Je vois plein de gens se plaindre du New système.
Vous êtes bizarre au moins la il y a de la difficulté et c'est moins rébarbatif qu'avant.
Sérieux faire 80v en faisant des one shot c'est pas mon truc !
Le 21 janvier 2017 à 10:30:25 rom1crc a écrit :
Vous êtes bizarre au moins la il y a de la difficulté et c'est moins rébarbatif qu'avant.Sérieux faire 80v en faisant des one shot c'est pas mon truc !
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est juste que ceux qui se plaingnent sont des gamins no brain qui préfèrent la facilité à l'amusement. Oui moi je m'amuse plus avec ce système que l'ancien.
L'ancien système était vraiment pourri et chiant.
Vous êtes bizarre au moins la il y a de la difficulté et c'est moins rébarbatif qu'avant.Sérieux faire 80v en faisant des one shot c'est pas mon truc !
en X20 c'est pareil et encore plus chiant même
pas spécialement la difficulté qui me fais chier perso , mais putin que c'est long, la map est trop grande , le tournois dure beaucoup trop longtemps le top aurait été 3 jour je pense pour ce systeme
Apres oui je préfère ce système aussi pour les récompenses
Ce nouveau système est carrément mieux que l'ancien.
Je testerais l'astuce de commencer le tournoi en décalé pour le classement local la prochaine fois. Ça a l'air de fonctionner pour pas mal de monde sur le forum.
Le 21 janvier 2017 à 10:38:12 XxMikeTysonxX a écrit :
en X20 c'est pareil et encore plus chiant même
pas spécialement la difficulté qui me fais chier perso , mais putin que c'est long, la map est trop grande , le tournois dure beaucoup trop longtemps le top aurait été 3 jour je pense pour ce systeme
Apres oui je préfère ce système aussi pour les récompenses
Ils ont juste laissé les 5 jours comme sur la jap. Et passeront à 4 jours au prochain tournoi
Putain de je suis tombé sur un local de tryharder
Lion Hearth t as commence quand ?
C'est une question de chance. Il y a des joueurs qui ont fait comme toi et qui cherche à try hard le piccolo.
Euh c'est autant rébarbatif qu'avant....Rien n'a changé, c'est juste que c'est plus difficile, que les maps sont aléatoires. Mais c'est exactement le même mode de jeu.
Et puis, faire 20 w pour recevoir un n-ième perso bidon du tournoi...je vois pas où est la récompense!
Le 21 janvier 2017 à 10:52:19 lecapitaineevra a écrit :
Euh c'est autant rébarbatif qu'avant....Rien n'a changé, c'est juste que c'est plus difficile, que les maps sont aléatoires. Mais c'est exactement le même mode de jeu.
Et puis, faire 20 w pour recevoir un n-ième perso bidon du tournoi...je vois pas où est la récompense!
Si tu n'es pas content, tu peux toujours retourner en x1.0 qui correspond exactement au niveau de l'ancien système
Le 21 janvier 2017 à 10:34:21 Jikan_No_Kami a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est juste que ceux qui se plaingnent sont des gamins no brain qui préfèrent la facilité à l'amusement. Oui moi je m'amuse plus avec ce système que l'ancien.
En quoi tu t'amuses plus?? Avant de critiquer les autres, regarde juste que c'est exactement le même système....Tu continues à enchainer les tournois bêtement comme dans l'ancien système...a moins que ça est changé depuis hier....
T'es un No Brain aussi, tu penses que comme c'est nouveau c'est forcément mieux. C'est rafraichissant mais au bout de 2-3 tournoi on aura fais le tour.
Réfléchis un peu avant de faire le mec supérieur.
Et puis faire 20w pour choper que du perso bidon du tournoi....aucun intérêt. Je les ai farm dans leur tournoi respectif, j'ai pas envie que tout le monde récupère des récompenses qui sont censé être exclusives et pour lesquelles bcp se sont butés!
Le 21 janvier 2017 à 10:55:30 Jikan_No_Kami a écrit :
Et puis, faire 20 w pour recevoir un n-ième perso bidon du tournoi...je vois pas où est la récompense!Si tu n'es pas content, tu peux toujours retourner en x1.0 qui correspond exactement au niveau de l'ancien système
Mais qu'est ce que tu racontes?! T'es hors sujet donc stp ferme la.
C'est le même système: tu farmes des tournois dans le but d'être le mieux classé grâce aux points que tu gagnes. Effectivement, ça à drôlement changé depuis l'ancien système....
Le 21 janvier 2017 à 10:59:11 lecapitaineevra a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 10:34:21 Jikan_No_Kami a écrit :
En quoi tu t'amuses plus?? Avant de critiquer les autres, regarde juste que c'est exactement le même système....Tu continues à enchainer les tournois bêtement comme dans l'ancien système...a moins que ça est changé depuis hier....
T'es un No Brain aussi, tu penses que comme c'est nouveau c'est forcément mieux. C'est rafraichissant mais au bout de 2-3 tournoi on aura fais le tour.
Réfléchis un peu avant de faire le mec supérieur.Et puis faire 20w pour choper que du perso bidon du tournoi....aucun intérêt. Je les ai farm dans leur tournoi respectif, j'ai pas envie que tout le monde récupère des récompenses qui sont censé être exclusives et pour lesquelles bcp se sont butés!
Ce n'est pas mon premier tournoi avec le nouveau système. J'ai joué sur la Jap en décembre avec le nouveau, en même temps qu'avec l'ancien système sur la glb.
L'amusement ne vient pas du farm des victoire mais du côté plus stratégique à faire les difficultés supérieurs. Tu crées des teams différentes jusqu'à trouvé la bonne, tu fais plus attention au dégâts et aux attaques spé, etc...
Désolé de te dire mais Dokkan Battle est un jeu de farm. Tu farmes les spé des perso, les niveaux de ces derniers, ton rang, les médailles, etc... En quoi le farm de tournoi devrait être différent par rapport au système du jeu?
Et les tickets SSR, c'est au petit bonne heure la chance. Mais ce qui m'intéresse est le goku et surtout le Piccolo pourra être Dokkan en LR.
Perso ce qui me fait chié dans ce tournoi c'est que c'est impossible de rattraper un joueur qui joue avec une team Nuke Mv, ils peuvent se faire plaisir avec un multiplicateur x20 pendant que tu te fais chié avec ta mono. Dans mon groupe local le gouffre est là, le premier est indélogeable, je pourrais jouer autant que je veux il farmera plus de pts, je peux le rattraper il me mettra dans le vent l'heure d'après
D'autant plus frustrant quand tu as le leader Nuke mais pas le nuker qui va avec..
Le 21 janvier 2017 à 11:05:28 lecapitaineevra a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 10:55:30 Jikan_No_Kami a écrit :
Et puis, faire 20 w pour recevoir un n-ième perso bidon du tournoi...je vois pas où est la récompense!Si tu n'es pas content, tu peux toujours retourner en x1.0 qui correspond exactement au niveau de l'ancien système
Mais qu'est ce que tu racontes?! T'es hors sujet donc stp ferme la.
C'est le même système: tu farmes des tournois dans le but d'être le mieux classé grâce aux points que tu gagnes. Effectivement, ça à drôlement changé depuis l'ancien système....
J'ai voulu dire que si tu en as marre de farm, tu fais tes 20 victoires et les 10M,et tu t'arrete.
Le système n'influe pas sur le principe même du tournoi. Le classement général est déséquilibré par le fait que les plus haut classés sont ceux qui font principalement du x20 ou x15.
Le nouveau système cherche à récompenser des joueurs bas level qui ne pouvaient pas réellement être bien classé et récompensé, et les haut level obtiennent des récompenses supplémentaires. Ainsi est créé le classement local vue que les groupes regroupent des joueurs qui ont plus ou moins le même level.
Le 21 janvier 2017 à 11:16:04 -DrGreenthumb- a écrit :
Perso ce qui me fait chié dans ce tournoi c'est que c'est impossible de rattraper un joueur qui joue avec une team Nuke Mv, ils peuvent se faire plaisir avec un multiplicateur x20 pendant que tu te fais chié avec ta mono. Dans mon groupe local le gouffre est là, le premier est indélogeable, je pourrais jouer autant que je veux il farmera plus de pts, je peux le rattraper il me mettra dans le vent l'heure d'après
D'autant plus frustrant quand tu as le leader Nuke mais pas le nuker qui va avec..
Exact moi je galère en x10 pendant que lui en x20 se fait 1 million par tournois et creuse l'écart de fou
Le 21 janvier 2017 à 11:30:27 PrayForBerlin a écrit :
D'autant plus frustrant quand tu as le leader Nuke mais pas le nuker qui va avec..Exact moi je galère en x10 pendant que lui en x20 se fait 1 million par tournois et creuse l'écart de fou
Attention car il risque aussi d'etre à court de Plume/Olong C'est le cas pour moi
Le 21 janvier 2017 à 11:34:07 [QuinnMallory] a écrit :
D'autant plus frustrant quand tu as le leader Nuke mais pas le nuker qui va avec..Exact moi je galère en x10 pendant que lui en x20 se fait 1 million par tournois et creuse l'écart de fou
Attention car il risque aussi d'etre à court de Plume/Olong C'est le cas pour moi
Ouais mais lui est déjà à 30 millions et moi je suis à 7
Comment tu veux que je rattrape ça ?
Le 21 janvier 2017 à 11:34:07 [QuinnMallory] a écrit :
Une fois qu'il est à court de munition, il prendre plus de temps par tournoi.
A moins qu'il ait suffisant creuser l'écart avant.
Moi comme mes mono puent la merde je suis obligé de faire du x10 en rainbow