Gg a ceux qui réussissent.
Perso j ai enfin compris le truc grace a la super pui.
Je farm le roi cold qui devrai me donner ce petit surplus defensif pour passer en extreme end avec une team categorie hybride et du bon cracage d item en comptant sur la chance comme tjr au niveau des proc double attaque etc.
Dans cette optique je pense que j ai également mes chance avec la super tec et la super int. Sa ferai 5/10 plutôt pas mal si j y arrive.
Je pense ensuite farmer le x20 avec la super pui.
Pas bête le krilin PUI du baba shop je vais tenter avec lui et virer le trunks Gt
Merki
quelqu'un a t il un broly LR monté aux stéroides? j'en aurai besoin pour tenter le coup avec un janemba chez moi et surtout sans broly de mon coté. j'ai essayé avec un broly random et il fait enormément de dégâts d'où mon espoir de trouver un broly lr enorme ici
@akai shenron
Je t'ai ajouté je vais tester ça aussi vu que j'ai pas gotenks.
un c-13 dispo ? je met le mien 2677640570
Le 16 février 2018 à 11:09:03 rubilax62 a écrit :
et tu arrives a aller loin? pck j'ai tout de cette team, a part li shenron, mais j'ai black a oméga a 100%, fullpower 80% donc voilà quand meme quoi^^ je vais ptet essayer j'y ai pas pensé
perso j'ai li 90%, black 2 doublons, FP 90% et omega sans doublon, comme je l'ai dis il restait plus qu'un ennemi et j'ai foiré mon dokkan mode il est parti à la fin du 3e combat donc ça pourrait passer, après faut pas oublier que les situations peuvent changer ça peut être beaucoup + dur d'un combat à l'autre
j'avoue j'ai testé un peu la team ext end, sa tank tres bien avec les bonne rotations
Double Gogéta ou Gohan LR avec cette team vous pencer ya moyen de reussir avec ?
Oui, mais prends plutôt un Gohan LR.
J'ai déjà vu sur reddit des mecs avec la même compo, réussir.
A cool merci j'vais tenter apres pour voir
Je t'ai envoyé une demande AkaiShenron
Le 16 février 2018 à 13:03:08 Kun_Aguero-- a écrit :
Double Gogéta ou Gohan LR avec cette team vous pencer ya moyen de reussir avec ?
j'ai presque réussis avec la même compo juste une mort de pas de chance sur la fin et 0 esquive de picolo
Le 16 février 2018 à 13:41:59 hadestoast a écrit :
Le 16 février 2018 à 13:03:08 Kun_Aguero-- a écrit :
Double Gogéta ou Gohan LR avec cette team vous pencer ya moyen de reussir avec ?j'ai presque réussis avec la même compo juste une mort de pas de chance sur la fin et 0 esquive de picolo
Le tout est de savoir combien il y a de doublons dans cette team.
Bon les gars j'ai une super PUI qui passe quasi à chaque fois à conditions d'avoir les bonnes rotations dès le départ pour ceux qui sont interessés ! Ça donne :
• Goku SSJ4 0 doublon sp10
• VB LR 100% sp10
• Vegeta SSJ3 1 doublon sp10
• Goku SJJ3 GT 0%
• Gogeta 100%
• Krilin du baba shop 0%
Pour que je commence le run faut que j'ai Vegeta SSJ3 + VB LR (ou Krilin qui oeut faire l'affaire) en première rotation. La deuxième rotation c'est Goku SSJ4 ami (2 doublons min) + Gogeta ou Krilin.
Niveau objets je les utilise jamais tous, Princesse Hebi, Dragon Rose/Whis, Ghost, C-8
Le dokkan mode à utiliser dès le début du 3ème boss (ou au deuxième tour dans le pire des cas) comme ça il me reste en moyenne 4/5 objets pour le dernier combat.
J'en suis à 6 victoires pour le moment je vais farm les 20 tranquilou pour le Gohan LR
N'hesitez pas si vous avez des questions !
Après ma stratégie c'est de me débarasser des ennemis les plus faibles en premier et de stun le plus gros cogneur ennemi/celui qui frappe le plus souvent. Quand ils sont beaucoup comme les Cell JR, ils tombent chacun en 2 spé voir 1 spé critique d'un VB LR 100% ou d'un Goku SSJ4 ami bien monté donc ça aide à respirer !
Putain cela fait 2 fois que je me fais battre au dernier combat avec mon EXT END.
1 fois où j'ai le dokkan mode qui fait 3M en critique sur le 3ème combat et que cela ne les tue pas et du coup je perds un tour.
Et l'autre fois où je fais le dokkan mode au dernier combat mais pas en critique et du coup cela ne leur enlève que la moitié des PV et du coup je me fais one shot !
J'ai tellement retardé mon dokkan mode avec mon extrême end que j'ai pas réussi à le faire partir au dernier boss ... Ca fait plusieurs fois d'affilée que ça m'arrive, sans quoi je finirais cet event.
Moi le Dokkan mode je le claque toujours au 3ème combat. Je m'arrange pour entamer l'ennemi principal au premier tour, je claque un whis/dragon pour survivre, et au tour suivant, je lance le dokkan mode en espérant qu'il one shot tout le monde.
Avec cette méthode, j'arrive quasi systématiquement avec 3 voire 4 objets pour le dernier combat, et 100% des PV.
Exactement pareil Gouken ça fonctionne très bien ;)