Combat décisif si Gogeta et Jubai sont dokkan
il commence quand le tournoi ?
PST : 21h59 jeudi
France : Vendredi matin à 7H comme d'habitude.
Le 18 janvier 2017 à 15:41:45 Jikan_No_Kami a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 15:32:16 w4m-Diablo78 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 10:24:36 w4m-Diablo78 a écrit :
Une team à me proposer ce sera mon premier BT.Voici la liste de mes persos :
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Tu as une bonne box mais tu aurais pu dokkan au Gogeta.
Leader : Gogeta
Cogneur Tank : SV - Jubai Kaioken
Bloqueur : Janemba
support : ThalèsLien de Ki : Vitesse époustouflante, Guerrier fusionné, Paré au combat, combat décisif
Tu mets soit gohan ulti soit gotenks end.
Gotenks end a plus de lien de Ki que Gohan
D'accord merci beaucoup pour ton aide !
Le 18 janvier 2017 à 15:49:58 Jikan_No_Kami a écrit :
PST : 21h59 jeudi
France : Vendredi matin à 7H comme d'habitude.
Non d'habitude c'est le jeudi et je croit que c'est samedi matin et non vendredi.
Ce que je vais dire va paraitre bête désolé
Mais comment on fais pour avoir les 70 médailles vu qu'on va nous donner une médaille et le piccolo SSR a la fin du TB si on est dans le top 100 biensur
Le 18 janvier 2017 à 15:58:46 MoeGangsta a écrit :
Ce que je vais dire va paraitre bête désoléMais comment on fais pour avoir les 70 médailles vu qu'on va nous donner une médaille et le piccolo SSR a la fin du TB si on est dans le top 100 biensur
plus tu es haut dans le classement local plus tu as de médailles et de Piccolo, je pense car impossible de le dokkan si il nous en donne que une par tournois
Salut, n'ayant pas de carnage je peux faire sa comme team ?:
Gogeta leader
Gotenks ss3
Gotenks ssj end
Janemba
Golden freezer
Goku ssj3 agi/ goku ssb
En réserve j'ai broly END, gohan ultime AGI et END, Goku ss2 TEC.... Dites moi si il ya qqch a modifier par un autre perso ( je vs dirai si j'ai ou pas ). Merci d'avance
Bon en gros j'ai des carnages et des leader Nuke mais ils se combinent pas.
Du coup je peux faire une croix dessus on est d'accord? Je devrais plutôt me tourner vers une team polyvalente?
Le pblm c'est que si j'opte pour la polyvalence je vais devoir opter pour gogeta en lead donc peu de pv... Je préférerais mettre sv en lead mais une mono agi me semble pas être une bonne idée.
Le 18 janvier 2017 à 16:04:12 Optipute a écrit :
Gogeta leader
Gotenks ss3
Gotenks ssj end
Janemba
Golden freezer
Goku ssj3 agi/ goku ssbEn réserve j'ai broly END, gohan ultime AGI et END, Goku ss2 TEC.... Dites moi si il ya qqch a modifier par un autre perso ( je vs dirai si j'ai ou pas ). Merci d'avance
Enlève Golden Freezer, Janemba suffit largement en vloqueur.
Personnage Combat décisif - Paré au combat - Guerrier fusioné avec Gogeta
Après si tu as Vegeta Pui SSJ3, tu peux remplacer ton gotenks end
Le 18 janvier 2017 à 16:06:33 -Drgreenthumb- a écrit :
Bon en gros j'ai des carnages et des leader Nuke mais ils se combinent pas.
Du coup je peux faire une croix dessus on est d'accord? Je devrais plutôt me tourner vers une team polyvalente?
Le pblm c'est que si j'opte pour la polyvalence je vais devoir opter pour gogeta en lead donc peu de pv... Je préférerais mettre sv en lead mais une mono agi me semble pas être une bonne idée.
Tout dépend de ta box, tant qu'on y ait, fait comme la plupart, tu peux screen et quelqu'un t'aidera
Pour ceux ayant déjà tester le nouveau format sur la JAP. Les persos ont généralement combien de HP en moyenne x10? x20.
Merci.
Le 18 janvier 2017 à 16:08:40 Jikan_No_Kami a écrit :
Gogeta leader
Gotenks ss3
Gotenks ssj end
Janemba
Golden freezer
Goku ssj3 agi/ goku ssbEn réserve j'ai broly END, gohan ultime AGI et END, Goku ss2 TEC.... Dites moi si il ya qqch a modifier par un autre perso ( je vs dirai si j'ai ou pas ). Merci d'avance
- Leader Ki+3 : Gogeta
- Gotenks SSJ3
- Juubai Kaioken
- Goku SSJ3
- Gotenks
Ok merci mais le goku ss3 je privilégie le AGI ou le PUI sachant que le PUI est spe 10 contrairement au AGI qui est spe 1 ?
Le 18 janvier 2017 à 16:16:56 Optipute a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 16:08:40 Jikan_No_Kami a écrit :
Gogeta leader
Gotenks ss3
Gotenks ssj end
Janemba
Golden freezer
- Leader Ki+3 : Gogeta
- Gotenks SSJ3
- Juubai Kaioken
- Goku SSJ3
- Gotenks
Ok merci mais le goku ss3 je privilégie le AGI ou le PUI sachant que le PUI est spe 10 contrairement au AGI qui est spe 1 ?
Mets le Puissance, de toute façon chaque combat dure 7 tour. Et l'un ou l'autre, ils ont tous les deux combat décisif.
Yep j'aimerais des conseils de team pour le tb avec cette box la en sachant que mon majin et sp 1 seulement gogeta super végéto sp Max jubai sp 8 merci d'avance et qu'elle niveaux je peut espérer faire avec la team conseiller désoler pour la qualités j'ai pas d'ordinateur merci d'avance
Si je ne me trompe pas les perso TUR en x20 sont à 500k minimum et les LR à 800k
Le 18 janvier 2017 à 13:47:55 nony_ju a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 13:39:15 BreakingBadass a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 13:12: nony_ju a écrit :
Si je passe mon MV spé 10 (j'hésite encore car utile que pour le TB) je pense partir avec ça.
J'hésite entre mettre jaco pour son stun ou SV pour son tank/contre 🤔
si t'as le Xeno Trunks et Vegeta ne gaspille pas des Kaio pour ça sérieux... par contre si tu n'as pas lors sans doute...
C'est ce que je me disais au départ car j'ai le Xeno spé 10 et vegeta mais est-ce que Xeno tape assez fort pour du x20 ?
Xeno Trunks SP10 feras plus de dégats que Majin SP10, mais seulement quant il y aura le Dokkan du Vegeta Nuker END
J'ai seulement majin vegeta spé 1 et j'ai pas le leader nuke qui va avec, c'est mieux de quand même faire une team optimisée sur lui ou de partir qu'avec des cogneurs et tank pour pouvoir passer en x15/20
Désolé de demander mais quelqu'un peut m'aider à faire la team la plus optimisé possible ? ( et je suis sérieux, je demande car la logique TB niveau team est pas la même que dans une partie classique )
Ma box
Le 18 janvier 2017 à 16:35:05 AvPCooper a écrit :
Désolé de demander mais quelqu'un peut m'aider à faire la team la plus optimisé possible ? ( et je suis sérieux, je demande car la logique TB niveau team est pas la même que dans une partie classique )Ma box
Je me suis insipiré du miens:
Tu seras toujours entre Ki+9 et ki+12
Bonjour,
quelle team me conseiller vous pour le prochain tournoi?
voici la DBZ box : https://dbz.space/box/drakkhen
merci d'avance.
ps : je n'ai pas les médaille pour éveiller (et dokan) INT gohan SSJ enfant et INT trunk SSJ