Le 25 janvier 2018 à 08:07:52 Segil a écrit :
Il devait pas commencer aujourd'hui le tb a 7h30 ?
Il est marqué jeudi 25 22h30. Au Japon. Le soleil se lève à l'Ouest. Donc il est jeudi plus tôt au Japon. Donc si c'est à 22h30 jeudi au Japon, y'a peu de chance que ce soit jeudi à 7h30 en France.
Exactement 😃 rien à faire de ton l'explication avec ta façon de prendre les gens de haut. toujours un kéké pour répondre de cette façon.
Horaire pst il faut ajouter 9h de mémoire.
Je ne passe pas ma vie sur le jeu et je voulais juste une réponse simple et efficace.
J'ai fouillé sur le net et j'ai ma réponse.
Thx.
Sans vouloir remettre une couche tu as trouver en cherchant un minimum tu as eu ta réponse de toi même, pourquoi ne pas avoir fais ça avant
Donc pas besoin de deuxième couche
Un ami m'avait dit jeudi donc j'ai pas fais attention. Cale peut arriver à tout le monde. Promis je flingue mon ami pour cette intox.
Demain pas cours, parfait pour mettre quelques millions d'avance à mes concurrents en local
Bon demain j’ai 5h de pause histoire de gagner une avance
Le 25 janvier 2018 à 08:13:57 GLaDOSX a écrit :
Il devait pas commencer aujourd'hui le tb a 7h30 ?Il est marqué jeudi 25 22h30. Au Japon. Le soleil se lève à l'Ouest. Donc il est jeudi plus tôt au Japon. Donc si c'est à 22h30 jeudi au Japon, y'a peu de chance que ce soit jeudi à 7h30 en France.
Le soleil se lève à l'Ouest ?
Le 25 janvier 2018 à 08:50:28 GSX-R a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 08:13:57 GLaDOSX a écrit :
Il devait pas commencer aujourd'hui le tb a 7h30 ?Il est marqué jeudi 25 22h30. Au Japon. Le soleil se lève à l'Ouest. Donc il est jeudi plus tôt au Japon. Donc si c'est à 22h30 jeudi au Japon, y'a peu de chance que ce soit jeudi à 7h30 en France.
Le soleil se lève à l'Ouest ?
Oui, et le Japon est à l'Ouest.
Je trolle le gars depuis le début parce qu'il n'est pas foutu de lire les infos in game, je me suis dis que placer ça serait un foutage de gueule minimum mais possiblement compréhensible pour son niveau.
Malheureusement il ne l'a pas saisis, c'était donc encore trop chaud pour lui.
Ah tu m'as fait peur.
Le 25 janvier 2018 à 09:37:52 GSX-R a écrit :
Ah tu m'as fait peur.
J'ai abusé quand même. Je glisse ça dans une démonstration sur le décalage horaire. Quel enfoiré je fais, j'en aurais presque honte. Presque.
J’espère Que le portail de l’arc enfants sera mis à jour...
Je dirais que tu as loupé ton poste surtout. À vouloir faire le beau tu passes pour une quiche.
Rattrape toi comme tu peux kéké.
Maintenant essayons de garder le post propre si tu peux être grand.
Ici on parle tb.
Il devait pas commencer aujourd'hui le tb a 7h30 ?
SA commence demain matin à 8h30 . Merci 😅
Oui j'ai eu ma réponse 😃
Si quelqu'un a Broly LR en ami ou un carnage je suis partant de l'avoir en ami, ça pourrait faciliter la tâche si quelqu'un veut bien
Ya un mec qui m'a dit de posté ma question ici
Il est prévu quand le tournoi ?
DEMAIN 7H30 on va le repeter combien de fois
Le 25 janvier 2018 à 12:33:19 MikaCaninos a écrit :
Ya un mec qui m'a dit de posté ma question iciIl est prévu quand le tournoi ?
Serieusement faut vraiment qu'on te prenne par la main jusqu'au bout? Tu es arrivé jusqu'ici, maintenant suffit de lire les quelques posts au dessus du tien.pour avoir la réponse... (ou encore une fois taper 22h30 pst sur google)
Le 25 janvier 2018 à 12:33:19 MikaCaninos a écrit :
Ya un mec qui m'a dit de posté ma question iciIl est prévu quand le tournoi ?
demain 7h30