Le 05 août 2018 à 15:35:35 ayato35 a écrit :
joli le reroll ( si jamais tu ne le garde pas je prend )
Bon vu que pas mal comprennent pas le but du topic je viens faire la police.
Le topic est là pour SAVOIR s'il faut REROLL OU NON, et non pour demander / échanger / donner des comptes. Pour ça vous avez le topic de don dans le sous forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53065860-1-0-1-0-demande-de-don.htm
Donc merci d'arrêter de polluer le topic avec vos demandes, c'est pas le sujet initial.
Le 06 août 2018 à 18:23:30 KRUSTY_KRABS a écrit :
Bon vu que pas mal comprennent pas le but du topic je viens faire la police.Le topic est là pour SAVOIR s'il faut REROLL OU NON, et non pour demander / échanger / donner des comptes. Pour ça vous avez le topic de don dans le sous forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53065860-1-0-1-0-demande-de-don.htm
Donc merci d'arrêter de polluer le topic avec vos demandes, c'est pas le sujet initial.
Frère casse pas la tête toi et ta police laisse les faire squi veulent on est pas à la garderie
Le 07 août 2018 à 00:50:27 Benalii92i a écrit :
Bon vu que pas mal comprennent pas le but du topic je viens faire la police.Le topic est là pour SAVOIR s'il faut REROLL OU NON, et non pour demander / échanger / donner des comptes. Pour ça vous avez le topic de don dans le sous forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53065860-1-0-1-0-demande-de-don.htm
Frère casse pas la tête toi et ta police laisse les faire squi veulent on est pas à la garderie
+ 1
Mon meilleur reroll des 3 ans !
Le 07 août 2018 à 00:50:27 Benalii92i a écrit :
T'as des règles, tu les respecte c'est tout.
Normal que je peux plus reroll ?
Je crois que c’est limité à 100 reroll par IP renouvelé tous les 6 mois, donc oui c’est normal.
Oh non sa marche avec les vpn ?
Salut tout le monde,
Ce reroll vaut-il le coup ? sachant que j'ai un compte avec doublon vegeto lr gogeta lr goku ssj3 lr et broly lr mais avec pas mal de ds dépensés.
Garde ton compte ok t'as vegeto LR mais pas de doublon et t'as que zamablack et sv agi derrière
Trunks LR aussi ce qui me fais hésiter vu que je peux encore drop sur le portail de gogeta en farmant un peu
Reroll ? (Glo 72 tickets gratos + 225 DS)
Salut,
J'ai pas mal reroll aujourd'hui et j'ai ces comptes :
Quel est le meilleur pour reprendre ? On m'a dit dans un ancien topic que je n'avais pas de personnages pour former une équipe complète, j'ai l'impression que le portail de Vegeta ne sert qu'à avoir des LR, je dois privilégier les portails des deux Vegeto ?
Quel serait le reroll idéal selon vous ?
Merci,
Le 9
Olymp, c'est poubelle ton reroll t'as juste un MV dessus
Le 12 août 2018 à 23:37:03 Sirius_oMg a écrit :
Le 9
Merci pour ta réponse,
Pour toi ça serait quoi le reroll idéal avec les portails actuels ? Est ce que je fais par exemple :
4 multi sur un portail (A, B ou Vegeta)
2 multi sur le portail A et B
4 multi sur Vegeta
1 multi sur chaque puis une dernière là ou je veux
Ou je garde le 9 ?
T'as qu'a faire des multis sur Gogeta ou Vegeto LR le tout c'est d'avoir les leads et le max de subs possible, quand t'as au moins la moitié de la team opti et des subs de remplacement tu passe sur un autre portail, moi je viserais des teams en reroll et pas le nombre de LR comme la plupart le font.. .après c'est toi qui voit tes priorités.
Le 12 août 2018 à 23:54:45 Sirius_oMg a écrit :
T'as qu'a faire des multis sur Gogeta ou Vegeto LR le tout c'est d'avoir les leads et le max de subs possible, quand t'as au moins la moitié de la team opti et des subs de remplacement tu passe sur un autre portail, moi je viserais des teams en reroll et pas le nombre de LR comme la plupart le font.. .après c'est toi qui voit tes priorités.
Je ne sais même pas qui sont les leads dans ces portails (je ne sais même pas ce qu'est un lead)
Subs ? En gros, plus j'ai des personnages du radar mieux c'est ?