Salut,
J'ai besoin de vous je voudrais savoir par rapport à ma box quel et la meilleur team que je peux mettre pour le TB, quels portail j'invoque SSJ4 Vegeta/Goku ?, et la DS rouge je prends qui ? pour la DS rouge j'ai pensé a trois choix Goku SSJ3 pour la spé, Broly pour avoir un carnage et Freezer pour une extreme.
Invoque sur les SSJ4
Vegeta SSJ4 pardon
Pour la DS rouge, ne prend pas Broly tu as déjà un carnage MV par contre le x20 va être très galère
Le 03 juillet 2017 à 11:12:08 ps41999 a écrit :
Pour la DS rouge, ne prend pas Broly tu as déjà un carnage MV par contre le x20 va être très galère
Du coup je fais quoi pour la DS rouge et la team TB ?
Simple et efficace
Change bardock par le Chaozu int. De toute façon MV prendra le maximum de ki vu que c'est du nuke
Le 03 juillet 2017 à 15:19:02 -Momo_ a écrit :
Change bardock par le Chaozu int. De toute façon MV prendra le maximum de ki vu que c'est du nuke
Je l'ai pas
Surtout que c'est une tres mauvaise idee de remplacer un changeur d'orbes.
Le 03 juillet 2017 à 15:38:47 Senkai a écrit :
Surtout que c'est une tres mauvaise idee de remplacer un changeur d'orbes.
Par contre on m'a dit que le Chaozu était meilleur que le SV
Bah perso je nuke avec des items donc changeur d'orbes ou pas...
Nuker avec des items en 2k17
Le 03 juillet 2017 à 15:57:56 -Momo_ a écrit :
Bah perso je nuke avec des items donc changeur d'orbes ou pas...
Ben justement, les changeurs d'orbes permettent d'en economiser. T'en as pas à l'infini des objets.
Le 03 juillet 2017 à 15:50:31 BIue_ a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 15:38:47 Senkai a écrit :
Surtout que c'est une tres mauvaise idee de remplacer un changeur d'orbes.Par contre on m'a dit que le Chaozu était meilleur que le SV
Oui, tanker reste toujours moins efficace que d'empêcher l'ennemi d'attaquer tout court.
Chacun sa manière jouer. Je trouve pas le nuke efficace avec des changeurs d'orbes. Et quand j'en ai plus c'est que vraimznt c'est un farm intensif, donc que j'ai déjà beaucoup de points. Et là je bascule sur la team super.
Le 03 juillet 2017 à 16:04:13 -Momo_ a écrit :
Chacun sa manière jouer. Je trouve pas le nuke efficace avec des changeurs d'orbes. Et quand j'en ai plus c'est que vraimznt c'est un farm intensif, donc que j'ai déjà beaucoup de points. Et là je bascule sur la team super.
AH
Les deux sont compatibles tu sais, j'ai dit que les changeurs d'orbes permettraient d'economiser les objets, pas de s'en passer complètement.
Après effectivement tu joues comme tu veux.
Fais ce que tu veux, en tout cas j'ai toujours fini top 5k comme ça.
Surtout que les Broly LR ne sont plus vraiment rare du coup quand j'ai plus d'item je pars en Baddack TB
C'est un peu facile de nous dire de faire ce qu'on veut parce qu'on ne pas dans ton sens. Et c'est parfaitement possible d'avoir un bon top sans carnage du tout, là n'est pas la question.
Idem pour broly lr, ce n'est pas le sujet, on parle de la team nuke avec goku ssb + mv là.
Après oui pour l'économie c'est sûr que c'est cool. D'ailleurs quand ça commence à chauffer niveau item (ce qui est vraiment rare vu le stock que tu peux faire entre chaque tb) j'use le Super C17 tev
Mais justement quand je dis "chacun sa manière de jouer" c'est pas pour dire "j'ai raison j'écoute pas ce que tu dis" mais dans le sens "il existe plusieurs manière de faire un bon top tu choisis celle que tu veux"