http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/281/
http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/277/
Perso ca me décide toujours pas. J'aimerais bien avoir sv quand même. Svb est bien mais tank moins que sv. Je sais pas vous en pensez quoi?
Si tu veux SV pour une team AGI, il vaut mieux viser Vegeta pour l'avoir lui ou Rosé.
Si c'est pour une team super, OK car tu auras aussi Goku ssj4.
Cibler un portail pour une seule carte c'est très risqué ^^
Le 29 mai 2017 à 15:33:13 jackslayter a écrit :
http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/281/
http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/277/
clairement que j'invoque sur le goku SSJ4
back goku
SV
gogeta
goku ssj3 GT
après le portail vetega est plus OP si t'a une meilleur team agi ou si c'est pour reroll, en même temps j'ai tellement envie d'avoir black goku rosé
Perso' je sais déjà sur qui tirer en priorité lors des SSJ 4 et ce sera Vegeta SSJ 4, déjà pour le SSJ 4 en question, ensuite pour Black Rosé que je n'ai pas et essayer de chopper doublon de Vegeto Blue.
Le Gokû ce sera SI j'obtiens le Vegeta avant car le portail de Gokû bah Gogeta je l'ai SP 10 arbre à 100% pareil pour Super Vegeto SP 10 100% et le Black je l'ai + 2 doublons donc il m'attire moins.
Il me faut ce Black, pièce manquante pour une Extreme END optimale mais ma Super AGI est optimale donc me faut Vegeta SSJ4, j'invoquerai pour Vegeta en prio mais Black...
Black reviendra, Vegeta tu ne le reverras que sur Super #17 qui... n'intéresse que les couillons dans mon genre.
Donc vise Vegeta.
J'ai que Broly LR, Vegeta SSJB INT et Trunks INT
Je pense roll en priorité sur Goku pour la carte en elle même et les unités PUI du portail.
J'hésite aussi à roll sur Vegeta .. y'a pas mal d'unités intéressantes pour étoffer un nouveau compte...
Pour vous le portail qui etais sortit juste après gatail et trunks sur la Jap avec le ssr garanti avec rosé sv kaioken etc, sera present sur la glo ?
Non VDD
Le 29 mai 2017 à 17:38:29 Kheyptile a écrit :
Non VDD
La douille ce portail etais frais et avec un bon taux de drop
Le 29 mai 2017 à 17:29:08 sc0rpi0n a écrit :
J'ai que Broly LR, Vegeta SSJB INT et Trunks INTJe pense roll en priorité sur Goku pour la carte en elle même et les unités PUI du portail.
J'hésite aussi à roll sur Vegeta .. y'a pas mal d'unités intéressantes pour étoffer un nouveau compte...
Garde pour Gogeta INT + le Support Gohan. C'est ça, les portails que tu ne dois pas manquer.
Le 29 mai 2017 à 17:47:27 GLaDOSX a écrit :
J'ai que Broly LR, Vegeta SSJB INT et Trunks INTJe pense roll en priorité sur Goku pour la carte en elle même et les unités PUI du portail.
Garde pour Gogeta INT + le Support Gohan. C'est ça, les portails que tu ne dois pas manquer.
Ah bah ça va,il doit attendre seulement jusqu'à la fin de l'année
Le 29 mai 2017 à 17:51:49 Zlatan_IBM-ovic a écrit :
Ah bah ça va,il doit attendre seulement jusqu'à la fin de l'année
d'ici là un autre porail encore plus OP sortira et il devra re attendre
C'est pour faire une idée de la liste des SSR sur chaque portail NeoGodtier.
(cliquer sur l'image pour zoomer)
en tous cas j'espere qui aura les même promo que sur le portail SVB/BR
edit: putain je viens de regarder les portails je penser qui avait omega shenron sur le portail végéta SSJ4
Perso pour les deux team super j'ai une team correct mais j'ai vais invoquer sir Goku SSJ4 en priorité parce que ma super pui
Goku ssj4
Gogeta 2 doublons
Vegeta ssj3
Kid goku ssj3 gt
Omega shenron
Godku spe10/ Trunks ssj2 support/Beerus.
Le 29 mai 2017 à 18:01:26 sayajin02 a écrit :
en tous cas j'espere qui aura les même promo que sur le portail SVB/BRedit: putain je viens de regarder les portails je penser qui avait omega shenron sur le portail végéta SSJ4
Tu peux toujours te réconforter avec la DS bleu
Ou attendre le portail Janemba
Ha oui, je viens d'aller voir le portail en question.
Super intéressant pour une team SUPER INT, les possibilités de doublons qu'il m'offre, merci du conseil !
Je vais laisser tomber mon idée de roll sur Vegeta, par contre je reste sur l'idée de Goku, pour ma mono PUI en général (ma seule team), j'ai vraiment envie de chopper Goku aussi
On va tous se mettre bien quand Gogeta/Janemba seront là.