Le 26 juillet 2018 à 14:53:35 Wesslay a écrit :
Hello les dokkaniens! Pour le SBR j'ai une team super END assez quali, mais j'aimerais avoir vos avis sur quel perso prendre/retirer parmis ces 4 persosMa team : Gogeta LR / Trunks LR / Gotenks SSJ / Super Vegeto / Gohan SSJ2 / Vegeto Blue
Et j’hésite a remplacer un perso pour mettre Kefla très interessante avec ses changes en sphere de ki + esquives.Gotenks SSJ et Vegeto blue ont deux doublons chacun. Super vegeto, Gohan et Kefla n'en ont aucun.
Qu'en pensez vous? Kefla serait-elle meilleur pour donner du ki aux Gogeta LR/Trunks LR ? J'ai 3 places pour 4 bons persos (Kefla/SV/VB/GohanSSJ2)
Tu parles de Great Saiyaman SSJ2 ? Si c'est le cas vire moi cette bouse intergalactique.
4/10 avec la super Tec hier et l'extrême End à l'instant, dans la douleur.
Cooler 90%, Freezer et Black 69%, les deux Shenron 55%, Cold 0%.
Freezer est la plaie de cette équipe à cause de ses mauvais liens de ki (+2 avec Cooler, 0 avec Omega).
Rotations : Cooler + Omega 55% et Li Shenron + Omega 100%.
Ça tape quand-même bien fort quand ça enchaîne les spé. (plutôt rarement sur cet essai), ça peut permettre d'envisager le Dokkan mode au dernier combat.
À chaque essai je l'ai eu au mieux au deuxième tour du troisième combat, ce qui oblige à se soigner au premier tour et à utiliser un fantôme au deuxième.
Je suis arrivé au dernier contre Goku et ses 4 acolytes avec deux Whis et une Bulma. J'ai eu la chance de ne prendre qu'une spé sur Omega 100%.
Je pense que j'aurais pu y arriver en double Cooler avec pas mal de chance.
Je pense avoir reussi l exploit que personne n as reussi et je suis tellement sur le cul c est incroyable
Si vous avez des question sur des compo n hesitez pas a me le demander j ai fini tout les battleroad
dis nous l'extreme tec bordel!!!!! j'arrive pas!! ( glo ) et en détails! c'est mon dernier!
Le 26 juillet 2018 à 18:03:04 sasuke-you a écrit :
Je pense avoir reussi l exploit que personne n as reussi et je suis tellement sur le cul c est incroyable
En quoi c'est un exploit? Ca reste plus simple que l'extreme tec sans le LR.
Le 26 juillet 2018 à 18:17:24 Senkai a écrit :
Je pense avoir reussi l exploit que personne n as reussi et je suis tellement sur le cul c est incroyableEn quoi c'est un exploit? Ca reste plus simple que l'extreme tec sans le LR.
L avoir reussi sans le lr et surtout que mon sc17 a 0 doublon et qu a la fin j ai reussi a économisé 1 item je trouve sa ouf personnellement
Le 26 juillet 2018 à 18:15:39 varaxmonstrer a écrit :
dis nous l'extreme tec bordel!!!!! j'arrive pas!! ( glo ) et en détails! c'est mon dernier!
Si t as un zamablack tu pars comme ca et t en met 1 par rotation avec golden et l autre avec thales.
Si jamais t as pas le lr bah faudra attendre le ztur de cell et normalement c good
Le 26 juillet 2018 à 14:35:14 kyokyonis a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 14:16:07 Sakasukai a écrit :
Merci buutenks pour m'avoir fais perdre au dernier combat
Grosse dédi aussi à freezer arbre à 90 % qui se prend 50000 sur une attaque de base
En même temps si t'avais mis Freezer en 1er tu pouvais tanker avec Coola, et proc le lien régénération qui t'aurai rajouté 40k HP, je pense que tu gagnais avec ça ;)
Le 26 juillet 2018 à 14:17:19 ]Blue[ a écrit :
Le super tec est faisable avec ces personnages ? Avec quel team svp ? Merci
Goku SSJ3A, Gotenks SSJ3, Bulma, Jaco, Vegeto, Tapion.
Avec un ami Gogeta SSJ4 100% ou pas loin, ça dois passer.
Le truc c'est que je pensais que mon item dragon rose était encore actif
Il me l'a mis profond
bonsoir ! j'aimerais un peu de votre aide pour le sbr super tec
je pars avec cette team :
goku ssj3 ange leader et ami leader
satan lr
goku lr
gogeta 4
vegeto bonbon
jaco
je sais pas trop comment faire, prendre un gogeta 4 en ami leader ? mettre bulma tec à la place de vegeto bonbon ?
et je n'ai pas gotenks ssj3
(desolé j'ai pas une assez bonne co pour mettre un screen sur noelshack)
merci !
Je viens aussi de réussir l'extreme AGI à l'instant et du coup finir le SBR
La Team :
Super C17 (arbre gratuit)
Golden (rien)
C17 (rien)
Oméga (2 doublons)
La team fait pas énormément de dégât donc j'ai eu le dokkan mode à la fin du deuxième combat mais j'ai réussi à le ravoir au dernier combat en temporisant un max avec le tank de golden
penser aussi a privilégié la spé max avec C17-C18 LR pour le debuff d'attaque
bien joué vdd !
pour completer mon précédent post j'ajoute aussi que j'ai whis tec je sais pas si il peut s'integrer dans l'équipe
Le 26 juillet 2018 à 18:17:24 Senkai a écrit :
Je pense avoir reussi l exploit que personne n as reussi et je suis tellement sur le cul c est incroyableEn quoi c'est un exploit? Ca reste plus simple que l'extreme tec sans le LR.
Le SBR Extreme AGI est quand même pas simple non plus.
Petit run pour le beau jeu
Le 26 juillet 2018 à 19:04:06 Xtremeboy a écrit :
bien joué vdd !pour completer mon précédent post j'ajoute aussi que j'ai whis tec je sais pas si il peut s'integrer dans l'équipe
Enleve le bonbon et met bulma prend un gogeta en ami leader
merci l'ami je vais essayer /
J'y crois pas, je viens de réussir la Super Int avec cette team de clochard
Le Vegeto LR en ami m'a complètement carry avec mon Gokui. Un scandale ce perso x)
Bon c'est vraiment passé à un poil de cul quand même, l'esquive de mon Goku SSJ au dernier tour qui a tout sauvé x)
Au passage, ni Trunks, ni Bardock ni Goku SSJ ne sont spe 10. Et j'ai oublié d'inverser-Dokkan le Goku SSJ...
Non sans déc, je sais pas comment j'ai fait...
Je cherche un zamablack LR ou majin LR d'urgence
Le super pui enfin réussi !!!!!
Après des dizaines d'essai je le tombe enfin
J'ai eu que des rotations parfaites et mon majin végéta qui a fait du sale tout le long
Il me reste plus que le super agi à faire mais sans zamablack sa s'annonce compliqué mais j'y crois il me reste plus que lui pour avoir mon gohan LR 100%
Le 26 juillet 2018 à 20:40:39 God_Akatsuki a écrit :
Le super pui enfin réussi !!!!!
Après des dizaines d'essai je le tombe enfin
J'ai eu que des rotations parfaites et mon majin végéta qui a fait du sale tout le longIl me reste plus que le super agi à faire mais sans zamablack sa s'annonce compliqué mais j'y crois il me reste plus que lui pour avoir mon gohan LR 100%
Bravo !
Il me manque le Black Rose agi, sinon je l'aurai reussi je pense !
En extreme pui, j'ai Janemba (1 doublon), Broly LR, Black ss Rose, Omega Shenron, Freezer LR (55%, AS10, je suis en train de le monter à 100% petit à petit) et Zamasu ou Metal Rild, ca suffait selon vous ? J'ai Gokua aussi.
Si quelqu'un a un Bojack LR pour lextrem int je suis preneur