Passé sans trop de soucis avec cette team, sans Gotenks SSJ3 et aucune doublon dans les persos:
Ouais mais ta gigeta lr ça m’aide pas trop malheureusement
Le 03 août 2018 à 10:58:54 QuinteroRisitas a écrit :
Le 03 août 2018 à 03:37:09 123VivaIkarie a écrit :
Bonjour je voudrais faire le sbr sup tec mais je n'ai pas gogeta 4 du coup je pars double goku 3 ange mais je n'en trouve pas si vous pouvez m'ajouter les goku 3 ange
Svp 2429593387Tu peux me montrer ta team stp ?
J'essaye aussi de faire sans Gogeta 4 mais c'est compliqué
Alors ma team est vraiment op mais il me manque gogeta 4
En leader j'ai goku ssj3 ange,Tapion,super veto blue,gotenks 3,goku 3 néo lr ,et jaco je n'ai pas encore tester car je spe 10 gratuitement le néo god et le dokkan
On peut réussir le Super AGI avec Super Vegetto en leader à défaut d’avoir Vegeta SSJ4 ?
Le 03 août 2018 à 14:32:17 Xx-Sanji a écrit :
Team:
Box super end:
T'as pas les medailles pour Kale?
Sinon je mettrai goku ssj à la place du kaioken pour le stun.
Non pas encore Senkai mais tu penses que si je la dokkan et que je remplace le goku kaioken par le goku ssj ça peut passer ? Rotation je met Gogeta LR+ gotenks ssj et SV end + VB end c’est ça ?
C'est passé.
Le 03 août 2018 à 16:41:02 Xx-Sanji a écrit :
Non pas encore Senkai mais tu penses que si je la dokkan et que je remplace le goku kaioken par le goku ssj ça peut passer ? Rotation je met Gogeta LR+ gotenks ssj et SV end + VB end c’est ça ?
Avec un peu de chance ça devrait le faire oui.
Ok merci à toi y’a plus qu’à attendre le retour de l’event pour dokkan Kale j’espère qu’il reviendra bientôt.
pas moyen
Y'a trop de supports dans ta team, remplace Mai par Goku 3 ZTUR, ca sera déjà mieux imo.
Il est AS 10 mais pas Z-Tur, et je remplace Whis par Jubai ?
Parce que Whis il vient toujours quand il ne faut pas…
En ami leader j’hésite entre Goten & Trunks LR ou Vegeta 4
Ben a ta place j'attendrais le ZTUR, déjà que tu part avec un lead 70 % ça va être coton, si en plus tu prend Gotenks LR en amis lead tu va te faire ouvrir comme jamais
Sinon t'as Goku 2 Agi là c'est un tank lui non? Il pourrait être pas mal en SBR j'sais pas..
Non, il se heal 5k PV par sphères de Ki agi et justement il change les sphères rouges du plateau en bleu
J’ai vu sur le Wikia le mec proposer une team avec SV en leader car comme moi il n’avait pas le Vegeta 4
Envoies la compo de la team sv agi en leader stp ça m’intéresse
La mienne je l’ai mis dans la page précédente
Celle du Wikia je te la poste au prochain message, attends
J’ai la même team que lui et après 50 essais j’y arrive toujours pas, j’ai peut-être même mieux si on compte Tapion. En plus, il ne fait même pas référence aux doublons alors que dans les autres compositions si.
Bah je viens de partir avec sv en lead,tapion agi,goku ztur 140,goku god agi,whis agi et kid goku ssj 3 agi ainsi que vegeta 4 en lead ... Goku ztur qui prend 44k en auto attack
Bah oui mais de partout c’est comme ça
Pourquoi godku AGI ?