Ah ok pask je contre très souvent avec mon SV j'ai peur de me faire att spé xD
Et merde...Ça m'été jamais arrivée ce système jusqu'à maintenant 16 win consec dans le vent ça fait mal
Je viens de drop une médaille kaio shin de l'est sur le terrain de la final.
Une fois les 20 wins consécutives est il rentable de faire les quart de finale comme avant ou mieux vaut continuer les tournois complets ?
Bonjour,
Je débute, je suis rang 95, j'ai une team correct (SV, buuhan, goku blue kaioken, gotenks etc). Je voulais savoir si ça valait le coup de claquer ses DS pour recharger sa barre d'ACT ? Autrement on ne peut pas finir dans le top 100 ou top 10 000,j'imagine.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Le 20 janvier 2017 à 19:24:35 Neys69 a écrit :
Euh les gars je suis le seul à avoir eu ce bug ?...J'était en demi-final et quand je suis allée sur l'ennemi ça ma mis "vous êtes éliminés,la partie s'arrête tout de suite" avec l'illustration du présentateur Bordel j'étais à 16 win conséc....
Les gars quelqu'un sait si
Quand on reset au moment de choisir de réintégrer la partie si c'est compter comme une défaite de faire non?
Je suis bloquer ya un SV qui attaque sp a 200ken début de tour et j'ai utiliser mon fantôme pour la même chose ya 1 tour
Le 20 janvier 2017 à 20:13:38 HuNt3r62 a écrit :
Les gars quelqu'un sait si
Quand on reset au moment de choisir de réintégrer la partie si c'est compter comme une défaite de faire non?
Je suis bloquer ya un SV qui attaque sp a 200ken début de tour et j'ai utiliser mon fantôme pour la même chose ya 1 tour
Oui ça l'est.
Le 20 janvier 2017 à 20:08:22 YameteKure a écrit :
Une fois les 20 wins consécutives est il rentable de faire les quart de finale comme avant ou mieux vaut continuer les tournois complets ?
Continuer les victoires, sinon tu perds ton multiplicateur.
Le 20 janvier 2017 à 20:02:06 bsartekssj a écrit :