Le 19 janvier 2017 à 21:58:07 Neongenesis a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:54:01 Minasilya a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:18:36 Twist2b a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:46:43 Minasilya a écrit :
Salut à tous,Je suis un joueur récent (niv 110), et j'ai encore beaucoup à apprendre...
Si vous vouliez bien m'aider pour créer une team efficace pour le TB, ça serait très sympa de votre part.
Voici ma liste d'unités :
Actuellement, j'utilise la team suivante :
Leader : Baddack Super Saiyan END
Great Saiyaman SS2 END
Son Goku Super Saiyan 2 (GT) END
Son Goku Super Saiyan Divin AGI
Son Gohan Ultime INT
Gotenks PUI(Je repose beaucoup sur les liens KI).
Merci de votre aide.
Le mieux pour toi serait de te dépécher de Dokkan ton Xeno Trunks END ce soir et de partir sur Vegeta SSB End en leader nuker et Trunks Xeno End en carnage.
Hello, merci de ta réponse, j'ai pas tout saisi : je change de leader à quelle occasion, du coup?
Et comme autres unités pour les accompagner, tu aurais des suggestions?Merci à tous pour votre aide, c'est sympa d'aider les nouveaux
En mettant vegeta ssb end en leader tu pourras augmenter la puissance du carnage de ton trunks xeno. Pour cela profites en pour le dokkan dès ce soir. Demain ça sera trop tard pour les médailles.
Ah OK, j'ai compris, merci beaucoup !
C'est fait, je viens juste de le faire.
Quelles autres unités pour les accompagner ?
Le 19 janvier 2017 à 21:22:54 Lion-Heart38 a écrit :
Twist m'a gentiment répondu mais je reposte car il était pas bien sûr.
Yo vous auriez une team pour le TB pour donner du Ki a Broly ? Et une team pour gérer le x20 ?
J'ai pensé à Gogeta - Broly - Super Vegetto - Golden Freezer AGI - Goku SSJ2 TEC - Bardock SSJ END.
J'ai aussi le Jaco/Chaozu pour stun.Merci.
bonsoir , n'ayant que MV spé1 j'aurais voulue partir sur du mono .
soit agi :
-SV -spé 10
-goku ssj3
-whis spé 10
-goku ssb kaioken
-ghoan ultime
-gotenks agi ou janemba int pour le tank
ou bien int :
-buuan spé 10
-janemba
-cell parfait
-fusion c13
-commandant blue
-babidi int ou SV spé 10 , pareil que l'autres je ne sais pas trop qui en 6 eme
qu'elle est celle qui vous semble la plus solide pour du *20 ( si il y en à une )
merci d'avance ^^
Svp personne pour me conseiller ?
Le 19 janvier 2017 à 21:18:46 Lutece1979 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:40:02 Petit_Flappy a écrit :
Salut à tous !
J'aimerais votre avis sur une team que je compte faire mais j'ai quelques doutes :
-Gogeta lead
-MV pour carnage
-SV pour tank
-Vegeta ssj3 pour tank
-Janemba (ou GF agi ?) pour tank
-Gohan ssj int dokkan pour le coût d'équipe (ou Jaco pour stun ?)qu'en pensez vous ?
T'as pas mal de tanks avec sv janemba et ssj 3
Freeza est top mais contrainte du hp donc je préfère les 3 premiers.
Je rajouterai jaco à la place de gohan ou bien un support ki pour mv, le goku ssj2 si t'as en stock par exemple
Merci de ta réponse !
Tu parles du Goku ssj2 tec ? Je ne l'ai pas, j'ai que le goku ssj2 end, il irait tu penses ?
Sinon pour donner du ki à MV, j'ai aussi le Godku pui, mais je voulais privilégier le Gohan pour le coût d'équipe ?
Le 19 janvier 2017 à 22:11:06 grigou83 a écrit :
soit agi :
-SV -spé 10
-goku ssj3
-whis spé 10
-goku ssb kaioken
-ghoan ultime
-gotenks agi ou janemba int pour le tankou bien int :
-buuan spé 10
-janemba
-cell parfait
-fusion c13
-commandant blue
-babidi int ou SV spé 10 , pareil que l'autres je ne sais pas trop qui en 6 emequ'elle est celle qui vous semble la plus solide pour du *20 ( si il y en à une )
merci d'avance ^^
La mono agi sans hésitation. T'as des cogneurs et des tanks.
Putain les team tec avec goku lr vont piquer en mono agi par contre...Et elles seront nombreuses vu les teams des gens du forum
Le 19 janvier 2017 à 22:35:49 Neongenesis a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 22:11:06 grigou83 a écrit :
soit agi :
-SV -spé 10
-goku ssj3
-whis spé 10
-goku ssb kaioken
-ghoan ultime
-gotenks agi ou janemba int pour le tankou bien int :
-buuan spé 10
-janemba
-cell parfait
-fusion c13
-commandant blue
-babidi int ou SV spé 10 , pareil que l'autres je ne sais pas trop qui en 6 emequ'elle est celle qui vous semble la plus solide pour du *20 ( si il y en à une )
merci d'avance ^^
La mono agi sans hésitation. T'as des cogneurs et des tanks.
merci beaucoup
, mais des trucs à optimiser dedans ? ( sachant que je n'ai pas golden freezer ) et prendre janemba plutôt que gotenks pour avoir un second tanks est une bonne idée ?
merci d'avance
Il vaut mieux prendre Janemba quitte à ne pas être en Mono agi entièrement. Il a largement sa place si tu comptes monter le niveau.
Le 19 janvier 2017 à 22:50:08 Neongenesis a écrit :
Il vaut mieux prendre Janemba quitte à ne pas être en Mono agi entièrement. Il a largement sa place si tu comptes monter le niveau.
merci de ton aide ^^ , impatient de tester tout cela .
Le 19 janvier 2017 à 22:37:32 -Drgreenthumb- a écrit :
Putain les team tec avec goku lr vont piquer en mono agi par contre...Et elles seront nombreuses vu les teams des gens du forum
Par contre en full tec quand tu rencontres des team int t'as envie de pleurer tellement c'est long.
N'ayant pas de persos nuke mais majin v en carnage et golden frieza en tank si je vise le top 10000 jouer en x7 ou x10 c'est suffisant?
(Ma team prevu:
Gogeta lead
Golden frieza agi
Majin v
Jaco tec ou mirai gohan
Goku ssj2 end
Goku ssj int ou goku ssj3 pui (mais vu les mono team agi prevu ))
Si on a déjà en leader un nuker, il est conseillé de prendre un autre ami nuker ou un ami qui donne du ki?
Le lead ami ne fonctionnera pas donc pas d'utilité de prendre un ami nuke. Vaut mieux privilégier le ki.
Salut all !
Comme pas mal de monde ce nouveau tournois sera une première, donc je sais pas trop vers quelle team me tourner :
Soit mono tec ou agi :
Soit une team basée sur le nuke : Sachant que j'ai pas chaotzu int ou jaco tec pour compléter, j'ai mis piccolo pour le boost de défence mais je sais pas si c'est une bonne idée.
Soit garder une team "classique" de tb :
Voilà mon roster au cas où :
Merci
Salut
N ayant pas de compte jap je decouvre le nouveau tournois et j aimerais savoir sur quel team partir
Parce que j'ai quelques bon perso mais un seul leader nuke: golden freezer
Et un seul carnage: vegeta
Donc je ne sais pas comment ca va marcher
Si vous pouviez m aider a faire une team
https://dbz.space/box/Magenta
Merci d avance
Plutôt team 1 :
Ou full END :
Ma full END fait assez mal en terme de dégâts, Mais je pense que je vais bouffer du Gogeta trop souvent
Elle est bien cette team pour Majin Vegeta spé 10 ?
Voila mes cartes
Je pense partir sur cette team ça passe à votre humble avis ?
Sorry erreur de copier coller...
Donc avec cette team ça passe ?