Et voila fini les 10 sbr.
Je vais farmer les 10 autres avec la team super tec
Teams?
extreme pui cest tendus je trouve j'arrive combat final avec 2 objets, pas de combts avec 5 adversaires c'est dommage avec broly
Et la tu pleure ... ahahahahaha trop le seum a un coup prêt ... snif
Le 15 février 2018 à 19:21:28 hadestoast a écrit :
extreme pui cest tendus je trouve j'arrive combat final avec 2 objets, pas de combts avec 5 adversaires c'est dommage avec broly
Ouais clairement moi j'avais sélectionné mon run.
J'ai vu que c'était du 4-5 adversaires sur la fin, le Broly ami a balancé 3 spé il a tué tout le monde en un tour.
Personne pour m'aider ?
Le 15 février 2018 à 19:28:28 Aristidrolique a écrit :
Et la tu pleure ... ahahahahaha trop le seum a un coup prêt ... snif
Je passe pas les premiers ennemis
bon j'ai augmenté mon ratio sur le Super PUI je vais essayer de le clean 20 fois pour le gohan
enfaite c'est simple , si j'ai ni VB ni Vegeta SSJ3 dans la rotation au début du jeu j'abandonne
Le 15 février 2018 à 17:18:41 thedude86 a écrit :
Hello,Perso à part en Super Tec je me fais ouvrir en 2...
J'imagine que je gère mal mes objets...
Quelqu'un a t il des conseils de teams avec mes persos svp
AGI je pense que c'est mort pour l'extreme
La super peut etreTEC j'ai pas le LR
INT pas le gohan
PUI ca devrait le faire mais je me fais ouvrir en 2 (je trouve pas de janemba potable en guests
et ENDQuelqu'un a test l'Aralé AGI ?
La mienne a 2 doublons et elle stunMerci à vous
- super agi perso javais : Sv/ vegeta4/goku jubai kaioken, caulifla,gohan ssj2 ado, whis agi
- super pui j'avais : Vb LR, Goku4? bulgeta,gogeta pui, ta moyen de mettre le paiku il est pas mal
- extreme int ta moyen de partir en double lead c13 pour reduire les degats de 84 % et tu met buuhan et kid buu pour regen + c18 pour le ki ou un autre qui transfrme les orbes ou donne du ki, janemba
sinon tu a moyen de partir en double lead kid buu avec janemba buuhan et
- extreme end : freezer fullpower, cooler, omega, li shenron, black et kid buu end ou roi cold
Je comprend pas votre langage, si je termine le SBR avec une team extreme pui contre le super end je dis que j'ai fait le SBR Extreme pui ou super end ?
Extrême TEC VDD
Et voilà réussi avec la super PUI. Ne vous fiez pas au temps, je jouais tout en mangeant donc les 2 premiers combats je n'étais pas très attentif. De plus, je me suis chié dans la rotation et du coup pendant au moins 4-5 tours je n'avais pas Vegeta SSJ3 PUI donc j'ai pris plus de dégâts que prévu.
Mais bilan, ma super PUI bien meilleure que ma Super TEC !! VB LR est un monstre !!!!!
Pour avoir testé avec vegeto bonbon ,bulma f2p 100% full esquive , jaco , gogeta 4 tec plus celui ami , je manquais clairement de puissance pour tuer les ennemis ,je suis obligé d'utiliser trop objet rien que le 1er tour et je me fais defoncé après.
Je sais pas si j'y arriverais au moins avec une team .
Le 15 février 2018 à 20:30:45 GouKen91 a écrit :
Extrême TEC VDD
GG. Il est comment ton Super Boo ? Et il faisait quoi comme heal ?
Le 15 février 2018 à 20:30:45 GouKen91 a écrit :
Extrême TEC VDD
Tu as Zamasu et Black Goku LR rainbow !!! Incroyable
Juste spé 10, aucune orbe. Il tapait 120-160k
Il m’a sauvé une fois, mais l’avoir a 100% ça doit être excellent.
Surtout GG le LR zamasuBlack 100% $
Le 15 février 2018 à 21:05:08 GouKen91 a écrit :
Juste spé 10, aucune orbe. Il tapait 120-160k
Il m’a sauvé une fois, mais l’avoir a 100% ça doit être excellent.
Ah d'accord ! Bon c'est quand même pas mal, environ 40K de soin. Merci !
extreme pui defaite juste à la fin vs goku 1/5 de vie dommage mais c'est chaud avec les esquives
Pour l'instant j'ai réussi avec :
Super TEC : en premier essai avec cette compo, j'ai tester avant avec Goku SSJ3 en ami, sans réussite
Super PUI : j'ai testé pas mal de composition, avec le Krillin notamment mais celle là est la meilleure pour moi, et une fois compris comment bien l'utilisé ainsi que les objets, je win presque à chaque fois (à condition de partir avec de bonnes rotations)