Diantre, où est ma tombe ? Suis-je voué à errer éternellement dans les champs salins ?
Le 10 juin 2022 à 19:26:57 :
Diantre, où est ma tombe ? Suis-je voué à errer éternellement dans les champs salins ?
Helas cher khey,
Le cimetière a fermé ses portes, trop de braves gars s'en sont allés et auraient mérité une sépulture mais je n'avais plus le cœur à cela. La douleur liée à leur disparition est encore vivace.
La petite busette s'est donc reconvertie dans le commerce de lait de shugoki, une activité paisible et propice à l'introspection.
Le 10 juin 2022 à 21:40:53 :
Le 10 juin 2022 à 19:26:57 :
Diantre, où est ma tombe ? Suis-je voué à errer éternellement dans les champs salins ?Helas cher khey,
Le cimetière a fermé ses portes, trop de braves gars s'en sont allés et auraient mérité une sépulture mais je n'avais plus le cœur à cela. La douleur liée à leur disparition est encore vivace.La petite busette s'est donc reconvertie dans le commerce de lait de shugoki, une activité paisible et propice à l'introspection.
Je vois que ta plume n'a pas perdu de son potentiel comique l'ami
Buse, ce dernier pilier du forum..
J'ai toujours (ou presque) été présent mais sans forcément poster (en tant que ghostfag donc), et même après autant d'années tu es toujours là
Le jour de ta disparition signera le trépas de ce forum
Le 08 août 2023 à 21:03:12 :
Buse, ce dernier pilier du forum..J'ai toujours (ou presque) été présent mais sans forcément poster (en tant que ghostfag donc), et même après autant d'années tu es toujours là
Merci pour tes mots, merci.
Hélas, cela fait bien longtemps que ce forum a sombré dans les abimes de l'oubli.
Mais de bons vieux kheys repassent de temps en temps passer le bonjour et rien ne fait plus plaisir à la vieille petite busette que je suis.
Il faut remercier aussi Alador qui a toujours continué de prendre soin de ce forum malgré ces années de disette.
Alador ça me dit quelque chose de nom mais j'ai pas souvenir
Aladore
C'est cette petite carapace qui a sauvé plus d'une fois les kheys lors des grands tournois salins
C'est ce gardien discret et sûr qui veille depuis des années sur le forum et nos pauvres âmes.
C'est cette gourgandine bien coquette qui aime rester des heures devant le miroir à contempler ses armures
C'est surtout ce khey sympathique qui fait bien plaisir par son humour et sa bienveillance.
[22:21:03] <GrosseBuseDu92>
Buse, ce dernier pilier du forum..J'ai toujours (ou presque) été présent mais sans forcément poster (en tant que ghostfag donc), et même après autant d'années tu es toujours là
Hélas, cela fait bien longtemps que ce forum a sombré dans les abimes de l'oubli.
Mais de bons vieux kheys repassent de temps en temps passer le bonjour et rien ne fait plus plaisir à la vieille petite busette que je suis.Il faut remercier aussi Alador qui a toujours continué de prendre soin de ce forum malgré ces années de disette.
Je me demande comment ça se fait que la buse n'a toujours pas été emportée par les terres salines vers d'autres horizons, tu es bien fort mentalement surtout après toutes ces tombes qui mériteraient de rejoindre le cimetière
Le 10 août 2023 à 00:55:38 :
Mais de bons vieux kheys repassent de temps en temps passer le bonjour et rien ne fait plus plaisir à la vieille petite busette que je suis.Il faut remercier aussi Alador qui a toujours continué de prendre soin de ce forum malgré ces années de disette.
Je me demande comment ça se fait que la buse n'a toujours pas été emportée par les terres salines vers d'autres horizons, tu es bien fort mentalement surtout après toutes ces tombes qui mériteraient de rejoindre le cimetière
J'ai en effet arrêté le décompte macabre, trop de braves kheys s'en étaient allés rejoindre le Grand Salin.
[12:46:10] <GrosseBuseDu92>
Le 10 août 2023 à 00:55:38 :
J'ai en effet arrêté le décompte macabre, trop de braves kheys s'en étaient allés rejoindre le Grand Salin.
Tous les grains de sel des kheys se sont dispersés avec le vent du temps vers d'autres horizons, le topic aurait été trop douloureux à supporter t'as bien fait d'arrêter
Bonjour
Le 24 août 2023 à 04:11:11 :
Bonjour
Parmabarb, une légende du forum, dont le nom ramène des années en arrière.. un des premiers enterrés...
Un miracle, c'est un miracle...
Je viens de voir que j'avais aussi enterré Aladore..
Le 24 août 2023 à 11:05:37 :
Le 24 août 2023 à 04:11:11 :
Je viens de voir que j'avais aussi enterré Aladore..
Oui, bah j'avais coupé tout contact pendant les 18 mois où je m'étais éloigné de la voie salée.
Coment vas mes inconnus préféré ? c’est dingue de voir qu’il y a encore des psychopathes sur le forum. Vous voulez toujours un peu de sel dans votre sel messieurs ?
Le 26 août 2023 à 01:06:37 :
Coment vas mes inconnus préféré ? c’est dingue de voir qu’il y a encore des psychopathes sur le forum. Vous voulez toujours un peu de sel dans votre sel messieurs ?
Psychopathes?
Mon rouleau s'abreuvera sous peu de ton sang pour t'apprendre les bonnes manières, goujat!
Un peu de sel sur votre goujat, mon cher Buse ?
Le 01 septembre 2023 à 08:45:47 :
Un peu de sel sur votre goujat, mon cher Buse ?
Merci mon garçon. C'est bien mignon.
J'ai racheté le jeu sur PC pour jouer avec un pote et je dois avouer que je m'amuse pas mal dessus, malgré la galère due au fait que je dois m'habituer à la nouvelle meta qui a beaucoup changé depuis que j'ai arrêté. Je pense le poncer pour un bout de temps
Plus personne ne joue sur le forom ? C'est dommage, avec le crossplateforme, on aurait pu régler beaucoup de comptes
Le 03 septembre 2023 à 10:36:25 :
J'ai racheté le jeu sur PC pour jouer avec un pote et je dois avouer que je m'amuse pas mal dessus, malgré la galère due au fait que je dois m'habituer à la nouvelle meta qui a beaucoup changé depuis que j'ai arrêté. Je pense le poncer pour un bout de tempsPlus personne ne joue sur le forom ? C'est dommage, avec le crossplateforme, on aurait pu régler beaucoup de comptes
Non je ne rêve pas, c'est ce galopin de Nahlo qui revient de Bordeciel pour écumer à nouveau les Terres Salées ...
Tu auras peut-être l'occasion de croiser le fer avec certains kheys encore présents. Superphacochere refait des streams, c'est bien sympathique.
Le Grand Salin te préserve néanmoins d'avoir à subir les cris de Centurion Vult, lui aussi de retour sur le jeu...