Les top 1 ca va etre que pour la jap aussi...et ils pensent fusionner...là on a un event en commun donner me top 1 en meme temps bordel!
Pour nous faire dépenser nos DS ils sont synchro mais pour en donner y'a plus personne.
C'est l'impression que j'ai ^^
Le 17 décembre 2023 à 19:23:16 :
Nous avons une célébration commune avec des évènement commun manquant, la jap a le TB ce week-end nous sur la glo y a rien à faire.
Sur les 6 derniers mois la jap a eu 4TB nous 1 seul tous le monde n'aime pas le TB mais en plus des DS/récompense manquante c'est "3jours de farm/contenu"
Attends quoi ? La Jap en a eu 4 (QUATRE) ?!?!
C'est quoi leur excuse pour qu'on en ait pas eu nous juste pour savoir ?
C'est vraiment des guignols on se fait chier avec 0 DS a se faire avant le step up
C est pour ça moi je met plus un zeni dans leur jeu...
C'est catastrophique bordel le jeu est vide
Ça l’est aussi quand le jeu est plein hélas.
Le 18 décembre 2023 à 06:23:43 :
Ça l’est aussi quand le jeu est plein hélas.
Au moins il y'a des DS.
On se fait chier...
Ça y est, même gigi ne me donne plus rien à farm ...
C'est vraiment terrible ce jeu quand même
Là où c'est incompréhensible c'est qu'on nous annonce une fusion des serveur.
En toute naïveté, en tant que joueur GLO, tu te dis on va avoir patate de contenu pour combler l'écart entre les 2 version. Voir même un portail regroupant les perso de retard (comme vu sur optc)
Et là tu constate juste que t'as rien a faire voir même les TB qu'on rattrapera jamais (même si oui d'un point de vu plaisirs on s'en bat les couilles). Et aussi les portails, avec un portail "commun" qui fait revenir Oméga sur la JAp là où le personnage n'est jamais sorti sur la GLO.
Plus ça va plus je sent que la GLO va grave trinquer dans cette fusion alors que j'avais pas spécialement d'avis jusque là.
En gros on se fait chier comme d'hab alors qu'on aurait pu penser que non, ne mettez plus d'argent
Mais surtout est ce que on peut encore parler de jeu pour Dokkan Battle ? Il y'a zéro concept d'amusement dans cette application.
Le 19 décembre 2023 à 13:55:49 :
Mais surtout est ce que on peut encore parler de jeu pour Dokkan Battle ? Il y'a zéro concept d'amusement dans cette application.
Mais on y retourne tous les jours
Vous abusez les mecs ... il y a pettan battle série 13
Le 19 décembre 2023 à 12:59:25 :
En toute naïveté, en tant que joueur GLO, tu te dis on va avoir patate de contenu pour combler l'écart entre les 2 version. Voir même un portail regroupant les perso de retard (comme vu sur optc)
Et là tu constate juste que t'as rien a faire voir même les TB qu'on rattrapera jamais (même si oui d'un point de vu plaisirs on s'en bat les couilles). Et aussi les portails, avec un portail "commun" qui fait revenir Oméga sur la JAp là où le personnage n'est jamais sorti sur la GLO.
Plus ça va plus je sent que la GLO va grave trinquer dans cette fusion alors que j'avais pas spécialement d'avis jusque là.
En gros on se fait chier comme d'hab alors qu'on aurait pu penser que non, ne mettez plus d'argent
Gros naif que je suis j'espérai plein de contenu pour rattraper le retard sur la jap, ca va finir par 1TB,1BF de rattrapage avec uniquement les DS pour 1TB a la place 4 et les DS pour 1BF a la place de 6 et un portail DF de rattrapage avec les cartes manquante.
Le 19 décembre 2023 à 13:55:49 :
Le pire c’est que c’est vrai, et quan amusement il y a, ça dure 3 jours
C'est le topic des déprimés ? 😂
Le 19 décembre 2023 à 15:21:23 :
Le 19 décembre 2023 à 12:59:25 :
En gros on se fait chier comme d'hab alors qu'on aurait pu penser que non, ne mettez plus d'argentGros naif que je suis j'espérai plein de contenu pour rattraper le retard sur la jap, ca va finir par 1TB,1BF de rattrapage avec uniquement les DS pour 1TB a la place 4 et les DS pour 1BF a la place de 6 et un portail DF de rattrapage avec les cartes manquante.
Mais on était pas mal dans ce cas là lol.
Et en faite la team râleur avait raison il semblerais...
Le 19 décembre 2023 à 14:49:01 :
Vous abusez les mecs ... il y a pettan battle série 13
Ben en vrai oui, en plus j’ai chopé Goku vs Oob comme première carte, elle est trop jolie ! 😁