Végéta SSJ4 : 2565243699
pfpw8ghf4hmn
Vegeta SSJ 4 + Black END + Super Vegeta :928708387
rskp7pnej3fh
Bonjour j.aimerai avoir un compte glo fresh assez lourd car apres 600 ds 3ssr de merde je pleure donc svp soyez GÉNÉREUX
Golden TEC + Trunks GT : 2146834865
fkcpphc3j8nr
Bonjour à tous,
Je débute le jeu et je suis en train de rerroll pour commencer avec Vegeta SSJ4.
Si quelqu'un peut me mp un code ça serait très sympa .
Bien sûr, je préviendrai si j'arrive à l'avoir par moi même entre temps
je cherche a refaire un compte aussi si des gens ont Goku ss4 + quelques perso pui ou vegeta ss4 + quelques persos agi je suis preneur sur un reroll merci j'ai eu qu'un gogéta sur toutes mes invocations
Oups j'ai oublié de préciser que je cherche sur la Glo !
Toujours pas de reroll avec Vegeta SSj4 pour le moment :/
Je cherche un don de Vegeta Ssj4 svp 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Quelqu'un aurait un reroll gogeta +goku 4 glo svp?
SV, Black end, goku gt ssj3 pui
ID: 2684598430
Code: stcn8s8rcr4x
J'échange un reroll lvl 30 vegeta 4 Sv 3Svb Black Goku rose gotenks end trunks gt gohan ultime la ds rouge inutilisé contre un compte avec gohan lr + un ssj4 ou un Black rosé
Si quelqu'un a un reroll avec un LR sur la glo ou la jap a offrir je suis preneur
Je peut donner en echange un semi fresh sur la jap avec les 2 ssj4, rosé, VB et des top tier
Je prend les comptes Intéressants Global Svp si il y a un donateur qui puisse me passer un compte qu'il soit Reroll ou lvl 200 je prend merci d'avance
Je voudrait avoir un compte avec vejeta ss4 avec une LR merci ou separement la lr peut etre ssr merci car jai perdu mon compte merci beaucoup
Impossible d'avoir Vegeta SSJ4 malgré tous mes rerolls
Mon meilleur tirage semble être SSGSS Vegito pour le moment... d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai gardé le code.
Je continue mais toujours preneur pour un Vegeta SSJ4 en attendant
1703040351
m5758pn3spx8
Vegeto blue et Super Vegeto + Deux SRR de merde
Les gars je souhaite recommencer ma jap donc s'il vous plaît merci d'avance
Salut !
J'ai une question sachant que l'on fait un don mais du coup le code change de propriétaire
Ceci est pas risque de Ban ?
Merci
Le 08 juillet 2017 à 22:05:11 Menez0705 a écrit :
Salut !
J'ai une question sachant que l'on fait un don mais du coup le code change de propriétaire
Ceci est pas risque de Ban ?
Merci
non c est juste une migration ca risque rien
Bonjour,Après m'être fait banni mon compte jap (qui au passage était lv 250) j'aimerais recommencer dokkan mais cette fois sur la global. C'est pour cela que je vous demande un compte fresh avec végéta ssj4 s'il vous plait