Bordel vous avez enterré le secondaire d’Ertuop
Vivement que ce vil Rocket Racoon soit puni mon bon buse !
Le 04 février 2019 à 22:26:26 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:20:32 Johnny-cage34 a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:15:31 GrosseBuseDu92 a écrit :
Un jour de deuil, que c'est, pour le forum. Car beaucoup de kheys de grande valeur viennent d'être enterrés.
Aussi ai-je décidé de me montrer clément et de ne pas rajouter d'autres morts : ll'infâme ROCKET_RACOON ainsi que son acolyte JOHNNY-CAGE ne seront donc pas condamnés à la peine capitale.
Ils vont en revanche être envoyés sur l'Ile de North Sentinel, réputée pour l'hospitalité de ses habitants.
Puissent-ils ne pas finir autour d'une broche...
Qu'ai-je fais pour mérité cela mon bon buse?
Tu as fui au moment où l'on voulait t'enterrer, ce qui fait de toi un suspect, selon les antiques parchemins salins. De la suspicion à la preuve de culpabilité, il n'y a qu'un pas, que je me suis permis de franchir.
Ça semble logique
Le 04 février 2019 à 22:28:53 JeVousMangeUhmm a écrit :
Bordel vous avez enterré le secondaire d’Ertuop
Bordel. Il ne peut s'agir que d'une erreur administrative, on nous avait juré que c'était un autre Aramusha.
Le 04 février 2019 à 22:38:18 GrosseBuseDu92 a écrit :
Bordel vous avez enterré le secondaire d’ErtuopBordel. Il ne peut s'agir que d'une erreur administrative, on nous avait juré que c'était un autre Aramusha.
Je confirme il s'agit bien d'un autre Aramusha possédant des "-_-" je ne sais ou
Mon chère Buse le fait d'avoir une once de doute envers votre vieil ami Dahaka me fait de la peine, n'oubliez pas que nous étions il y a fort longtemps un trio, bien avant que vos sujets vous adorent
Hélas la popularité vous a pris la tete au point d'en oublier les priorités réels
Le 04 février 2019 à 22:55:41 le-dahaka a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:38:18 GrosseBuseDu92 a écrit :
Bordel vous avez enterré le secondaire d’ErtuopBordel. Il ne peut s'agir que d'une erreur administrative, on nous avait juré que c'était un autre Aramusha.
Je confirme il s'agit bien d'un autre Aramusha possédant des "-_-" je ne sais ou
Mon chère Buse le fait d'avoir une once de doute envers votre vieil ami Dahaka me fait de la peine, n'oubliez pas que nous étions il y a fort longtemps un trio, bien avant que vos sujets vous adorent
Hélas la popularité vous a pris la tete au point d'en oublier les priorités réels
Mon vieux Dahaka, je n'ai plus toute ma tête, et mes rhumatismes ne me laissent un instant de répit, mais je n'oublierai jamais mes premiers frères d'armes.
Et si Crixus pouvait m'entendre de là où il est, il te dirait qu'il en est de même pour lui. C'est avec toi que nous avons entamé le chemin salé et avec toi que nous le finirons.
Iteul
Du beau travail mon bon Buse, tu mérites une nuit de repos après cette dure journée de labeur.
Effectivement t'as oublié Iteul je crois, le casse couille du forum.
Le 04 février 2019 à 22:34:40 Oncle_PeyJ a écrit :
Vivement que ce vil Rocket Racoon soit puni mon bon buse !
L'île de North Sentinel ça lui suffit pas? Peu de personnes en sont revenues.
Le 04 février 2019 à 17:56:42 10KgAuDC a écrit :
Le 04 février 2019 à 01:25:57 Proloctomie a écrit :
En parlant de secondaires...Au début j'pensais que c'était une douce fleur... j'étais pas si loin de la réalité, bien qu'elle ne soit pas douce
Mon secondaire ne t'a pas plus mon cher 10 ?
Il est pourtant ultra collector, l'image est à sa mesure
Trois enterrements aujourd'hui, on tient notre vitesse de croisière...
En plus de ce brave Iteul proposé par Trancher, je soumets à la terre et aux asticots la gracieuse personne de Rocket Racoon, mort hélas lors de son escapade à North Sentinel, ainsi que Zhyte, un khey fort sympathique, qui était très présent encore il y a quelques mois, et qui n'aura eu la chance de connaître le regain d'activité du forum. Paix à ces braves.
zhyte c'est juste
N'oublions pas "PigeonDuDeclin" qui n'a plus montré signe de vie depuis un bon bout de temps
Ainsi que le vautour du drama, une brave petite bête disparue
Le 05 février 2019 à 22:37:07 Johnny-cage34 a écrit :
N'oublions pas "PigeonDuDeclin" qui n'a plus montré signe de vie depuis un bon bout de tempsAinsi que le vautour du drama, une brave petite bête disparue
Pour le coup, le VautourDuDrama, bien qu etant un secondaire, meriterait bien une petite tombe car il est peu probable qu'il reapparaisse maintenant que ce bon Picdem doit assurer l'ordre.
Cette brave petite bête.
Le 05 février 2019 à 22:43:27 GrosseBuseDu92 a écrit :
N'oublions pas "PigeonDuDeclin" qui n'a plus montré signe de vie depuis un bon bout de tempsAinsi que le vautour du drama, une brave petite bête disparue
Pour le coup, le VautourDuDrama, bien qu etant un secondaire, meriterait bien une petite tombe car il est peu probable qu'il reapparaisse maintenant que ce bon Picdem doit assurer l'ordre.
Cette brave petite bête.
Vous avez oubliés le meilleur des meilleurs. Eleziorr
Je sais juste pas lire pardon. Je retourne dans l'ombre
Le 05 février 2019 à 23:18:06 Cindrago a écrit :
N'y retourne pas trop cher khey, je ne voudrais pas avoir à inscrire ton nom.
Le 05 février 2019 à 23:18:06 Cindrago a écrit :
Inutile de te cacher maintenant que l'on sait que tu es la
Le 05 février 2019 à 22:43:27 GrosseBuseDu92 a écrit :
Cette brave petite bête.
Ce secondaire mérite sa place, il a apporté beaucoup, suffisamment pour apparaître dans la fic de Nahlo