Bienvenue, les kheys, ici on publie nos plus beaux messages SALÉS de nos victimes
Tout d’abord, les conditions:
1-Censurez le gamertag du victime pour éviter la chasse au sorcière
2-J’ai plus d’idées
3-Enjoy
Je jouais un LB spé shove on red, il jouait Centurion.
Bordel cette idée de topic magnifique...
Le 25 mai 2020 à 19:35:59 Aladore384 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:35:59 Aladore384 a écrit :
Que le Sel guide ce guerrier perdu...
À mon tour,
Je jouais Centurion
Je vais pas tout publier mes gentils messages, sinon la page va mourrir plus vite, alors je vais essayer un message par jour, j’ai une dizaine quand même
AMEN les kheys
Le 25 mai 2020 à 20:00:10 EsZanN a écrit :
Contexte, avant que je le purifie
Pas d'insultes mais on peut ressentir un peu de sel
Contexte
Réaction
Le 25 mai 2020 à 20:22:48 Tiandi_Kebabier a écrit :
Pas d'insultes mais on peut ressentir un peu de selContexte
Réaction
Bordel cette capture d'écran.
Vos messages sont magnifiques les kheys. Il faut absolument épingler le topic. C'est quand même malheureux qu'on ait pas créé ce topic avant.
Contexte : Un hersir qui ne fait qu'un kill en Brèche mais qui spam les pardon. Donc on a fait la même.
Le 25 mai 2020 à 20:29:32 GrosseBuseDu92 a écrit :
Vos messages sont magnifiques les kheys. Il faut absolument épingler le topic. C'est quand même malheureux qu'on ait pas créé ce topic avant.
Le 25 mai 2020 à 20:34:34 EsZanN a écrit :
Contexte : Un hersir qui ne fait qu'un kill en Brèche mais qui spam les pardon. Donc on a fait la même.
AMEN
Je vais faire d’autres stickers
Le 25 mai 2020 à 20:41:54 MessiahOfSalt a écrit :
Contexte : Un hersir qui ne fait qu'un kill en Brèche mais qui spam les pardon. Donc on a fait la même.AMEN
ATTENTION À LA BARBE!! LA BARBE!!
Le 25 mai 2020 à 20:59:07 GrosseBuseDu92 a écrit :
Contexte : Un hersir qui ne fait qu'un kill en Brèche mais qui spam les pardon. Donc on a fait la même.AMEN
Trop tard, paenitet
Le 25 mai 2020 à 21:34:46 MessiahOfSalt a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:59:07 GrosseBuseDu92 a écrit :
Trop tard, paenitet
Bon, comme il y a peu de message salé parce que vous êtes des guerriers honorables
Et que je suis quelqu’un d’impatient
Voici mon deuxième message:
OOOHHHH LE SEL, GUIDE NOUS SUR CE CHEMIN D’ARCHARNEMENT
Le 25 mai 2020 à 22:48:30 MessiahOfSalt a écrit :
Bon, comme il y a peu de message salé parce que vous êtes des guerriers honorables
OOOHHHH LE SEL, GUIDE NOUS SUR CE CHEMIN D’ARCHARNEMENT
Tu l'as signalé pour insulte au moins?
Le 25 mai 2020 à 22:53:46 Johnny-cage34 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 22:48:30 MessiahOfSalt a écrit :
OOOHHHH LE SEL, GUIDE NOUS SUR CE CHEMIN D’ARCHARNEMENTTu l'as signalé pour insulte au moins?
Récemment j'me suis fait insulter sur uplay car un gars que j'ai report s'est mangé un ban de FH.
Vu que j'ai tendance à dire "reported" dans le chat quand je report quelqu'un, il a du se rappeler de moi et m'a mp pour me dire que j'étais qu'un sale fdp et qu'à cause de moi il était banni deux semaines.
J'ai répondu "Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie en recevant un message qu'en cet instant. " et je l'ai bloqué.
AYAAAA VDD ce génie
Franchement autant c'était rigolo, autant là où j'suis heureux c'est que y'a vraiment un support ubi qui check les reports, parce que j'ai jamais report en dehors de la fonction du jeu et j'avais des doutes sur l'utilité de la chose. Au final, j'suis content car ça prouve qu'ils font attention et qu'ils suivent ça, et vu le nombre de gars que j'ai report soit pour cheat soit pour abus de chat, ça a du rager sec.
L'image du VDD qui a du mal :
Le 25 mai 2020 à 23:26:38 Detenflag a écrit :
Franchement autant c'était rigolo, autant là où j'suis heureux c'est que y'a vraiment un support ubi qui check les reports, parce que j'ai jamais report en dehors de la fonction du jeu et j'avais des doutes sur l'utilité de la chose. Au final, j'suis content car ça prouve qu'ils font attention et qu'ils suivent ça, et vu le nombre de gars que j'ai report soit pour cheat soit pour abus de chat, ça a du rager sec.L'image du VDD qui a du mal :
Attends k y'en a encore 2 je vais régler ça