Ah ok pask je contre très souvent avec mon SV j'ai peur de me faire att spé xD
Et merde...Ça m'été jamais arrivée ce système jusqu'à maintenant 16 win consec dans le vent ça fait mal
Je viens de drop une médaille kaio shin de l'est sur le terrain de la final.
Une fois les 20 wins consécutives est il rentable de faire les quart de finale comme avant ou mieux vaut continuer les tournois complets ?
Bonjour,
Je débute, je suis rang 95, j'ai une team correct (SV, buuhan, goku blue kaioken, gotenks etc). Je voulais savoir si ça valait le coup de claquer ses DS pour recharger sa barre d'ACT ? Autrement on ne peut pas finir dans le top 100 ou top 10 000,j'imagine.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Le 20 janvier 2017 à 19:24:35 Neys69 a écrit :
Euh les gars je suis le seul à avoir eu ce bug ?...J'était en demi-final et quand je suis allée sur l'ennemi ça ma mis "vous êtes éliminés,la partie s'arrête tout de suite" avec l'illustration du présentateur Bordel j'étais à 16 win conséc....
Les gars quelqu'un sait si
Quand on reset au moment de choisir de réintégrer la partie si c'est compter comme une défaite de faire non?
Je suis bloquer ya un SV qui attaque sp a 200ken début de tour et j'ai utiliser mon fantôme pour la même chose ya 1 tour
Le 20 janvier 2017 à 20:13:38 HuNt3r62 a écrit :
Les gars quelqu'un sait si
Quand on reset au moment de choisir de réintégrer la partie si c'est compter comme une défaite de faire non?
Je suis bloquer ya un SV qui attaque sp a 200ken début de tour et j'ai utiliser mon fantôme pour la même chose ya 1 tour
Oui ça l'est.
Le 20 janvier 2017 à 20:08:22 YameteKure a écrit :
Une fois les 20 wins consécutives est il rentable de faire les quart de finale comme avant ou mieux vaut continuer les tournois complets ?
Continuer les victoires, sinon tu perds ton multiplicateur.
Le 20 janvier 2017 à 20:02:06 bsartekssj a écrit :
Les gars, je viens d'me rendre compte que j'ai migré alors que j'étais en plein combat... ça va me supprimer le tournoi et reload à 0 victoire consécutive?
Le 20 janvier 2017 à 20:07:05 Neongenesis a écrit :
Je viens de drop une médaille kaio shin de l'est sur le terrain de la final.
Je viens d'avoir médaille beerus, médaille fruit de Thalès et kaio de l'est
Refait ^^
Ca va le top 1'000.
Je m'arrête 20 minutes je perds 120 places...
C'est combat des dieux et pas beerus me suis trompé, et l'autre c'est fruit de l'arbre sacré (médaille)
Le 20 janvier 2017 à 20:19:32 YameteKure a écrit :
Je viens de drop une médaille kaio shin de l'est sur le terrain de la final.Je viens d'avoir médaille beerus, médaille fruit de Thalès et kaio de l'est
Refait ^^
Je vais me mettre à faire la moisson en Final si c'est comme ça
Le 20 janvier 2017 à 20:23:29 Neongenesis a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 20:19:32 YameteKure a écrit :
Je viens de drop une médaille kaio shin de l'est sur le terrain de la final.Je viens d'avoir médaille beerus, médaille fruit de Thalès et kaio de l'est
Refait ^^Je vais me mettre à faire la moisson en Final si c'est comme ça
C'est vachement rentable j'ai ramassé 3 médailles suite a ton message 3 médailles plus ou moins cool
Tomber sur 3 team full buuhan en préli
Ne pas finir en 10 tour
Perdre ses 20 win consecutive
Qui est asser c** pour jouer une team int en BT serieusement
EDIT: j'ai quand meme gagner en faite
Le tb c'est de l'eau j'ai commencé a 17 heure je suis déja 6000éme et 1er local avec 4,5 millions de points
Tu commences à fatiguer quand tu claques un ghost alors que ton Jaco est sur le terrain.
Qui est asser c** pour jouer une team int en BT serieusement
Tous ceux qui avaient anticipé Goku SSG / MV sans les avoir, mais avec Buuhan et Janemba ?
Perdu ma serie à 17 à cause d' un Goku Kaioken de merde qui me sort un kamehamehax10 de l' espace -75k
Tu fais les 20 wins en X10 et t'assures tranquillement.
Après tu t'amuses en x20, c'est ultra tranquille, il faut juste prendre son temps et bien préparer le plateau