1 SSR : Demigra hors détecteur waouh
2 multi pour un LR
Trunks et mai pui ( 1er doublon)
Toppo INT que j'avais pas. Okay why not bien aur je jouerai jamais sa categorie
2 multis, 1 ssr, frost pui déjà 100% mais c’est un jeu de HASARD
4 ssr sur la première multi, rien sur la seconde.
C18 int 3ème doublon. Dyspo 2eme doublon. Bergamo et C-17 futur que j'avais déjà 20 fois.
Ça reste très cool pour des tickets week-end.
3 SSR, Toppo PUI et Dyspo AGI mais qui étaient déjà 100%, et premier doublon sur Toppo INT. C'est gratuit donc je prend o/
Toppo int en nouveauté sur les tickets
Dernier doublon de Cell LR END et Krillin Agi
1 SSR Bergamo 3 eme doublon... je veux juste toppo int que je n ai pas ...
Le 19 juin 2021 à 10:07:29 :
2 multis, 1 ssr, frost pui déjà 100% mais c’est un jeu de HASARD
Bienvenue au club.
J'ai juste eu bergamo que j'ai déjà à 100% et comme c'est avec des tickets je ne peut même pas l'échanger contre des pièces.
Frost deja 100% et Toppo INT 1er doublon
J'avais encore une quarantaine de tickets de l'édition précédente vu que le détecteur ne m'intéressait pas. Cette fois, je voulais toppo int que je n'avais pas.
Du coup j'ai juste claqué 14 tickets pour Toppo int, 1er doublon de krilin, dyspo 2x (qui passe 100%) et bergamo (chez baba).
Me reste plus qu'à espérer que la prochaine édition propose des persos sympas.
Une bonne petite multi ca fait plaisir
Full SR.......
Le 19 juin 2021 à 09:11:36 :
1 SSR : Demigra hors détecteur waouh
Demigra est tellement rare qu'on peut limite le considérer comme un LR, tu devrais être content ...
J'avais un seul objectif : Le Krilin AGI que j'avais pas. J'ai eu un seul SSR, et c'était le bon
Le 20 juin 2021 à 05:00:16 :
Full SR.......Le 19 juin 2021 à 09:11:36 :
1 SSR : Demigra hors détecteur waouhDemigra est tellement rare qu'on peut limite le considérer comme un LR, tu devrais être content ...
Oui bon, il y'a quand même des limites
Aucun SSR sur les deux multis. Il vaut mieux ne pas avoir de chance sur des tickets gratuits que sur les portails du mois prochains. Puis c'est du gratuit
Ces tickets ils se foutent vraiment de ma g... 2 multi , 2 super saiyan 3 et 2 fois bergamo déjà à 100% depuis longtemps , c'est bon allez vous faire enc… à quel moment tu as 2 fois le meme ssr déjà à 100% .
Ben merde mon coef chance est cramé je crois.