Le 20 janvier 2017 à 03:54:18 rom1crc a écrit :
Sorry erreur de copier coller...
Donc avec cette team ça passe ?
Tout dépend le niveau de difficulté que tu choisira, t as pas de perso carnage ??
Sinon ouais ta team tank bien mais fait gaffe a ton Bardock Tek, il va enlever les boule de KI PUI que t aura besoin pour Gogeta
Aucun intérêt d avoir Bardock dans ta team remplace le par quelqu'un qui a le lien préparé au combat
Baddack possède déjà paré au combat, il bloque la sp pr Vegeto et il fluidifie la grille. Cette team passe surement meme en x20, mais elle va etre tres couteuse en objets, notamment de défense et de soin.
Après faut voir ce que tu as comme autres options, y en a pt etre une mieux que Baddack…
Cela dit, j ai lu partout que toutes les monos sont supérieures aux rainbows, donc si tu as de quoi faire une mono agi qui tient la route (et ca a l air d etre le cas vu ta compo actuelle), considère cette option sérieusement. Le gros souci du x20, c'est que si tu prends une sp sur du neutre non-tank, c'est le OS assuré. Les monoteam t offrent un droit à l'erreur. Après y a toujours le "coup de Whis", tu me diras…
oui exact mais bon autant prendre un Gotenks SSJ END a la place du Bardock Tek si il l'a.
Bonjour j'aimerais quelques petit conseil d'optimisation pour le nouveaux tournoi, Je comptais partir sur ça avec du double gotenks TUR en lead :
Et voici ce que j'ai en réserve
Nn aucun persos carnage (c'est l'histoire de ma vie depuis le début sur ce jeu...)
Et pas de gotenks end nn plus...
L'idée du badack tec c'est qu'il empêche la spe pour mon vegeto et il change les sphère de ki pui en tec, comme ça je prennais majin en ami pour faire le job...
Pour moi je me posais plus la question de retirer goku blue et de mettre jaco tec pour stunt l'équipe au démarrage ça me permettrait d'être plus safe.
Vous en pensez quoi ?
Je n'avais pas vu ce topic, j'ai poster sur le topic du TB.
Je post à nouveau ici pour récupérer d'autres informations.
Vous me conseillez quoi comme équipe avec ma box pour le nouveau système ? Et en quelle puissance ? x10 ?
Ma box : https://dbz.space/box/Slaschounet
On m'a deja repondu ce message :
Le 20 janvier 2017 à 08:03:40 joe1301 a écrit :
A ta place je miserai sur lead Gotenks SS3 M.V ,Bardock, Janemba Picollo End Vegeto mais c est juste mon avis tu peux aussi change Picolo part Jaco
Salut les amis,
Je n'ai absolument pas d'idée de team sur laquelle démarrer le tb... si vous pouviez m'aiguiller... ceci sont les ur auquel on peut ajouter great saiyaman end, et goku enragé pui. Et j'ai tous les sr classiques qui peuvent stunner ou tanker
Merci d'avance pour votre aide.
Le 19 janvier 2017 à 22:08:17 Lion-Heart38 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:22:54 Lion-Heart38 a écrit :
Twist m'a gentiment répondu mais je reposte car il était pas bien sûr.
Yo vous auriez une team pour le TB pour donner du Ki a Broly ? Et une team pour gérer le x20 ?
J'ai pensé à Gogeta - Broly - Super Vegetto - Golden Freezer AGI - Goku SSJ2 TEC - Bardock SSJ END.
J'ai aussi le Jaco/Chaozu pour stun.Merci.
Donc en full AGI je peux gérer le x20 ? Mais je risque de mettre des plombes sans carnages ?
En objet vous conseillez quoi ?
EDIT
RESOLU
Qu'en pensez-vous ?
- Gotenks SSJ3 / TEC / UR (AS 10) Leader
- Majin Vegeta / TEC / TUR (AS 2)
- Bardock SSJ / TEC / SSR ++++
- Goku SSJ2 / TEC / TUR
- Jaco / TEC / SR
- Janemba / INT / TUR
Pourais-je remplacer quelqu'un ? Je possède également : Super Gogeta UR, Vegetto TEC UR, Gohan Ultime INT UR, Goku GT SSJ3 PUI SSR, Thalès SSR…
Salut à tous. Hésitez pas à faire un retour de vos team. Surtout si vous rencontrez des difficultés. Il serait très intéressant de savoir à partir de quel multiplicateur votre mono team ou votre rainbow en chie contre le type résistant.
Perso : mono int
Buuhan
SV
Gohan ultime
Goku ss
Gotenks ss int
Kai shin int
Pas de soucis en x3.5, kaio et gotenks n'os pas en sp, goku ss n'os pas le type résistant.
Pas d'objet utilisé, pas de mono end rencontré.
Petite question. Pensez vous qu'une mono tec serait plus efficace?
Gotenks ss3
Vegeta ss3
Gotenks ss
Goku ss2
Jaco
SV
J'ai peur de pas partir en sp suffisamment et il y a plus de mono int que end à mon lvl.
Thx gl hf
Retour sur ma team tec proposée.
Avec un MV sp1 en ami difficulté x5.
MV part facilement en sp, la sp suffit à OS du type neutre et laisse une mono int a 50%. La mono int tape environ à 15k en attaque normale sur un perso tec.
Que ce soit avec ou sans MV ma tec semble mieux marcher mais consomera plus d'objets.
Le x10 en étant safe me semble peu probable.
Une petite aide ne serait pas de refus voir plus haut
Est il possible de réussir a la plus grande difficulté avec juste majin vegeta ma pas ssj3 gotenks ou meme de leader nuke?
Les gars avec cette team j'peux monter jusqu'à quel multiplicateur ?
Sachant que mon MV est spé 3 seulement
Le 20 janvier 2017 à 18:49:26 Black_Bilzon a écrit :
Les gars avec cette team j'peux monter jusqu'à quel multiplicateur ?
spé 1 mon MV a du mal à one shot tout les ennemies en x7
Je repost ma box parceque la team conseillé ne marche pas en x15 :/ (et que j'avais pas assez pour mettre le goku SSJ3 pui)
up