Le 25 janvier 2017 à 09:14:08 LightStrike a écrit :
vdd tu ecrits ton id dans tournaments sur dbz space. il chargera ton emplacement exact mais ca peut bouger de +1 -1% je pense encore le tps que les cheaters se fassent virer.j ai fini 1769e !
J ai une autre question me concernant je suis 5e local en ayant commencé des le debut et avec 48M5 pts. ya 2 mecs sans nom dans mon local ce sont des faux comptes ? si oui je serai 3e !
Les noms qui n'apparaissent pas, ce sont les caractères japonais qui ne s'affichent pas.
Pour le classement local faut attendre les résultats, pas d'autre moyen.
Bon bah 24 eme jai perdus 5 place mais toujours 1 er local je suis gaver des bt maintenant
Merci Seg. bon bah 5eme alors...
Au le cul! Je fini 99 ème mondial et 1er en local avec 98.1M (TB commencé vendredi soir)! À la base je jouais top 1000 et puis j'ai vu que ça jouais pas des masse, et mon local qui commençait à s'exiter (entre hier midi et hier soir le 2ème et 3ème qui prennent 25M et finissent à 58 ou 60M).
T'inquiète light y a pas de soucis
C'est prévu pour quand les résultats ?
Merci.
Décidément moi et les tournois ; 8000 et des poussières hier soir ce matin 10137, le temps de faire un tournoi ça a pas rattrapé...
Le 25 janvier 2017 à 11:06:08 Lutece1979 a écrit :
Décidément moi et les tournois ; 8000 et des poussières hier soir ce matin 10137, le temps de faire un tournoi ça a pas rattrapé...
Ah ouais, t'as perdu +2000 places en étant dans le top 8k cette nuit? Tu t'es arrêté à quelle heure?
J'ai perdu que 500 places en me couchant 6900 perso...
sur les 2 derniers jours j'ai fait que 5 tournois ( lundi soir)
hier pas jouer du tout je viens de regarder j'ai fini 2917 objectif top 5000 atteint même pas eu besoin de farm comme un porc même les jours d'avant j'ai pas full farm ...
J'ai fini à la place 5916 pas mal
on peut pas voir la classement local aussi ?
Le 25 janvier 2017 à 05:28:39 Sasuke-you a écrit :
La team kakashi j ai du me la faire 50 fois environ je sais pas pourquoi peut-être y a rapport avec mon blaze " minato"
ptdrrrrrrrrrrrrrr. nn moi aussi je me suis taper un "dragon ball" pdt au moins 40 tournoi.. et tres etrange lors de ma 70eme victoire je rencontrait que des team av des couleurs qui m arangeait pas du tt
Le 25 janvier 2017 à 11:06:08 Lutece1979 a écrit :
Je me suis couché à 1h 30 en étant 7500 éme, ce matin 10240
Perso j'ai commencé dimanche soir et j'ai fais 4 tb ce jour là. Lundi je n'ai pas pu jouer. Et de mardi à ce matin j'ai farmé comme un porc pour au final avoir fais 28 tb je crois et 13M de points.
J'ai un classement général de merde (top 30.000) mais c'est normal vu que j'ai commencé dimanche et que j'avais pas le temps et la motivation de farmer pendant 5 jours (et surtout pas de carnage ).
Mais je suis 1er de mon classement local à 3M de points du 2ème !:rire::rire2:
C'est du grand n'importe quoi les "tournois". On m'y prendra pas deux fois. La prochaine fois, c'est 21 victoires d'affilées et basta. C'est meme déjà trop... C'est stupide de tjr faire la meme chose...
Bon, je visais top 10'000 et top 10.
1813è avec 48,2M, 74 tournois et 33 de série de victoires sans forcer (sauf le dernier soir, j'ai fait près du tiers de mes points le dernier jour), et 4è en local.
Je pensais vraiment finir 3è, ça s'est joué à un tournoi près (300'000 pts). Le pire, c'est que je pensais avoir une avance confortable et que j aurais pu en faire plus sans problème, mais le 4è est revenu de nulle part en scorant près de 3M en moins d'une heure. Je sais toujours pas comment il a fait.
Mais le bilan rapport aux objectifs est positif, et je me suis bien amusé. J'ai eu la chatte de pull un Goku SSJG la VEILLE du tournois (en claquant deux multis, dont une financée), du coup j'avais une Team vraiment idéale :
Goku SSJG TEC
MV
Baddack TEC
Goku INT
Vegeta SSJ3 PUI
Jaco TEC
C'est clair que la combo accélère méchant (c'est un vrai problème, et pourtant le tournoi semble dessiné autour tellement toutes les stats vont bien…), mais le VRAI mvp, c'est clairement Jaco. Deja il est TEC, donc malgré ses stats immondes et ses "gros" dégats, il peut faire très mal sur un malentendu vu qu il bénéficie du bonus de Goku. Mais squeeze un tour entier, couplé au fantôme et à Vegeta, c'est cheat de chez cheat : on est virtuellement immortel.
Peu importe la team : si y a Jaco dedans, un bon tank et une bonne réserve de fantôme, on finira par gagner.
L'autre truc de ouf, c'est Goku LR. Je sais pas où je le caserai, mais cette bestiole fait gagner tellement de points qu'il faudra absolument lui trouver une place !! C'est insane. Je l'ai pas (encore), mais la différence de points est significative et vaut vraiment la peine, quitte à ralentir un peu le jeu ou farmer en x15, je pense que ça vaut la peine.
Sinon, test à l'appui, il est clairement rentable de skip un maximum de combats au premier round, en essayant de ne tuer qu'un ennemi : on perd quelques points, mais sur le premier tour c'est négligeable, et on gagne énormément de temps et d'objets. Je pense qu'il s'agit là d'une stratégie gagnante. J'ai eu fait le premier round en moins de trois minutes en me contentant de gagner les points sur la map pendant que les IA s'entretuaient sans parvenir à dépasser les 10'000, donc deux bonus de points suffisent à passer le round dans ces conditions.
Je perds quand même deux games : une sur un reload en plein combat ou je clique sur "quitter" à la place de "continuer", et une autre où je me fais surprendre en flagrant délit d'oubli de senzu à cause de la fatigue.
Bref, un bon tournoi, je m'organiserai mieux pour le prochain (ou plutôt le suivant vu tout ce que j ai à faire in game), la formule est sympa, même si le combo tue carrément la diversité des builds. C'est vraiment dommage. Limite ils devraient ban les nuker leader, mais ce serait une vraie quenelle à ceux qui ont investi pour les avoir, et c'est visiblement pas dans leur intérêt : ils vont se faire un max de fric pendant que les gens vont invoquer comme des porcs pour choper le leader qui va avec leur carnage (on parie combien qu'on aura un portail avec Goku SSJ3 GT juste avant le prochain tournoi ?).
Bref, sinon, quelques screens marrants :
Une situation wtf au possible, réalisée sans objets : Goku change le bleu en violet, Selipa le violet en rouge, puis baddack le rouge en vert. Reste la lonely boule jaune, mais c'était assez impressionnant à voir…
Ça m'est arrivé 3 fois de tout le tournoi, mais celle-la a ceci d'impressionnant que c'est le premier tour de jeu. Vous avez dit "One Shot" ?
137'000 d'attaque. Quand même…
Le résultat : Vegeta TEC balance du 400k+ sur du INT ^^
SInon, j'ai eu de la chance au tirage : 2x le Goku Kid Oozaru sur l'arc enfant et en garanti : un bojack agi , le Goku SSJ de niveau 2 INT , et… Baddack INT !
Par contre, mon Mutaito TEC sp6 se demande où est passé le général Blue…
Voilà voilà…
++
PS : in before
Vers 4h du mat j'était dans les 14000 , j'ai farmé comme un porc pour finir 9900 ème
Jeremercie, tous les amis SV , Broly End et Gotenks tech avec qui j'ai souffert pour atteindre cette place
Le 25 janvier 2017 à 07:13:02 ClmiCreation a écrit :
Matthieu j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tant que pour moi .. le 10 000eme était à plus de. 30,4 à la dernière minute
Oh putain non please
Il est a combien le top 20 000 on sait?
Le 25 janvier 2017 à 14:07:52 El_Serpiente a écrit :
C'est du grand n'importe quoi les "tournois". On m'y prendra pas deux fois. La prochaine fois, c'est 21 victoires d'affilées et basta. C'est meme déjà trop... C'est stupide de tjr faire la meme chose...
Pareil les prochains tournois je commence très tard histoire d'avoir un local tranquille je fait mes 20 win, je chope le max de DS sans en dépenser trop de ma poche et voilà
Le top 20 000 était aux alentours des 18M je crois
Réveil ce matin à 5h50, 13ème de mon classement local, j'ai pu rentrer dans le top 10 mais un mec était remonté à 40 000 points derrière moi à 5 minutes de la fin, je ne sais pas s'il a pu faire un dernier round pour me dépasser sur le fil
De toute façon, top 20 000 pour moi, 2 vieux Kaioh, 4 SSR à invoquer et le Piccolo INT par-dessus le marché