Putain rien qu'aujourd'hui 2 mp encore... Ca va me faire trop de boulot...
Je te répondrais dans la foulée Detenflag flemme là
http://puu.sh/FQ4kv/e1fe8db549.png
C'est pas bien de mentir :p
Sinon j'ai rien d'autre, ou alors j'ai supprimé, jsais pas comment vous vous démerdez pour faire vriller les gens à ce point
Je sens que je les agace des fois, bien que ce ne soit pas un objectif, mais pas au point qu'ils prennent le temps de m'insulter
[02:59:37] <Detenflag>
C'est pas bien de mentir :p
Uwut m8?
[04:48:59] <MirmillonFacho>
Sinon j'ai rien d'autre, ou alors j'ai supprimé, jsais pas comment vous vous démerdez pour faire vriller les gens à ce point
Je sens que je les agace des fois, bien que ce ne soit pas un objectif, mais pas au point qu'ils prennent le temps de m'insulter
Je ne reçois jamais de messages à la base, jouant à peu près autant sur pc que sur ps4 sur pc c'est le chat ig d'office donc bon et les joueurs sont graves plus virulents sur pc, menaces, ça parle de viol, incitation à la haine, etc, c'est in autre niveau sur ps4 ça s'enflamme, ça troll ou quoi mais c'est plus tranquille et perso là j'ai eu 5/6 messages en 1 semaine lol
Sup les kheys, voici mon cinquième message juteux:
Oui, je sais, j’ai répondu en retard
Je savais même pas qu’il avait rager
AMEN LES KHEYS
Ah oui, je jouais Centurion, si vous n’avez pas compris l’anglais...
Rager contre un Centu...
Le 29 mai 2020 à 18:47:24 Sankoz a écrit :
C'est pas bien de mentir :pUwut m8?
J'avais mal compris, my bad, j'suis revenu sur la page précédente pour comprendre
Je sens que je les agace des fois, bien que ce ne soit pas un objectif, mais pas au point qu'ils prennent le temps de m'insulterJe ne reçois jamais de messages à la base, jouant à peu près autant sur pc que sur ps4 sur pc c'est le chat ig d'office donc bon et les joueurs sont graves plus virulents sur pc, menaces, ça parle de viol, incitation à la haine, etc, c'est in autre niveau sur ps4 ça s'enflamme, ça troll ou quoi mais c'est plus tranquille et perso là j'ai eu 5/6 messages en 1 semaine lol
Jamais trop entendu parler de viol, ni même de menaces ou quoi perso. Juste des petits taunts, du flame relativement léger comparé à LoL par exemple, et des provocations à venir 1v1. Pourtant j'suis du genre à nourrir les haters, j'adore ça
Le 29 mai 2020 à 19:30:16 MessiahOfSalt a écrit :
Sup les kheys, voici mon cinquième message juteux:
Oui, je sais, j’ai répondu en retard
Je savais même pas qu’il avait rager
AMEN LES KHEYS
Ah oui, je jouais Centurion, si vous n’avez pas compris l’anglais...
"Je parie que tu ne peux pas me tuer en utilisant ton attaque visible à des kilomètres et qui est ta principale source de dégâts, trash."
C'est exactement comme si tu disais à une PK "Je parie que tu ne peux pas me tuer uniquement avec des heavies sans jamais les feintes ni les delay ni les soft feint et uniquement en top sans jamais dodge attack"... Bah oui, c'est le principe d'utiliser le kit du personnage... Ils sont vraiment attardés des fois
[22:11:41] <MirmillonFacho>
Rager contre un Centu...
[22:29:20] <Detenflag>
J'avais mal compris, my bad, j'suis revenu sur la page précédente pour comprendre
Je sens que je les agace des fois, bien que ce ne soit pas un objectif, mais pas au point qu'ils prennent le temps de m'insulterJe ne reçois jamais de messages à la base, jouant à peu près autant sur pc que sur ps4 sur pc c'est le chat ig d'office donc bon et les joueurs sont graves plus virulents sur pc, menaces, ça parle de viol, incitation à la haine, etc, c'est in autre niveau sur ps4 ça s'enflamme, ça troll ou quoi mais c'est plus tranquille et perso là j'ai eu 5/6 messages en 1 semaine lol
Jamais trop entendu parler de viol, ni même de menaces ou quoi perso. Juste des petits taunts, du flame relativement léger comparé à LoL par exemple, et des provocations à venir 1v1. Pourtant j'suis du genre à nourrir les haters, j'adore
Ah t'as cru que je disais que tu m'avais mp ?
Et pourtant sur pc j'ai vu des propos ultra vénères je sais plus si j'ai les screens.
Les 3/4 des 1v1 le gens refusent t'façon lol
Perso j'ai fermé mes mp, une insulte part et le ban ne tarde guère à la suivre
Le 29 mai 2020 à 22:48:35 Sankoz a écrit :
[22:11:41] <MirmillonFacho>
Rager contre un Centu...[22:29:20] <Detenflag>
Jamais trop entendu parler de viol, ni même de menaces ou quoi perso. Juste des petits taunts, du flame relativement léger comparé à LoL par exemple, et des provocations à venir 1v1. Pourtant j'suis du genre à nourrir les haters, j'adore
Ah t'as cru que je disais que tu m'avais mp ?
Ui.
Sinon,
J'suis tombé sur deux russes, tous deux avec l'emblème URSS. Un des deux, Black Prior, l'autre, Hersir.
L'Hersir s'est fait parry ses soft feint light top par mon mate et moi toute la game (2xWarden)
Le Black Prior je l'ai enchaîné sur A à chaque fois qu'il venait, il tombait dans TOUT, Bulkwark sur imblo top donc gb à chaque fois, SB feinté, backdodge into SB à chacun de ses Shield Bash...
Et surtout, le fameux double light side into heavy delayed side. Il a PÉTÉ UN CÂBLE sur ça, et son pote aussi. Ils disaient qu'on cheatait/lagswitchait. Ils ont fini par nous insulter toute la game, nous provoquer en 1v1 ou en Rixe, etc.
On a accepté évidemment, en disant de nous inviter en amis et qu'à la fin de la game on allait faire du 2v2.
A la fin de game, aucune invit'. On repart contre eux, on les poutre encore, même chose à chaque fois, ça a duré 4 games, on en a gagné 3 sur 4 (à la 4ème les deux autres membres de leur équipe avait changé, et de la notre aussi, et en face y'avait du niveau alors qu'avec nous non, c'était ultra close et ça s'est terminé en double déroute avec un seul gars en vie chez eux, un des randoms pas un russe, mais voilà).
Évidemment le "ez" dans le chat de la part des russes. Un des gars de leur équipe les taunt en disant qu'avec des branques pareil la partie avait pas été easy du tout, et qu'en plus on était pas mauvais. Bref.
J'invite les deux russes en amis, j'veux faire cette brawl moi! Un seul accepte. Il m'envoie un screen de son interface, j'google trad, c'est le message de report quand tu report ig. Il m'a bloqué ensuite.
C'était... Génial. J'ai rarement autant rigolé. Oh, et, le BP rep 390 par là, et le Hersir rep 180. A titre info j'suis rep 80 (49 sur Warden) et mon mate est rep 30 par là (2 sur Warden).
Je n'ai jamais joué au jeu sur console, mais sur pc, je dois avoir 500 ou 600 heures de jeu, et franchement si je devais sortir des screens de toutes les insultes que je vois, j'aurais de quoi alimenter des pages et des pages du topic.
Comme dit plus haut, sur pc c'est beaucoup plus simple de lâcher du sel ( faut bien combler les 15 secondes d'attente en dominion après une exécution par exemple... ) et je dois dire qu'il m'est déjà arrivé d'alimenter la toxicité de certaines games...
Après ça dépend si je suis en mode "tryhard" à essayer de bien jouer mes combos etc ou si je suis plus sur une session chill de farm où je mate une série/un stream en parallèle, mais quand je joue "sérieusement", il y a des trucs qui ont tendance à m'énerver, et si ça fait plusieurs games d'affilée que je me prends les pires moves de salopes, j'ai du mal à garder mon calme...
Typiquement, les mecs qui ne cherchent que le ledging, même en gank, les gars qui spam un seul coup ( souvent un unblockable ) de leur perso en gank, les gars qui ne se séparent jamais d'un mate et qui fuient systématiquement le 1v1 mais qui te spam emote après un 2v1 réussi etc...
Bordel tous ces messages qui donne envie de se replongé dans les marais salants
Personnellement je joue sur PC et en plus de 1200h de jeux je n'ai jamais reçu de messages d'insultes
Nioo idem TOUT PAREIL mdr
OH SHIT, j’avais oublier de poster aujourd'hui...
Eeeeuuuh, voici mon sixième message d’encouragements:
En faite, je ne me rappelle pas du contexte...
Mais, vous savez, seuls les frustrés t’envoient des messages pour te rappeler à quel point tu les as démontés... C’est ce qu’un Sage m’avait dit il y a ttrrrrèèèèsss longtemps
Bon, soyez sages les kheys
Le 31 mai 2020 à 06:57:00 MessiahOfSalt a écrit :
OH SHIT, j’avais oublier de poster aujourd'hui...
Eeeeuuuh, voici mon sixième message d’encouragements:
En faite, je ne me rappelle pas du contexte...
Mais, vous savez, seuls les frustrés t’envoient des messages pour te rappeler à quel point tu les as démontés... C’est ce qu’un Sage m’avait dit il y a ttrrrrèèèèsss longtemps
Bon, soyez sages les kheys
Hier, en Brèche, je joue pépouze avec 3 potes.
On tombe du coup sur une premade de 4 en face je suppose, vu qu'ils avaient l'air potes.
On les bolosse à la première rencontre, et y'a le Fléau qui dit dans le chat que le LB ça lui casse les couilles, qu'il est juste chiant, et qu'il sert à rien en dehors de ça.
Ce à quoi je réponds qu'il est actuellement God Tier, et qu'il est même ban du Colosseum pour ça. Et là le mec part en burnes, il me sort un truc du genre "HE ISNT BAN YOU FKING IDIOT" "YOU SHOULD BE BANNED FROM THE GAME BECAUSE YOU DON'T KNOW IT".
Du coup déjà j'ai rigolé fort, bannir quelqu'un d'un jeu car il a des lacunes c'est complètement wtf comme raisonnement, genre ça veut dire que chaque joueur qui lance le jeu pour la première fois devrait être ban?
Et ensuite du coup j'ai répété que je parle d'un des tournois les plus réputés de top players, pas du jeu en lui même, il a toujours pas compris après quelques explications, et a fini par me sortir que j'y connaissais rien au jeu. Je venais de le tuer pour la 3ème fois donc bon d'accord, j'ai juste répondu que vu mon niveau je pense connaître légèrement mieux le jeu que lui, de ce que j'en vois.
Il me répond qu'il est master
Il faisait que spammer le superior mix up en boucle mais vraiment TOUJOURS la même chose EXACTE, aucune adaptation, toujours la même heavy balancée après une fullguard pour bait un GB, toujours cancel la même heavy en fullguard, et toujours se faire GB pile à ce moment là
Il m'a insulté de cheater toute la game, ils ont passé la dernière porte ils avaient 7 vies restantes, on les a défoncé ils ont spammé "EZ TRASH" tous les 4... Alors qu'ils avaient perdu, j'ai pas compris.
Bon je participe aussi,
Avec mon meilleur pote on farmait les ordres et on avait décidé de passer vite sur la rixe et donc faire du 2v2 (j'avoue on a péché)
On est tombé sur deux FR qu'on a bien rousté.
Les bougres en excès de sodium on eu le malheur de nous dire que nous étions nul et qu'il nous détruisez en 1v1.
Résultats des comptes sur 6 games de rixe fair-play ils n'en n'ont gagné qu'une où moi et mon pote on avait décidé de prendre des personnages qu'on ne savait pas jouer pour leur laisser une chance.
Ils étaient tout fier quand ils ont gagné
Bref deux bons noob en herbes qui se prenaient pour KingMisty
Le 31 mai 2020 à 14:47:05 SpiderCuck a écrit :
Bon je participe aussi,
Avec mon meilleur pote on farmait les ordres et on avait décidé de passer vite sur la rixe et donc faire du 2v2 (j'avoue on a péché)
On est tombé sur deux FR qu'on a bien rousté.
Les bougres en excès de sodium on eu le malheur de nous dire que nous étions nul et qu'il nous détruisez en 1v1.
Résultats des comptes sur 6 games de rixe fair-play ils n'en n'ont gagné qu'une où moi et mon pote on avait décidé de prendre des personnages qu'on ne savait pas jouer pour leur laisser une chance.
Ils étaient tout fier quand ils ont gagné
Bref deux bons noob en herbes qui se prenaient pour KingMisty
Hé. J'vous ai croisé. Je sais pas si c'est de nous dont tu parle (mais on a pas parlé dans le chat donc je pense pas).
Les deux français face à nous ont commencé par un "real 2v2", j'ai balancé un "Super bien faite la baguette!" car ils avaient deux drapeaux français avec des baguettes dessus.
On a 2v2, y'en a un c'était une zouuuulie Zhanhutette, et l'autre je sais plus là, ça fait quelques jours déjà.
J'avais ma Valk je crois, donc un perso que je joue quasi pas, et je sais plus pour mon mate. :p
[url=https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591007607-b9b10fea-2d16-4f17-b8bf-15a13e45ac79.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/23/1/1591007607-b9b10fea-2d16-4f17-b8bf-15a13e45ac79.png[/img][/url]
Le 01 juin 2020 à 12:36:24 PirouetteXaca a écrit :
Pour ceux qu'auraient la flemme, voilà le bon lien de mon VDD.
Concernant aujourd'hui:
Alors celui-là en avait une grosse couche, concernant le contexte il n'a pas supporté que je soulève son LB durant un dominion du coup il me provoque en duel privé (ce que je refuse) et m'insulte de joueur low dans les précédant messages. La fin ce termine là dessus:
Puis un autre joueur à qui j'ai taunt son cadavre sur la fin vu que tous le monde s'en donnait à cœur joie, mais bon il ne l'a pas supporté j'ai cependant pas voulu envenimer les choses j'ai donc été sympa: