les conquistador ca me semble trop proche des chevalier t'as deja un hallebardier et le spadassins qui dans l'esprit ressemblerais trop aux potentielles classe conquistador.
Le 02 février 2017 à 22:36:19 golgotha a écrit :
les conquistador ca me semble trop proche des chevalier t'as deja un hallebardier et le spadassins qui dans l'esprit ressemblerais trop aux potentielles classe conquistador.
Et si ils mettent les romains, spartiates, ... Ils vont rajouter quoi en classes ?
Il y aura aussi un mec avec une lance, hallebardier, spadassins, ...
Ca m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle faction tout simplement car ça veut dire refonte de la carte, refonte du scénario. Hors ça serait pas très judicieux de la part d'Ubisoft.
On nous a présenté le jeu avec 3 factions qui livrent une guerre entre eux et contre Apollyon, alors en introduire une quatrième s'est possible mais ils faudrait une amorce scénaristique.
Je pense plutôt qu'on va avoir le droit à de nouveaux persos dans les factions déjà existantes.
Le 02 février 2017 à 22:25:16 VraiPro-M a écrit :
Le 02 février 2017 à 22:01:50 linkinpark4ever a écrit :
Honnêtement je ne pense pas qu'il y aura un FoH2. Sa va être comme pour r6s et the division. Des jeux qui durent sur le long terme. Si FoH2 sortirait sa serait vraiment stupide, car tu aurais le même problème que r6s. Tu vas devoir mettre d'autres clans, mais après tu ne peux pas remettre les chevaliers, vikings ou samouraïs. .. Le même bordel que r6s. Imagine un r6s2 sans thermite.... Tu dois alors faire un personnage avec la même aptitude, mais tu dois repayer le même jeu en fait... C'est stupide.La sortie d'un 2 pour The Division ça va arriver je pense, car c'est pas comme R6 ou For Honor
Mais pour R6 et For Honor ouai je pense qu'il n'y en aura pas
Après ils peuvent sortir un R6 2 mais en gardant les perso et la progression juste pour changer les graphismes
Ou faire comme WoW changer les graphismes avec une maj ou extension/dlc. Pour the division, il y a une year 2 en route.
Le 02 février 2017 à 22:39:26 VraiPro-M a écrit :
Le 02 février 2017 à 22:36:19 golgotha a écrit :
les conquistador ca me semble trop proche des chevalier t'as deja un hallebardier et le spadassins qui dans l'esprit ressemblerais trop aux potentielles classe conquistador.Et si ils mettent les romains, spartiates, ... Ils vont rajouter quoi en classes ?
Il y aura aussi un mec avec une lance, hallebardier, spadassins, ...
je sais bien que les mecs sont pas super precis niveau armement mais imaginer un hallebardier spartiate faut quand même pas deconner....
non clairement les conquistadore sont beaucoup trop proche des chevalier pour en faire une faction.
clairement un hoplite spartiate serait tres different de la nobushi la valkyrie ou l'emissaire. par contre un hallebardier espagnole bah y serait exactement comme l'emissaire(avec une armure moche)
je vois plus Les Spartiates personnellement oui les Conquistadores c'est aussi une bonne idée, mais les Spartiates ont d'une parte déjà un plus grand "prestige"
Le 05 février 2017 à 21:14:09 Overl0rd49 a écrit :
je vois plus Les Spartiates personnellement oui les Conquistadores c'est aussi une bonne idée, mais les Spartiates ont d'une parte déjà un plus grand "prestige"
"mais les Spartiates ont d'une parte déjà un plus grand "prestige""
C'est pas la même époque aussi Mais les Conquistadors c'est Christophe Colomb, un des plus grands génocide de l'histoire de l’humanité, l’Amérique en pls, ...
C'est pas rien
Le 05 février 2017 à 04:09:27 y0dha a écrit :
Ca m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle faction tout simplement car ça veut dire refonte de la carte, refonte du scénario. Hors ça serait pas très judicieux de la part d'Ubisoft.
On nous a présenté le jeu avec 3 factions qui livrent une guerre entre eux et contre Apollyon, alors en introduire une quatrième s'est possible mais ils faudrait une amorce scénaristique.Je pense plutôt qu'on va avoir le droit à de nouveaux persos dans les factions déjà existantes.
Refonte de la carte ? Tu parle de la carte dans le menu multi ? c'est rien ça
Refonte du scénario ? Non, ils peuvent simplement ne pas faire un scénario pour les nouveaux perso, c'est comme pour R6, sur R6 chaque perso a une cinématique mais pas le nouveaux perso des DLC
Et ça va être difficile de diversifier si ils se limitent aux perso des factions du jeu
Surtout pour le faire durer plus d'un an
no offense, mais je pense que les gens s'en carrent completement des espagnols
je pense que les Spartiate quand même depuis 300 au ciné ont une sacré bonne réputation
puis les conquistadores c'est des meurtriers oui; les spartiates eux sont des militaires née
Le 05 février 2017 à 23:08:46 Dex_10B a écrit :
no offense, mais je pense que les gens s'en carrent completement des espagnols
Ba normal les Spartiates ont plus la classe
Le 05 février 2017 à 23:12:54 Overl0rd49 a écrit :
je pense que les Spartiate quand même depuis 300 au ciné ont une sacré bonne réputationpuis les conquistadores c'est des meurtriers oui; les spartiates eux sont des militaires née
Oui avec le cinéma, livre, ...
bon s'ils osent mettre les spartiates dans for honor j'arrete totalement ma vie
jajaja pedrolito
C'est vrai que les spartiates se serai quand même classe. Combat avec deux glaives, glaive et bouclier, trident avec un filet...
Après cela a était popularisé par 300 comme le cite mes VDD mais également par la série Spartacus.
Bizarrement je vois aucun de ces factions. Moi je vois beaucoup plus les Sarrasin, ça collerait mieux et c'est vraiment encore une autre culture très éloigné des trois faction déjà en place qui elles même Sony déjà éloignées les unes des autres en terme de culture.
VDD trident filet par contre cest pour les tapettes
sinon les sarrasins ca ferait trop historique je pense, ils ont voulu créer quelque chose d'anachronique pour le fun et eviter que les jean-histoire les fassent chier pour de menus details
Le 05 février 2017 à 04:09:27 y0dha a écrit :
On nous a présenté le jeu avec 3 factions qui livrent une guerre entre eux et contre Apollyon, alors en introduire une quatrième s'est possible mais ils faudrait une amorce scénaristique.Je pense plutôt qu'on va avoir le droit à de nouveaux persos dans les factions déjà existantes.
Refonte de la carte ? Tu parle de la carte dans le menu multi ? c'est rien ça
Refonte du scénario ? Non, ils peuvent simplement ne pas faire un scénario pour les nouveaux perso, c'est comme pour R6, sur R6 chaque perso a une cinématique mais pas le nouveaux perso des DLC
Et ça va être difficile de diversifier si ils se limitent aux perso des factions du jeu
Surtout pour le faire durer plus d'un an
Pour la carte je suis d'accord c'est pas bien complexe à faire, mais bon ca parait farfelu de vouloir la changer. Le jeu a été marketé avec ces 3 factions existantes, ils ont aussi écrit plus ou moins une histoire donc ça serait pas cohérent de la changer. A moins d'introduire une faction barbare qui va empieter sur les terres déjà existantes.
Ensuite ton exemple pour R6S n'est pas valable, le jeu n'a quasimment aucun scénario, seulement des mises en situation. Contrairement à For Honor, qui a quand même un mode campagne.
Je comprends ton point de vue sur le fait que de de n'avoir seulement 3 factions peut paraître redondant, mais vu les informations qu'on a actuellement je pense plutôt qu'ils vont rajouter 2 persos dans chaque faction.
Et peut-être l'année prochaine éventuellement une nouvelle faction.
y'a surtout tout le monde arabe. Que se soit avec les immortels ou autre de l'époque. après le reste est relativement bien couvert par les trois premières faction.
après rien n'empechera de faire un second season pass comme pour R6
le but cetait de mettre les 3 ordre de guerriers les plus epic ayant existé, et franchement les arabes n'ont pas marqué l'histoire de ce coté la autant que les chevalier et samourai, apres les vikings ils sont vite devenu obsolete mais bon ils se sont forgé une reputation de warriors mythic en tres peu de temps
a ce niveau d'epicness je vois seulement les spartiates et legion romaine, mais pas les perses, sarrasins, zoulou ou autre bullshit de meme acabit
Je vois bien les Sarrasins moi aussi, de part leur passé extrêmement guerrier et leurs nombreuses victoires contre les chevaliers (ce que ni les vikings ni les samouraïs n'auraient pu faire faute de se battre à armes et équipements équivalent). Ils fabriquaient les meilleurs armes et entrainaient les meilleurs chevaux.
Ou sinon, et bien sûr, les mongols. Mais leur amour des arcs se prêterait mal au combat corps à corps de For Honor. Donc plutôt les sarrasins pour moi.
Les spartiates, honnêtement, ce serait un peu ridicule. For Honor n'est clairement pas un cours d'histoire mais on va pas y foutre non plus des marines américains. Les spartiates c'est la même chose dans le sens inverse, tu peux pas imaginer une armée de l'âge de bronze faire face à une armée de l'âge de fer sans se faire humilier. Même si les devs les équilibrent in game, dans nos têtes ça sonnerait faux.