Les spartiates, honnêtement, ce serait un peu ridicule. For Honor n'est clairement pas un cours d'histoire mais on va pas y foutre non plus des marines américains. Les spartiates c'est la même chose dans le sens inverse, tu peux pas imaginer une armée de l'âge de bronze faire face à une armée de l'âge de fer sans se faire humilier. Même si les devs les équilibrent in game, dans nos têtes ça sonnerait faux.
les vikings ne sont pas mieux côté armure comparé aux chevaliers
Les vikings sont plus ou moins devenus des chevaliers vers le XI-XIIeme siècle (je conseille la lecture de la trilogie Arn chevalier du Temple d'ailleurs qui romance l'unification de la Suède) grâce aux croisades. La lutte féroce entre les chrétiens et les Sarrasins créaient un vrai brassage de toutes les armées et donc une mise à niveau des tactiques et des équipements pour l'ensemble de l'Europe. Il est évident que les vikings ne sont pas restés toute leur vie des paysans partant régulièrement sur leurs drakars piller des proies faciles avec des haches rouillées et une peau de bête sur le dos. ^^
Mais ça restait un peuple de l'âge de fer. L'élite (les housecarls) forgeaient des armes et des armures au niveau ou presque de ce qui se faisait en Europe. Les japonais souffraient de leur autarcie. Ils développaient des tactiques et des équipements qui n'étaient adaptés que pour se faire la guerre entre eux. Mais d'un point de vue technologique, ils étaient eux aussi totalement inscrit dans l'âge de fer.
Les spartiates pas du tout. Ils avaient des glaives de 50 cm de long, des lances aux pointes ridicules, des armures souvent limitées à la protection du torse, inconfortable et extrêmement facile à percer et devaient énormément se reposer sur des boucliers très lourds pour se protéger (qui cachaient leur champ de vision et les auraient empêcher d'utiliser efficacement les armes de l'âge de fer, plus puissantes, plus longues).
Alors oui, je comprends ce que tu veux dire, les vikings et les samouraïs ne peuvent historiquement pas lutter contre les chevaliers du XIIIeme siècle tels que dépeint For Honor, mais ça gêne pas parce que c'est le même âge. C'est comme si tu faisais un jeu à la For Honor mais à l'époque contemporaine et que tu mettais d'un côté les armées occidentales, mécanisées et tout, de l'autre des groupes terroristes, avec des armes plus vieilles (type AK), pas forcément de casque ou d'armure ballistique, des jeeps équipées de mitrailleuses lourdes ou de RPG à la place d'un transport de troupes blindé. Bon sur le papier ils sont pas au niveau, mais ça choque pas de les voir se foutre sur la gueule des armées occidentales. Plein de jeux l'ont fait (Battlefield 2, Command and Conquer Generals par exemple).
Maintenant dans ce jeu là, tu introduis les soldats français et allemands de la 1ere guerre mondiale. Contre les armées occidentales et les groupes terroristes d'aujourd'hui. Et là ça fait un peu ridicule. Ils ont peut être des armes à feu, des chars, des avions à hélice, je dis pas qu'ils feront pas quelques victimes, mais tu les vois quand même bien se faire stomp. Et si In Game les développeurs les équilibrent, font que ces soldats et chars de la 1ere guerre tiennent la route, ça ferait ridicule.
Ben les spartiates, ce sont ces soldats de la 1ere guerre mondiale, les groupes terroristes, nos vikings, les armées occidentales, nos chevaliers. Voilà où je veux en venir. Tu dois bien reconnaitre que ça colle pas. Ce sont deux âges complètement différents.
oui, je vois l'idée, après à ce moment là le changement du type de matériaux qu'utilise les romains serait possible, qu'ils tentent de s'adapter etc
mis à part ça, du coup le choix des sarrasin semble plus logique oui, et merci pour la trilogie de livre, je note ça
L'autre avantage d'une faction Sarrasin, c'est qu'elle intègre une origine géographique différente. Aujourd'hui on a l'Europe, le Nord de l'Europe (les Vikings sont originaires de Scandinavie) et le Japon. Avec les Sarrasins, nous aurions le nord de l'Afrique et le Moyen-Orient, ce qui permet plus de diversité d'origines. Ca fait moins bon ben les caucasiens ont encore tout pour eux.
C'est surtout les Amérindiens qu'ils devraient intégrés, y'a toute une mythologie derrière un peu comme les 3 factions déjà présentent, une poignée de guerriers assez spéciales comme les Guerriers de l'Aigle ou les guerriers Jaguar.
Moi je pense qu'ils devraient vraiment ce concentrer sur des modes de jeu plus complet, plus remplie et plus vivant plutôt que sur d'autre faction..
Apres ça reste mon opinion mais pour moi les 3 Armée les plus badass sont La
Si je devais rajouter une faction moi je mettrais des orc, bon ok ça a jamais existé et ça va sûrement pas plaire à tout le monde, même moi je suis pas sûr que ça me plairait dans for honor mais ça reste un truc bien bourin
J'espère aussi les sarrasins vu la diversité, ça serait top.
justement les sarrasins ca ferait pour le coup trop historique, ubisoft a fait le pari de faire un truc un peu WTF, y vont pas se contredire en mettant une faction historiquement rival d'une autre faction
Le 06 février 2017 à 17:49:39 yannou-34 a écrit :
Moi je pense qu'ils devraient vraiment ce concentrer sur des modes de jeu plus complet, plus remplie et plus vivant plutôt que sur d'autre faction..Apres ça reste mon opinion mais pour moi les 3 Armée les plus badass sont La
Si je devais rajouter une faction moi je mettrais des orc, bon ok ça a jamais existé et ça va sûrement pas plaire à tout le monde, même moi je suis pas sûr que ça me plairait dans for honor mais ça reste un truc bien bourin
Il a dit "Orc"
Le 06 février 2017 à 18:32:04 Dex_10B a écrit :
justement les sarrasins ca ferait pour le coup trop historique, ubisoft a fait le pari de faire un truc un peu WTF, y vont pas se contredire en mettant une faction historiquement rival d'une autre faction
Trop historique ? Ouai mais Ubisoft c'est aussi Assassin's Creed donc ils aiment l'histoire
La c'est WTF effectivement mais Ubisoft aime l'histoire donc ils vont rien oublier
Vous pensez qu'il y aura des nouvelles factions ? Ca me paraitrait bien mais techniquement ca serait bizarre pour la guerre des factions. Vu qu'ils sortent deux persos par saison donc ca ferait deux persos dans uje faction contre trois factions avec 4 persos, y'aurait pas un déséquilibre ?
Meme si tout bien réfléchi il y a trois factions donc deux par saison laisserait une faction sans nouveau personnge....... Aucune idée de comment ils vont arranger leur sauce
putain mais le jeu est meme pas sorti et vous avez meme pas joué tous les perso que vous reclamez deja des factions
Soit j ai loupé un passage, les enfants mais le jeux ne sors que le 14 prochain et vous parlez deja d un dlc...
Faites vous la main sur les 12 et apres on verra!