De mon côté je vais partir là dessus:
Goku tec leader
MV sp10
Jaco tec (Stun de groupe)
Chaozu int (Stun de groupe)
Golden freezer tank
Bardock tec (changeur de ki)
Senzu, fantôme, baba, oolong tec
Petite modif j'avais oublier Jaco
J'ai retiré Golden Freezer qui finalement encaissera que très rarement en X20 si il pop pas 1er tour surtout avec 66 000 HP
Moi qui était habitué au top 2500 sans forcer du tout avec mon simple Broly, je sens que je vais galérer, j'étais pas prêt pour ce tournoi !
Du coup j'ai craqué j'ai mis 50 pierres sur le portail taux doublé > 10 SR doublons comme d'hab
Je sens que je vais galérer, en + j'ai plein d'examen ces 10 prochains jours
Un seul Goku SSB TEC ne suffit pas?
En gros ta pas de carnage ou juste un MV / broly spé 1 ni de leader nuker
tu peux oublier le tournois j'ai l'impression ...
Tout d'abord merci pour ce guide très bien détaillé. J'aimerais d'ailler savoir si cette team passerais bien pour le BT en x10 donc voila (Bien sur toute les unités seront maxé en lvl mais je sait pas si je dois éveiller le trunks parce que je sait que sa spe est farmable mais l'event n'arrivera surement pas avant le BT du coup je pense l'eveiller et farm sa spe avec des vieux Kaioshin)
Vous en pensez quoi pour le x20 des modifs a faire ? ( majin est spe 10)
Salut les gars
j'ai goku tec nuker en TUR (donc +33% par sphère)
J'ai aussi Majin vegeta en spé 6!
Vous pensez que x20 ça passera??
ensuite dans le team Super Vegetto spé7, Janemba spé8, vegeta ssj3 Pui et Gotenks SSJ End spé 10
ça devrait le faire non?
Le 18 janvier 2017 à 14:01:54 darkjuampi a écrit :
Ta pas Jaco tec?
J'esperais qu'il allait débarquer dés demain après la maintenance moi
J'ai fait un tournois sur la Jap sans trop forcer, top 60 local en jouant juste comme ça, avec un compte level pas bien haut.
Là sur mon global je suis level 276, je présume que je vais grave galérer niveau classement local....
Si j'ai bien compris l'idéal serait presque de faire les 20 victoires consécutives avec un niveau de difficulté peu élevé pour s'assurer le ticket SSR sans se faire One Shot avec une spé adverse sortie de nulle part à la 19e victoire, puis une fois que ça c'est validé, d'aller taper dans les difficultés plus hardcore pour tenter le top 10000 et classement local non?
J'avais cru voir que le moment où on commençait pouvait jouer aussi ? Genre que ceux qui étaient au taquet et commençaient directement à l'ouverture se retrouvaient avec des hard gamer contrairement à ceux qui commenceraient après?
Le 18 janvier 2017 à 10:24:36 w4m-Diablo78 a écrit :
Une team à me proposer ce sera mon premier BT.Voici la liste de mes persos :
20 victoires de suite + difficile en *5, il y a moyen d'être dans le top 10 000 ? :/
Le 18 janvier 2017 à 14:12:57 w4m-Diablo78 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 10:24:36 w4m-Diablo78 a écrit :
Une team à me proposer ce sera mon premier BT.Voici la liste de mes persos :
Ta pas de carnage sa craint du boudin pour toi.
Le 18 janvier 2017 à 14:06:10 Napalm077 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 14:01:54 darkjuampi a écrit :
Ta pas Jaco tec?
Non malheureusment j'ai du le virer sans faire attention
Quand j'vois 400k pts en étant seulement en x10 + x victoires consécutives, j'me dis que les SSR sont vraiment gratos maintenant, tu fais 20 victoires t'as presque les 10M pts nécessaires pour les 4 SSR donc bon
J'vais me motiver à faire ça déjà, j'verrais pour la suite et selon la difficulté, mais ça ne m'a pas l'air bien dur avec une team correct, et un combat bien géré
Le 18 janvier 2017 à 12:59:10 CaesarA-Zeppeli a écrit :
Vous pensez que je peux viser quelle difficulté avec cette team sachant que Gotenks est spé 10 et MV spé 5?
Des idées?
D'ailleurs je vois que Jaco est utile, je le mets à la place de Cell?
Pour ma part, n'ayant aucun Nuker, je vais pas me casser la tête et partir sur un choix de trois team:
Selon vous, du fait que je vais me coltiner du x20, laquelle est la plus optimisé pour ce niveau de difficulté ??
Personnellement, je pensais partir sur Broly du fait que les chances de tomber sur une équipe full pui sont minces.
Je profite du topic de Senkai :
Si j'ai des amis avec MV spé 10 en lead, de mon côté j'ai le Goku Lead Nuke TEC dokkan :D
On sait jamais. (Ce désespoir profond...)
Je suis rang 265.
J'ai MV Spé 1 mais pas Goku Tec SSB
J'ai Vegeta End SSB mais pas Trunk carnage...
Du coup, est-ce que cette team est viable en difficulté*5 :
Leader Gotenks ssj3
MV
Goku ssj2 tec (support)
Cell tec pour aider un minium Janemba pour tank
Jacki seum
Jaco tec
Ami Goku SSB tec
Si Oui, est-ce que 20 victoires de suite en *5 vas m'assurer d'être dans le top 10k ?
Je suis rang 265.
J'ai MV Spé 1 mais pas Goku Tec SSB
J'ai Vegeta End SSB mais pas Trunk carnage...
Du coup, est-ce que cette team est viable en difficulté*5 :
Leader Gotenks ssj3
MV
Goku ssj2 tec (support)
Cell tec pour aider un minium Janemba pour tank
Jacki seum
Jaco tec
Ami Goku SSB tec
Si Oui, est-ce que 20 victoires de suite en *5 vas m'assurer d'être dans le top 10k ?