26 avril 2021 à 15:12:53 :
rien eu comme d'habitude
Same
Pour changer
Bon ben n'oubliez pas de recuperer les tickets.
Ce faux espoir quand tu vois vegeta apparaitre et qu'il fusionne pas
Dernier doublon de dyspo agi ,je sais pas si je dois être content ou pleurer
Krilin Agi que je n'avais pas ! ☺️
(+ Toppo Pui et Gohan Jeune End)
Bon weekend à tous !
Dommage on peut pas échanger les doublons
Frost
Paragus
Jarrive pas à croire que j'ai eu des ssr sur ce portail
Le 19 juin 2021 à 06:39:28 :
Bon ben n'oubliez pas de recuperer les tickets.Ce faux espoir quand tu vois vegeta apparaitre et qu'il fusionne pas
Dernier doublon de dyspo agi ,je sais pas si je dois être content ou pleurer
Idem: pas de fusion avec Vegeta, 1 multi full SR.
2ème multi: Goten et Trunks à l'invoc, Goku SSJ3 (on sait que ce sera pas fou): 2 x Bergamo (rainbow depuis belle lurette donc go Baba).
Vraiment légers ces portails du week-end.
2 mutli 1 ssr paiku tec
Absolument rien , comme d'habitude
La prochaine fois je crame tout en single , ça durera un peu plus longtemps au moins...
Deux Owari Da rainbow
C18 Tec et Vegeta Blue Agi sur la première, Toppo Int et Bardock SSJ End sur la seconde. J'ai pu 100% la C18, ouvrir la troisième branche sur Vegeta et la seconde sur Toppo. Je me plains pas.
Full chiasse. Le seul SSR qui tombe c'est le Frost Pui a 100%.
Hum, ça va jusque début juillet…
Y’a trois cartes sur le détecteur. Je lâcherais tout le dernier week-end, ça me fera une distraction juste avant l’anniversaire.