Je reviens de mon Micromania où je voulais réserver Nier Automata.
Impossible pour eux de le faire.
Du coup, j'aime penser que s'ils ne peuvent plus prendre les résas c'est qu'ils vont peut être les lâcher vachement en avance.
Je ne savais pas ou poster cette idée (de génie ? ) , du coup j'en profite pour créer le "Topic des dispos", que Nier Automata mérite comme un AAA.
pour le micro de Istres (13) peut être mardi ou mercredi si aucun nouvel embargo n'est prévu.
Habitant paris je préviendrais dés que c'est dispo quelque part a république
Meme si je me le prendrais a micromania perso rien que pour le tee shirt et l'edition limitée
Et pour la fnac vous pensez que c'est possible de l'avoir un peut avant ? Car je l'ai preco la bas et j'ai un peut peur
Trader (à Paris) j'y suis allé hier et le mec m'a dit lundi probablement. Mais bon à 70 boules... Alors que day one à Carrouf ça sera 55... Dur dur de choisir ! :p
SI c'est moi Meilynn Pourquoi ?
Oui très bon live d'ailleurs :p tu pense en refaire un ?
Le 02 mars 2017 à 12:25:02 SKYMASTER653 a écrit :
Et pour la fnac vous pensez que c'est possible de l'avoir un peut avant ? Car je l'ai preco la bas et j'ai un peut peur
çà dépend y'a des chances oui, mais c'est pas sur .
Peut etre peut on l'avoir en avance du fait que aux US il l'ont le 7 mais rien ne le garantit par contre
Bon beh nekocotier... je vais encore misé sur le miracle
Bon beh nekocotier... je vais encore misé sur le miracle
Personne n'a de bonne nouvelle ?
Non rien pour l'instant de mon coté, en générale chez moi c'est mardi(à 80% sur je dirais), peut être lundi mais sa serait un miracle.
moi mes magasins de république a paris m'ont dit sans doute Mercredi, je pense attendre et me prendre l'edition limitée chez micro du coup en plus j'ia un bon d'achat de 34€ + 1 de 10€ ^^
bon plus que quelque jours a patienter jespère qu'il sera dispo mardi ou mercredi dans les micromania.
J'espère Fuyumini, j'te jure l'attente devient trop relou !
plus que 4 jours d'attente a partir de minuit sinon mardi ou mercredi réception par les micromania avec de la chance.
Le 05 mars 2017 à 20:03:45 fuyumini a écrit :
plus que 4 jours d'attente a partir de minuit sinon mardi ou mercredi réception par les micromania avec de la chance.
J'ai déjà préco le jeu sur Price minister, j'attends de le recevoir le 10 mais c'est dur de patienter
Esperont mardi comme je suis repos mercredi jeudi vendredi ça pourrai être pas mal pour moi :p
(oui je suis en repos décalé)
quelqu'un a des news pour les disponibilités dans les magasins (fnac , leclerc , micromania etc...) s'il vous plait ?