Ok merci
Le 22 février 2017 à 18:24:39 Nova4k a écrit :
Attendez demain il sort sur le store HK. Il est 25 euros moins cher et également multilingue comme la version jap.
Aurais tu un lien car personnellement j'ai fais le tour des Singapour, Taiwan et HK et il est listé sur aucun des 3
Le 22 février 2017 à 18:33:17 E_R_A a écrit :
Attendez demain il sort sur le store HK. Il est 25 euros moins cher et également multilingue comme la version jap.Aurais tu un lien car personnellement j'ai fais le tour des Singapour, Taiwan et HK et il est listé sur aucun des 3
C'est normal il n'est pas encore mis sur le store HK , il devrait être mis demain dans la journée, bon après faut voir avec le décalage horaire. Et les jeux sont toujours bien moins cher sur le store HK.
'tain c'est vraiment de la grosse merde ces sortis en différé là.
Le 22 février 2017 à 18:44:21 Nova4k a écrit :
Attendez demain il sort sur le store HK. Il est 25 euros moins cher et également multilingue comme la version jap.Aurais tu un lien car personnellement j'ai fais le tour des Singapour, Taiwan et HK et il est listé sur aucun des 3
C'est normal il n'est pas encore mis sur le store HK , il devrait être mis demain dans la journée, bon après faut voir avec le décalage horaire. Et les jeux sont toujours bien moins cher sur le store HK.
Bien. Ca me paraissait suprenant car on voit bien apparaitre les Horizon, Mass Effect, Ghost Recon qui sortent un peu plus tard. Merci pour l'info
Le 22 février 2017 à 18:52:22 E_R_A a écrit :
Le 22 février 2017 à 18:44:21 Nova4k a écrit :
Bien. Ca me paraissait suprenant car on voit bien apparaitre les Horizon, Mass Effect, Ghost Recon qui sortent un peu plus tard. Merci pour l'info
Bah les jeux sortent toujours 1 jour plus tard sur le store HK par rapport au store jap. A moins que square en ai décidé autrement pour Nier , m'enfin ça m'étonnerait. On verras bien demain.
Le 22 février 2017 à 18:51:33 LeNinjaAnonyme a écrit :
'tain c'est vraiment de la grosse merde ces sortis en différé là.
C'est pas évident oui :D Horizon risque de sortir avant en boite aussi, du coup je sais pas quoi faire
Bon après pour les impatients vous pouvez le buy à 90 boules sur le store jap
Par contre je suis le seul à pas pouvoir l'acheter sur le store jap ? Il ne m'indique pas le prix Oo
Le 22 février 2017 à 19:19:04 Fafafi a écrit :
Par contre je suis le seul à pas pouvoir l'acheter sur le store jap ? Il ne m'indique pas le prix Oo
Non c'est bugué pour l'instant, faut un peu de temps pour que le jeu passe de "précommande" à "vente normale" sur le PSN.
C'est une question d'heures, demain il sera dispo à 100%, peut être plus tard ce soir, à voir.
Le 22 février 2017 à 19:20:24 Fotmhero a écrit :
Par contre je suis le seul à pas pouvoir l'acheter sur le store jap ? Il ne m'indique pas le prix OoNon c'est bugué pour l'instant, faut un peu de temps pour que le jeu passe de "précommande" à "vente normale" sur le PSN.
C'est une question d'heures, demain il sera dispo à 100%, peut être plus tard ce soir, à voir.
Ah oki super merci, car du coup si on l'a en fr je suis super intéressé même si il faut le surpayer :P
Le 22 février 2017 à 19:22:11 Fafafi a écrit :
Par contre je suis le seul à pas pouvoir l'acheter sur le store jap ? Il ne m'indique pas le prix OoNon c'est bugué pour l'instant, faut un peu de temps pour que le jeu passe de "précommande" à "vente normale" sur le PSN.
Ah oki super merci, car du coup si on l'a en fr je suis super intéressé même si il faut le surpayer :P
Oui c'est en FR, c'est confirmé.
J'attend qu'il soit dispo, j'aurais du le préco, j'ai voulu attendre une confirmation officielle pour les sous-titres..
Le 22 février 2017 à 19:32:15 Fotmhero a écrit :
Le 22 février 2017 à 19:22:11 Fafafi a écrit :
Oui c'est en FR, c'est confirmé.
J'attend qu'il soit dispo, j'aurais du le préco, j'ai voulu attendre une confirmation officielle pour les sous-titres..
En espérant qu'ils soient pas long pour le rendre dispo ^^
Toujours pas dispo sur le store JAP, désengorger les serveurs? C'est pas a ca que servent les 48 h pour telecharger le jeu a l'avance en cas de préco? :D
On m'a dit que les serveurs update à 9h (heure du Japon).
Donc à 1h du mat chez nous, ce sera peut être dispo à ce moment là.
Normalement ça devait bien être dispo à 17h aujourd'hui avec le décalage horaire (les jeux démat' sont dispo à minuit au japon). Il y a vraiment un truc qui cloche là.
Bon, vu le prix et ma préco qui est deux fois moins cher ça me donne vraiment aucune raison de sauter sur une carte PSN à 10 000Y
C'est déja ca Merci pour les infos.
Le 22 février 2017 à 21:39:04 Tsundere-chan a écrit :
Normalement ça devait bien être dispo à 17h aujourd'hui avec le décalage horaire (les jeux démat' sont dispo à minuit au japon). Il y a vraiment un truc qui cloche là.Bon, vu le prix et ma préco qui est deux fois moins cher ça me donne vraiment aucune raison de sauter sur une carte PSN à 10 000Y
Le jeu a bien été release a 16h. Je suis la chaine d'At0mium depuis cette fin d'apres midi. J'ai commandé le jeu sur PM a moitié prix aussi. Ca serait raisonnable d'attendre tranquillement mais (étant en congé pendant 10 jours et ) vu la qualité du soft ca peut etre envisageable de revoir ses options (avant ou apres horizon). Mais le jeu est inaccessible depuis 16h
Qui veut acheter le jeu sur le store jap avec moi ?
On met 40€ chacun et on a le jeu tous les deux
Le jeu me tente bien mais je préfère attendre la version pc