Pour les Bordelais difintel en a reçu une quinzaine la
Dispo édition limitée à Fnac bordeaux sainte catherie
Édition day one à 54.90€ dans mon espace culturel , par contre sur le site c'est marqué 69.90€
Dispo à micro montpellier ;-) après jai preco donc se qui ont pas préco je sais pas
Dispo micromania 44 a paridis par contre pas eu le tee shirt avec la limité,le gars les avais pas encore reçu à priori,quelqun l'a eu?
Dispo au Leclerc d'Osny (95) pour 49.99€ ( :
dispo au micromania dans la galerie auchan v2 a lille
dispo Micromania Bordeaux meriadeck .
je viens de le récupérer :édition spéciale .
bon jeu à tous !
Pour ceux qui ont récupéré l'édition limitée, est-ce écrit en français dessus ou écrit "limited édition" ? Merci !
Salut tout le monde, je viens d'être appelé par micromania schweighouse si jamais il est dispo mais pas en limited edition.
Pour les Clermontois : dispo à Micromania Auchan Sud (69,99€, Day One).
Dispo dans les micromania de Bordeaux ?
Moi j'ai récupérer le jeux dans ma fnac ! en le demandant , j'ai fait genre que je voulais le suivi de commande mais réalité j'ai pu l'obtenir, mais c'était un peut galére il y a eue quelques complications un peut chelou
Dispo à la FNAC de la Défense. Je viens de prendre le mien en rayon, sans préco.
Je reviens de Carrefour à Nice et le jeu n'y étais pas.
Delonge
Dispo oui
Reçu un mail de Micromania, mon commande a été traitée aujourd'hui. Y a plutôt intérêt à ce que je l'ai ce vendredi grand maximum
pour les Nantais, leclerc Atlantis le reçoit demain et le prix sera de 54.90 !
_-PhantOM-_ à 17:20 :
Reçu un mail de Micromania, mon commande a été traitée aujourd'hui. Y a plutôt intérêt à ce que je l'ai ce vendredi grand maximum
c'est la date a laquelle il est supposé en sortir en Europe
_-PhantOM-_
MP
08 mars 2017 à 17:20:10
Tu a bien de la chance j'ai préco le jeu sur internet comme toi et ils me l'ont toujours pas expédier pour le recevoir vendredi :/
et comme d'habitude ils vont me l'expédier demain pour peut être le recevoir samedi si la poste le veux bien.
Quelle chance d'être membre prémium depuis 4 ans franchement