Ok, pas de problèmes dans ce cas.
Le 03 juillet 2017 à 16:14:18 Senkai a écrit :
C'est un peu facile de nous dire de faire ce qu'on veut parce qu'on ne pas dans ton sens. Et c'est parfaitement possible d'avoir un bon top sans carnage du tout, là n'est pas la question.Idem pour broly lr, ce n'est pas le sujet, on parle de la team nuke avec goku ssb + mv là.
Senkai je peux mettre le Goku end SSJ2 qui donne ki + 2 à tout les alliés, à la place du SV ou je serai un peu trop squeeshy ?
Non garde sv. Après si tu as un tres haut niveau + rose tu peux egalement faire une team extreme donnant du ki au broly que tu prends en ami.
Ou alors je drop le Broly dans le portail des tickets :D
Que pensez vous de cette team ?
2 stuners, 2 changeur de ki (un PUI et un rainbow), 1 batterie (ki+3) et broly pour "win the game"
ami : n'importe qui de tout il servira a rien
ps : est-ce le cout d’équipe influence le nombre de points gagnés ?
Savez vous quand le tb commencera ? j'ai repris il y a peu !
Je pose ma question ici vu que mon topic à été lock :
Sachant que je n'ai pas de broly LR ni MV tech ou encore ni MV Agi et que je n'ai jamais fais la difficulté x 20 en tournoi je pense partir avec cette team
Je pense qu'en vue du tournoi il y'aura beaucoup de broly LR en guest mais je me demande si c'est nécessaire de prendre les 2 stuneurs : jaco et chaozu ou bien si un seul suffit
Donnez vos avis svp
Si ton broly n'est pas spé 10 ce n'est pas la peine. Et il aura extremement de mal à partir en spé avec ta team.
c'est quoi la meilleur team quand ta pas de carnage ?
j'ai pensé a une team super avec 3 vegetto qui contrent
Depend de la quantité de broly lr que tu trouves en ami. Si tu en trouves facilement alorsmieux vaut prendre une team super donnant du ki à broly, sinon la team super est le meilleir choix oui.
Le 13 juillet 2017 à 23:21:40 Senkai a écrit :
Depend de la quantité de broly lr que tu trouves en ami. Si tu en trouves facilement alorsmieux vaut prendre une team super donnant du ki à broly, sinon la team super est le meilleir choix oui.
tu veux dire une team pui donnant du ki a broly
bordel j'ai ni goku 4 ni omega
Mieix vaut extreme pour ma diversité des types, vu que de toute façon le leaderskill de broly n'est pas pris en compte.
Le 03 juillet 2017 à 14:30:19 BIue_ a écrit :
Simple et efficace
Je vais partir sur la même en remplaçant végéta pui que je n'ai pas par végéta ssj4 ou golden freezer agi.
Par contre je n'ai jamais joué ce type d'équipe : quels objets utiliser? Et comment gérer les rotations? En ami, je prend un second MV je suppose?
Merci d'avance
Le 13 juillet 2017 à 23:12:10 Senkai a écrit :
Si ton broly n'est pas spé 10 ce n'est pas la peine. Et il aura extremement de mal à partir en spé avec ta team.
Mon broly est spé 10
Sinon senkai tu penses que ma team est potable pour être dans le top 10 K ?
En prenant compte du fait que broly lr sera souvent en guest bien sûr
Que feriez vous à ma place pour le prochain Tb ?
J'ai mv TEC spé 1
Le goku TEC leader nuker
Le rosé
Je n'ai pas broly LR
Ni mv agi
Ni goku PUI leader nuker
Mieux vaut jouer autour :
- d'une team orienté nuke TEC
- d'une team extrême avec rose en leader et mv TEC en espérant choper des broly LR ou mv agi ?
Que choisiriez vous ?
Le 14 juillet 2017 à 00:11:05 NatsuZone a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 23:12:10 Senkai a écrit :
Si ton broly n'est pas spé 10 ce n'est pas la peine. Et il aura extremement de mal à partir en spé avec ta team.Mon broly est spé 10
Sinon senkai tu penses que ma team est potable pour être dans le top 10 K ?
En prenant compte du fait que broly lr sera souvent en guest bien sûr
Non, ta team ne donne pas assez de ki à ton broly, et un stunner suffit, sinon tu perds trop en support.
C'est faisable le x20 avec un Xeno Trunks SA10 et le vegeta nuker END ? (J'en doute fortement vu que y'aura pas mal de PUI en face, mais j'ai jamais essayé.)
J'ai le premier Broly carnage aussi mais il a l'air useless dans la nouvelle méta TB
Vaut mieux partir sur une Super PUI avec Aralé ou une team Super avec Aralé ?
Je vais partir avec le duo Goku SSJ3 GT PUI et Broly TUR pour les premiers niveaux, ça devrait suffire
Ensuite, ce sera ma team Super avec SVB, SV, Gogeta, Gotenks SSJ3, Gotenks et Goku SSBK, ils partiront tous très facilement en spé, ont tous la capacité de OS leur adversaire et SV et SVB élimineront pas mal d'ennemis avec leurs contres, ça devrait aller tout seul
Ou alors une team Extrême avec Rosé, Black, Broly, Buuhan, Freezer FP et les Cyborgs LR ou alors Omega, voire GF TEC s'il est prêt d'ici là
J'hésite à partir sur une team super :
- vb , sv ,gogeta, gotenks ssj 3 , gotenks , vegeta pui ssj3
Ou sur une team nuke pui avec goku ssj3 pui est l'ancien broly pui vu que j'ai pas d'autres carnage
Ou sinon j'utilise la technique du pauvre je pars sur la team extrême avec les 2 black et je gratte des broly lr à tout va