Need Vegeta SSJ4 donnez vos IP svp
Réussis ext Pui.
Janemba leader 55% sp10 Janemba ami 79%
Majin Végéta 55% sp10
Freezer lr 100% sp10
Broly lr 55% sp20
Omega 55% sp10
Black Goku 55% sp10
Utilisé tous les objets.
Yo les kheys, ayant fraîchement drop cooler leader extrême end, je pense pouvoir réussir mon 8ème battleroad.
Ma team : Cooler spe 10 55%
Omega shenron spe 10 80%
Li shenron spe 10 69%
Roi cold spe 15 55%
Goku black spe 10 65%
Freezer FP spe 6 55% (need des kai end :/)
Ami leader omega shenron avec doublon si possible : AJOUTEZ MOI LES KHEYS :
2034580796 (je joue de toute les teams si vous voulez me laisser en ami, tous les neogod sauf tec et tous les leader catégorie sauf thales, tapion et jiren)
Rotation omega/cooler
Omega/roi cold c'est la strat j'imagine ? Je prends tout conseil ;)
Si vous avez un bon oméga à me dépanner je suis prenneur.
J'ai essayé avec mon EXT PUI 2 fois, une fois avec un Janemba ami avec 1 seul doublon, et 1 fois avec broly LR en ami leader.
Et résultat, il ne me manquait que 2 ennemis à battre lors du dernier combat en partant en double Janemba. Il y a je pense une possibilité de le réussir en prenant un Janemba ami avec l'arbre quasi à 100%, et ce sans avoir Rosé PUI et Broly LR !
Extreme tec passé avec :
Broly er Freezer 0 doublon
Cell et Goku Black ami 2.
Pour ma stratégie c'est à peu près la même chose que LordCooler au dessus.
Par contre j'ai eu la confirmation que Guldo ne peut pas double debuff via son passif.
Plus que l'extreme agi.
Le 18 août 2018 à 12:41:19 Hakaitaluck a écrit :
Yo les kheys, ayant fraîchement drop cooler leader extrême end, je pense pouvoir réussir mon 8ème battleroad.Ma team : Cooler spe 10 55%
Omega shenron spe 10 80%
Li shenron spe 10 69%
Roi cold spe 15 55%
Goku black spe 10 65%
Freezer FP spe 6 55% (need des kai end :/)Ami leader omega shenron avec doublon si possible : AJOUTEZ MOI LES KHEYS :
2034580796 (je joue de toute les teams si vous voulez me laisser en ami, tous les neogod sauf tec et tous les leader catégorie sauf thales, tapion et jiren)
Rotation omega/cooler
Omega/roi cold c'est la strat j'imagine ? Je prends tout conseil ;)
Si vous avez un bon oméga à me dépanner je suis prenneur.
Il faut que tu prenne un omega en ami (avec le max de doublon) et que tu mette ton cooler en lead pour que le reste de tes persos tape un minimum.
Il faut que tu fasse une rotation omega/roi cold et omega/li shenron pour avoir un max de debuff
Je suis arriver au dernier boss avec 3 item j'ai pas caler un seul crit et attaque spe supp avec mes oméga :/
Quel misère perdre si près du but.
Ça va passer d'ici demain ou sinon j'attendrai le ztur du freeza ;)
La rotation roi cold/omega c'est tendu niveau ki
Premier sbr reussis. Je suis pas parti avec les items habituels pour le sbr, senzu / enma / baba que j'ai en masse je garde hebi/c8/whis/bulma pour les level ou j'ai pas une team opti. Merci vegeto lr et goku ui qui tank bien et cogne comme des poneys, je n'ai même pas eu le temps de voir vegeto vu qu'en 5 tour maxi c' étais plié. Je suis tombé contre vegeta/ginyu/c13 et bojac mais avec deux lr dans la team c'est ultra craqué... dommage que gogeta lr soit pas tombé pour plié l'ext int.
Gogeta 2 doublons
Vegeto lr 0 doublon
Vegeto lr ami 1 doublon
Goku ui 1 doublon
Vegeta ssb 1 doublon
Hakaitaluck je t’ai ajouter, je laisserais mon omega en ami, si tu peux faire de meme, merci!
BON BAH EXTREME END RÉUSSI ! ET DE 8/10 battleroad réussi !!! Avec une vingtaine d'euros d'investit dans le jeu je kiff la polyvalence de ma box.
Pour aider si jamais ceux qui sont sur le extrême end :
Je l'ai passer en Double cooler (je trouvais pas d"oméga ami leader et j'ai trouver un cooler 100% qui a fait le café)
Avec cette team :
Le cooler : spe 10 arbre gratuit
Omega spe 10 deux doublons
Li shenron spe 10 un doublon
Roi cold spe 15 arbre gratuit
Freezer FP spe 6 arbre gratuit
Black goku spe 10 un doublin
Ami leader : cooler spe 10 100%
J'ai eu une chatte de fou c'est clair et net j'ai straté pour avoir le dokkan mode sur le dernier round (goku ssj3 et ses 4 amis) qui ont casiment tous été os sauf goku et végéta (me rester dokkan mode + 2 item en arrivant au Last round et j'ai tout claquer pour réussir).
Objet : bulma whis princesse hebi et fantôme
Rotation oméga / li shenron (source de dégâts immense vu que les deux ont des doublons)
Seconde rotation cooler 100% / freezer FP(qui n'est que spe 6)
Inclure roi cold dans la rotation ma fait perdre tout mes try pour deux raisons : se link très mal avec omega, et la seconde rend cooler inoffensif en terme de dégâts, hors dans ce battleroad c'est pas la survie qu'il faut jouer mais enclencher le maximum de dégâts possible sur peu de tour.
En espérant que ceci peut vous aider ! Good Luck à tous, maintenant je vais devoir me pencher sur l'extrême agi (en attendant de drop le leader extrême tec)
Le 12 août 2018 à 18:50:55 LordCooler a écrit :
Le 12 août 2018 à 17:53:02 SwissRealEstate a écrit :
Le 12 août 2018 à 13:08:25 LordCooler a écrit :
J'ai retenté l'Extreme tec pour le fun , toujours kiffante à jouer cette team
tiens je vais essayer avec cette équipe
j'avais essayer avec
Broly 1 doublons
Cell 3 doublons
Freezer 100%
Zamasu 100%
Zamablack arbres gratuit
Super BuuMais pas moyen de passé le 2e niveau
c'était quoi tes rotations ?
mes rotations
GF - Cell comme ca un tank et un qui prend pas beaucoup de degats en prenant pas mal d'orbes , le lien recuperation qui leur permet de partir plus facilement en spe
Black LR Super Buu
Black regen a chaque tour et et devient tanky en partant 2 fois en spe , Super buu heal les degats que tu prend sur black et peut stun et peut permettre de repasser au dessus de 50% de vie pour GF
Floater : Thales a des bonne chance de stun et s'auto suffit niveau ki , Broly est la pour faire des bon degats et pour eviter de ce faire trop tapper , SC-17 pour pouvoir toujours partir en spé ultime avec Black et pour maximiser la tankiness de Cell et pour proc 2x le dokkan mode
Ok interessant le duo zamablack-buu ce dernier je le mettais en float
Je vais tenter ça après avoir Dokkan le thales
Bon bah j'ai passer le s.int avec une facilité déconcertante c'est fou comme le vegeto LR même juste en ami change tout
Gogeta 1 doublon spé 10
vegeta blue arbre gratuit spé 10
goku god spé 1 non dokkan
gohan ultime spé 6 non dokkan
goku ssj support
Piccolo LR 100% spé 10
vegeto LR en ami
Objet : 1 ghost , 1 bulma , 1 c-8
Le 18 août 2018 à 17:26:03 RedDante a écrit :
Premier sbr reussis. Je suis pas parti avec les items habituels pour le sbr, senzu / enma / baba que j'ai en masse je garde hebi/c8/whis/bulma pour les level ou j'ai pas une team opti. Merci vegeto lr et goku ui qui tank bien et cogne comme des poneys, je n'ai même pas eu le temps de voir vegeto vu qu'en 5 tour maxi c' étais plié. Je suis tombé contre vegeta/ginyu/c13 et bojac mais avec deux lr dans la team c'est ultra craqué... dommage que gogeta lr soit pas tombé pour plié l'ext int.
Gogeta 2 doublons
Vegeto lr 0 doublon
Vegeto lr ami 1 doublon
Goku ui 1 doublon
Vegeta ssb 1 doublon
Réussi avec la même team que toi mais avec Goku SSJ changeur de ki à la place de Vegeto LR vu que je l'ai pas
Et extreme agi fini également :
MV arbre gratuit
GF et C17 3 doublons
SC17 ami 1 seul doublon (c'est déjà suffisamment compliqué d'en trouver un tout court )
Rotations MV/Rosé et GF/SC17 lorsque c'etait possible.
J'ai eu la chance d'avoir le dokkan mode au debut du dernier combats contre goku ssj3 and co.
Bon ben on attend le sbr catégorie maintenant.
Senkai je peut aligner exactement la même team que toi sauf que je n'ai pas C-17 et C-18 100% par manque d'orbes et je n'ai ni SC17 par contre j'ai le Thalès leader catégorie
Mon dépucelage du SBR
-Gogeta LR 2 Doublons
-SV END 1 doublons
-Gotenks SSJ 1 1 doublons
Gogeta LR carry beaucoup trop, des autos à 40 de dégats, des spé entre 70 et 100K max, les tartes en spé ultime qui déforme l'espace-temps
Là j’hallucine, des mois que je galère en Extrem Agi avec SC17 et là nouvelle team avec Thales, first try:
Énorme ce perso, j’me suis baladé entre les stun, les transfo avec heal, le tank dû au boost de catégorie, Golden invincible... j’ai craqué au moins 3 items en sécurité sans vraiment en avoir besoin. Testé et approuvé
Pareil, j'ai réussi à mon 1er essai en double Thalès alors que je galérais aussi en double Super C-17.
Là, après avoir tenté plusieurs fois l'EXT PUI une chose me semble claire, il me faut absolument Rosé PUI !!
Yo tout le monde , y'aurais quelqu'un qui prendrais le temps de m'aider en pv pour pas spam le topic, pour réussir un SBR ? Je joue depuis un peu plus de deux ans , mais le manque de luck ma empêcher d'avoir les derniers bon perso ( j'ai pas un seul ssj4) , j'ai 2,3 gros perso comme gogeta INT mais j'arrive vraiment pas à me faire une team int pui agi tec ou end,
Merci
bonjours quel team pourrait venir à bout du sbr merci