Je suis en pleine hésitation sur ces futurs portails.
- J'ai une team AGI par crade
- J'ai une base de team PUI pas déconnante
- et j'ai une team SUPER qui marche bien
Du coup je sais pas vraiment... sa se fera au design du perso je pense.
Je suis en pleine hésitation aussi...
- Pour Vegeta SSJ4, il me manque quelques unités clés (Goku SSJB ou Jubai, Vegeta SSJB, le Gohan du tournoi), mais j'ai un SV qui a son arbre à 80% et le Gohan SSJ2 qui devient un excellent support quand il aura son dokkan.
- Pour Goku SSJ4, j'ai les unités PUI qui vont bien (Gogeta, Goku SSJ3 GT, j'aurai Omega avec la DS rouge, le Trunks SSJ2 support, Vegeta SSJB et j'en passe), sauf que... aucune de ses unités n'est spé 10 ou n'a de doublon.
Du coup grosse hésitation.
Après je veux aussi garder des DS pour viser les Neo-God EXT, notamment :
- Cooler, qui est ma priorité numéro 1
- Kid Buu. Oui je sais la EXT-INT est pas géniale, mais vu ma box à ce niveau ce serait juste débile de pas pull dessus.
- Janemba.
Je pense faire 150 DS sur Vegeta SSJ4
Il me faut Vegeta SSJ4, Rose ou un doublon de VB
Je vais pas forcer car j'aurais pas Vegeta a sa sortie
pour Goku j'attendrai le portail Gogeta car j'ai deja tout le détecteur
Ensuite je vais garder 250 DS pour Cooler
Car je le veut plus qu'un autre et j'aimerais avoir Gattai et pourquoi pas Cell PUI
Je vais sûrement invoc sur Super C-17 pour avoir + de chance d'avoir Vegeta SSJ4
Perso je sais pas sur qui invoqué j'ai de bonne unité agi avec un black rosé Dokkan spe10 mais est ce qu'il sera viable avec un vegeta? Et en pui Jai juste gogeta de bien. Vous me conseillez de partir sur vegeta?
J'avais oublié de remercier Hadestoast qui m'a répondu sur la page 3 et qui m'a convaincu de tirer sur Végéta, merci bcp.
De rien jespere que tu va le drop sinon t'auras le droit de m'insulter
Le 29 mai 2017 à 11:19:37 dedebz01 a écrit :
Perso je sais pas sur qui invoqué j'ai de bonne unité agi avec un black rosé Dokkan spe10 mais est ce qu'il sera viable avec un vegeta? Et en pui Jai juste gogeta de bien. Vous me conseillez de partir sur vegeta?
Oui Rosé est viable dans une super AGI, notamment car il se donne lui même du ki via son passif. Il me semble qu'il est dans la team Super-AGI "opti" au moment de la sortie des SSJ4
D'accord. Merci de ta réponse. Du coup je partirais sur vegeta aussi.
Les 2 mais si je dois choisir je préfère avoir Goku. J'en ai marre de jouer avec mon AGI qu'est déjà assez bien comme ça. Prendre un Vegeta SSJ4 ami suffira. En plus sa carte est hideuse ca me donne moins envie
Je possède 700 ds , je pensse tiré sur le portail de végète ssj4 car je ne possède pas svb et rose alors que goku ssj4 j'ai déjà sv et gogeta ^^
Vegeta ssj 4
En plus tu as la chance pour vegeto blue et black rose
Pour ma part se sera Goku SSJ4, Bejita j'attendrais la sortie de SC17
Ba moi jhesitait Avec goku parce que jai pas sv et jai deja un gogeta et un doublon pourrait me servir pour débloquer une branche de son arbre. Même chose pour rosé d'ailleurs
une question se pose sur le portail de vegeta y'a que svn rosé ou y'a par exemple d'autres God tier si jamais je peux choper un sv dans l'invoc ça serait bien déjà vraiment
Apparament sv serait Avec goku d'après ce que j'ai compris.
Ca c'est nul, je vais aller voir les portails de la jap la
Je vais d'abord pull dur Végéta SSJ4 j'ai SV,Rosé,Jubai,Goku SSJ3,Gohan Famillial Tur,Golden Freezer,Goku God ect
je viens de regarder les portails sur la jap au final y'a pas tant de perso que ça sur les ssj 4, j'ai déjà svb je sais pas si je tente quand même sur vegeta au final...
Le choix est compliqué, car au final sur un bon coup de chance même ceux qui ont une pui pas terrible peuvent se retrouver avec quelques chose de pas mal, Il y a quand même le trunks GT Pui, Gogeta Pui, Kid Goku SSj3 et Goku SSJ4. Le mec qui a un peu de chance, il lui manque plus que Vegeta Ssj3 et il se prend omega shenron avec la DS Bleu. Et avec cette team le mec est tranquille pendant un petit moment.
y'a pas gogeta sur le portail non? xD
C'est SV / black