J'ai essayer de payer par Paypal mais ça ne marche pas pareil pour la carte bleu.
Le seul moyen que j'ai trouver c'est d'acheter des cartes prépayer par exemple sur le site play asia on peu avoir le jeu pour 61€ environ en achetant 1 carte prépayée 200HK$ et 3 cartes 80HK$ ce qui revient au final à 440HK$ ,le jeu coute 428HK$ .
Si on a la version disque Jap, on a la VOSTFR ?
Oui Camdem
Le 23 février 2017 à 10:50:36 koziri a écrit :
Le post de xtrem-geex me fait peur, on peux quand meme y jouer sur notre compte fr ?
Oui, j'y joue sur mon compte FR principal.
Okayy merci ^^
Je confirme le jeu sur le store hong kong a bien les sous-titres en français et pas de problèmes pour lancer le jeu depuis le compte fr
D'ailleurs il y a 2 thèmes gratuits sur le store HK , qui sont plutôt sympathiques =)
Je ne sais pas si c'est pareil pour le store JAP
Le 23 février 2017 à 15:37:12 riri5922 a écrit :
ça DL mais il pèse seulement 10go c'est normal??
Ce sont les 10 go nécessaire pour lancer le jeu avant le fin du téléchargement complet. Tu pourras uniquement faire le prologue de la démo.
Le 23 février 2017 à 15:50:54 Nova4k a écrit :
Le 23 février 2017 à 15:37:12 riri5922 a écrit :
ça DL mais il pèse seulement 10go c'est normal??Ce sont les 10 go nécessaire pour lancer le jeu avant le fin du téléchargement complet. Tu pourras uniquement faire le prologue de la démo.
ah oui je viens de voir qu'il y a avait une seconde ligne dans les notifications merci pour l'info
pareil pour ma part j'ai pris la v jap et hop st fr + voix jap.
Allez je vais attendre la fin, du dl des 48 Go et je fais la suite :o
NiiEr ... ce jeu de l'espace :'( :'(
Bonsoir, petite question, je viens de prendre le jeu sur le store HK, j'ai bien pris le jeu disponible depuis le 23 février 2017 mais impossible de télécharger le jeu, la PS4 me met Téléchargement impossible.
Le 24 février 2017 à 22:42:59 glam62 a écrit :
Bonsoir, petite question, je viens de prendre le jeu sur le store HK, j'ai bien pris le jeu disponible depuis le 23 février 2017 mais impossible de télécharger le jeu, la PS4 me met Téléchargement impossible.
Ca doit pas venir de chez toi, j'ai téléchargé le jeu hier mais aujourd'hui impossible de faire une maj du jeu
Le 24 février 2017 à 22:45:25 koziri a écrit :
Le 24 février 2017 à 22:42:59 glam62 a écrit :
Bonsoir, petite question, je viens de prendre le jeu sur le store HK, j'ai bien pris le jeu disponible depuis le 23 février 2017 mais impossible de télécharger le jeu, la PS4 me met Téléchargement impossible.Ca doit pas venir de chez toi, j'ai téléchargé le jeu hier mais aujourd'hui impossible de faire une maj du jeu
pareil pas moyen de faire la maj 1.03
C'est bon j'ai réussi à faire la maj 1.03
On peut mettre 2 comptes principaux sur une seule ps4 ? Pas que ca me derange de passer sur mon compte jap pour jouer vu que ca va tres vite, c est plus par curiosité.