Finalement j'ai conservé ce reroll à 6 LR :
(6H pour l'avoir avec 4 émulateurs à la fois, bot auto invocations et VPN )
Est-ce que je skip les portails actuels ? Quelles équipes je peux construire actuellement et quels personnages je monte en premier svp ?
D'ailleurs, j'ai ces reroll à deux LR, si quelqu'un est intéressé, je les donnes :
Solidsnake je veux bien le zamablack gohan
Et moi le zamablack Broly snake stp
Le 13 août 2018 à 20:14:08 [SolidSnake007] a écrit :
Finalement j'ai conservé ce reroll à 6 LR :
(6H pour l'avoir avec 4 émulateurs à la fois, bot auto invocations et VPN )
Est-ce que je skip les portails actuels ? Quelles équipes je peux construire actuellement et quels personnages je monte en premier svp ?
A part sur le portail de végétto n'invoque pas . Pour le moment tu ne peux pas vraiment faire grand chose. A part faire un début de super end ou en mono int/tec tu n'as pas grand chose qui permette de construire. Commence par Farmer les spés de black , de goku et de myghty mask. Et avec les kais monte végétto lr
Il me reste ça, envoyez moi un mp si vous en voulez un, j'évite de poster directement les codes sur le topic car je l'avais déjà fais et les gens se servaient sans marquer si il est pris ou pas
Yo !
Je m'y prends un peu tard mais si quelqu'un a encore un reroll avec un LR de catégorie je suis preneur !
Ou alors un assez bon reroll que vous avez en stock
Mp moi les khey
Merci
En passant je cherche un compte jap.
Me mp ^^
Merci d'avance. 😁
Salut j'échange mon compte gohan lr et broly lr contre un compte avec maximum 2 lr ou sinon s'il n'y a pas de lr beaucoup de ur et de ssr je regarde tout n'hésitez pas à me montrer
Et de belles ssr et ur bref...
Quelq'un a un compte jap avec quelques Lr a donner merci
autant reroll sur la glo ou la jap sachant que je veut bojack lr
A ce stade autant jouer tu l'auras un jour
Est ce le meilleur moment pour reroll avec cette celebration sur la globale ? sinon sur la JAP ? merci !
Non c'est pas le meilleur moment pour reroll
très bien merci
salut je commence le jeu, sur quel portail reroll?
Le 06 septembre 2018 à 21:46:44 TokaReve a écrit :
salut je commence le jeu, sur quel portail reroll?
bah a toi de voir ce qui te fait le plus envie mais vaut mieux commencer avec soit le freezer ou le goku des 2 portail ou bien les 2...
Le 07 septembre 2018 à 00:47:36 Lafayette08 a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 21:46:44 TokaReve a écrit :
salut je commence le jeu, sur quel portail reroll?bah a toi de voir ce qui te fait le plus envie mais vaut mieux commencer avec soit le freezer ou le goku des 2 portail ou bien les 2...
ça c'est pas ouf ? où c'est bien ? Après les persos ne sont pas ceux que je prefere
Il est encore temps de reroll ou y'a plus de cadeau ?