CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perso, ca me convient

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]darksniper[ ]darksniper[
MP
Niveau 5
06 novembre 2015 à 22:29:21

aller joué au autre anno et laisse les gens trankillou vous aimez pas le jeu, joué a autre chose a banished comme certain dise avec vos bac a sable de merdeux ! sans dec vous voulez le beurre largent du beurre et la crémière!

puis vous connaissez koa de la gestion LOL

avez-vous joue au jeu ? dans quel difficulté ? avez tous terminez ? vous avez tous colonisez ? terminez les projet ?
C sur que si vous vous en tenez a la campagne votre partie durera pas très longtemps enfin bref

Comparez tjr au ancien comme si les ancien détenais la vérité sur tous les autre xD

Mais attendé les autre anno aussi avait des default ! le multijoueur sans grand intérêt ! les voie commercial qui occupais la plus grande partie d'une game super a crée des bateau toutes les 5min
en plus de sa c’était avec qui que vous commercé dans les ancien ? avec les joueur direct ou les pnj prédéfini sur la map ???? et j'en passe

c comme compare settlers 1 avec le dernier pour ceux qui connaisse le 1 !

enfin bref allez joue dans vos bac a sable xD certain préféré un aspect plus simpliste pour le hardcore gaming joué a des jeu gestion qui le sont mais pb y'en a pas beaucoup
tin vous ete en manque ou koa ou a force de tourné en rond a cherche a joue a des jeu de plus en plus compliqué vous finir par rien foutre de votre vie ^^ meme le jeu vous le dit

ANNO 2205 est un excellent jeu de chez ubisoft pour celui la et les deux autre dernier l'aspect grand public est bien venu et la gestion est la ! vous me faite rigole avec votre délire ya plus de gestion etc .. au jpeux pas stocké plus de ressource blabla le contexte de ce jeu est qu'il est dans le futur plus de concurrent car vous faite partie de GLOBAL UNION HEIN L'UNION GLOBAL les gogoles

steb33
Et je ne te permet de juger quel jeu serait meilleur pour moi, tu te prend pour qui ?
Je préfère cities skylines à sim city ... pour ton info.

tien cities skyline un bon cities builder comme simcity en faite car les deux sont d'une simplicité affolante et pour la gestion du niveau de mon tri sélectif des poubelle ya deux trois truc a faire s'tout

iesone
60 boules pour un simple didacticiel pour "enfant", et pitié me sort pas quand peu acheter le jeu moiter moins cher sur un site illégale...

un simple didactiel pour enfant .. mais WTF sans dec dans tous les jeu on te sort un didacticiel bref tes bien con toi si tu confond ambiance et tuto ba jsuis desolé mais t bête le didacticiel du jeu active le après on vera et la tu pourra dir qu'on te prend pour un con !
puis pour les 60E dl le sur SKYDROW ou achete sur IG G2A bref DES SITE LÉGAL DU CON jlé achete sur IG 30e j'en suis content

sniperfox2166
De toutes façon ils auraient fait un remake d'anno 2070, vous auriez pleuré car il n'auront pas innover

Vrai et Archi vrai!! en france tu fait rien c mal tu fait un changement c mal en gros ya que du mal !
j'ai mal pour votre génération d'insatisfait qui regarde de la mrd h24, vous avez été bercé trop près du mur dans la cas ou vous avez été bercé

VIVEMENT LE PORCHAIN ANNO -4000 avant JC ils vonts innové vous allez pouvoir gére des sillex caillou bois et viande avec des en entrepôt creusé dans le sol avec des fougere comme toit.. et le but ultime trouvé du feu comme ressource rare xD et un didacticiel avec la langue d’époque comme sa ou vous pourrez vous plaindre qu'il vous prenne pour des con xD

voila ya encore plein de truc a dir sur certain gamin ingrats qui connaisse rien au développement d'un jeu et c évolution donc jve arrete la pour aujourd'hui de vous crashé dessus
aller joue au jeu qui vous plaie et stop dir de la mrd parce que vous avez pas votre multi a la con ou votre bac a sable pour faire vos château de sable sans grand intérêt en plus c pas comme si y avait des compétition pour ce jeu sa reste essentiellement du solo !

pour ceux qui souhaite me reprochez mon orthographe je te fist fucking avec mon balais a chiotte trou d'balle !

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 22:43:06

Le 06 novembre 2015 à 21:55:40 xgeneralx a écrit :
pourquoi autant de debats? ce jeu est une grosse merde intergalactique et seul les vrai connaisseur d'anno le savent.

Ah bon ? je savais pas ça...
Donc tu vas me dire qu'avec mes milliers d'heures (oui oui, bien milliers car j'en ai facielemnt passé entre 500 et 700 sur 2070, encore plus sur 1404 et à peu près pareil sur 1701 et un peu moins sur les 2 premiers) sur tous les Anno confondu je ne suis pas un vrai connaisseur d'Anno ?

Comme je l'ai dis, et je ne suis pas le seul, c'est pas parce qu'on n'est pas du même avis que vous qu'on a tord bon sang !
Je ne vois pas de quel droit tu ose affirmer cela...
Car pour le moment, la seule merde intergalactique c'est ton commentaire...

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 21
06 novembre 2015 à 22:48:27

Darksniper, tu portes bien ton pseudo. Bien tiré.
Tu as dû me toucher les yeux. Je ne vois plus rien.

Fracture de la rétine (et pas dans le bon sens du terme pour ceux qui connaissent :gni: )

xgeneralx xgeneralx
MP
Niveau 5
06 novembre 2015 à 22:54:59

xeno, ta juste du t'abrutir au fil des années, c'est pas ta faute

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 23:12:44

Le 06 novembre 2015 à 22:54:59 xgeneralx a écrit :

C'est fou ce qu'on peut entendre comme idioties sur ce topic...
On ne supporte pas l'avis des autres à ce que je vois... Quelle belle preuve de maturité !
C'est surtout des commentaire comme ça qui a dû t'abrutir -_-
Moi je peux comprendre que le jeu ne plaise pas mais pas la peine de cracher sur le eu à tout va et de casser les pieds à ceux qui apprécie !
Car pour le moment la majeure partie qui aime bien le jeu se rende bien compte qu'il ya des points neg sur le jeu... Par contre ceux qui sont contre s'en foutent royalement des points positifs...

Message édité le 06 novembre 2015 à 23:15:02 par XenoAnno
steb33 steb33
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 23:22:21

Le 06 novembre 2015 à 23:12:44 XenoAnno a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 22:54:59 xgeneralx a écrit :

C'est fou ce qu'on peut entendre comme idioties sur ce topic...
On ne supporte pas l'avis des autres à ce que je vois... Quelle belle preuve de maturité !
C'est surtout des commentaire comme ça qui a dû t'abrutir -_-
Moi je peux comprendre que le jeu ne plaise pas mais pas la peine de cracher sur le eu à tout va et de casser les pieds à ceux qui apprécie !
Car pour le moment la majeure partie qui aime bien le jeu se rende bien compte qu'il ya des points neg sur le jeu... Par contre ceux qui sont contre s'en foutent royalement des points positifs...

:ok: Tout est dit !

MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 00:11:58

Le 06 novembre 2015 à 22:48:27 ScheaTt a écrit :
Darksniper, tu portes bien ton pseudo. Bien tiré.
Tu as dû me toucher les yeux. Je ne vois plus rien.

Fracture de la rétine (et pas dans le bon sens du terme pour ceux qui connaissent :gni: )

a ba c con bro! go te faire soigné tu doit avoir des probleme de vue xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2015 à 00:16:30

Le 06 novembre 2015 à 22:29:21 ]darksniper[ a écrit :
aller joué au autre anno et laisse les gens trankillou vous aimez pas le jeu, joué a autre chose a banished comme certain dise avec vos bac a sable de merdeux ! sans dec vous voulez le beurre largent du beurre et la crémière!

puis vous connaissez koa de la gestion LOL

avez-vous joue au jeu ? dans quel difficulté ? avez tous terminez ? vous avez tous colonisez ? terminez les projet ?
C sur que si vous vous en tenez a la campagne votre partie durera pas très longtemps enfin bref

Comparez tjr au ancien comme si les ancien détenais la vérité sur tous les autre xD

Mais attendé les autre anno aussi avait des default ! le multijoueur sans grand intérêt ! les voie commercial qui occupais la plus grande partie d'une game super a crée des bateau toutes les 5min
en plus de sa c’était avec qui que vous commercé dans les ancien ? avec les joueur direct ou les pnj prédéfini sur la map ???? et j'en passe

c comme compare settlers 1 avec le dernier pour ceux qui connaisse le 1 !

enfin bref allez joue dans vos bac a sable xD certain préféré un aspect plus simpliste pour le hardcore gaming joué a des jeu gestion qui le sont mais pb y'en a pas beaucoup
tin vous ete en manque ou koa ou a force de tourné en rond a cherche a joue a des jeu de plus en plus compliqué vous finir par rien foutre de votre vie ^^ meme le jeu vous le dit

ANNO 2205 est un excellent jeu de chez ubisoft pour celui la et les deux autre dernier l'aspect grand public est bien venu et la gestion est la ! vous me faite rigole avec votre délire ya plus de gestion etc .. au jpeux pas stocké plus de ressource blabla le contexte de ce jeu est qu'il est dans le futur plus de concurrent car vous faite partie de GLOBAL UNION HEIN L'UNION GLOBAL les gogoles

steb33
Et je ne te permet de juger quel jeu serait meilleur pour moi, tu te prend pour qui ?
Je préfère cities skylines à sim city ... pour ton info.

tien cities skyline un bon cities builder comme simcity en faite car les deux sont d'une simplicité affolante et pour la gestion du niveau de mon tri sélectif des poubelle ya deux trois truc a faire s'tout

iesone
60 boules pour un simple didacticiel pour "enfant", et pitié me sort pas quand peu acheter le jeu moiter moins cher sur un site illégale...

un simple didactiel pour enfant .. mais WTF sans dec dans tous les jeu on te sort un didacticiel bref tes bien con toi si tu confond ambiance et tuto ba jsuis desolé mais t bête le didacticiel du jeu active le après on vera et la tu pourra dir qu'on te prend pour un con !
puis pour les 60E dl le sur SKYDROW ou achete sur IG G2A bref DES SITE LÉGAL DU CON jlé achete sur IG 30e j'en suis content

sniperfox2166
De toutes façon ils auraient fait un remake d'anno 2070, vous auriez pleuré car il n'auront pas innover

Vrai et Archi vrai!! en france tu fait rien c mal tu fait un changement c mal en gros ya que du mal !
j'ai mal pour votre génération d'insatisfait qui regarde de la mrd h24, vous avez été bercé trop près du mur dans la cas ou vous avez été bercé

VIVEMENT LE PORCHAIN ANNO -4000 avant JC ils vonts innové vous allez pouvoir gére des sillex caillou bois et viande avec des en entrepôt creusé dans le sol avec des fougere comme toit.. et le but ultime trouvé du feu comme ressource rare xD et un didacticiel avec la langue d’époque comme sa ou vous pourrez vous plaindre qu'il vous prenne pour des con xD

voila ya encore plein de truc a dir sur certain gamin ingrats qui connaisse rien au développement d'un jeu et c évolution donc jve arrete la pour aujourd'hui de vous crashé dessus
aller joue au jeu qui vous plaie et stop dir de la mrd parce que vous avez pas votre multi a la con ou votre bac a sable pour faire vos château de sable sans grand intérêt en plus c pas comme si y avait des compétition pour ce jeu sa reste essentiellement du solo !

pour ceux qui souhaite me reprochez mon orthographe je te fist fucking avec mon balais a chiotte trou d'balle !

ton pavé est une vrais purge et bourré d'incohérence (tkt je parle pas de l'orthographe) mais tu ma fait rire alors merci! :rire:

MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 00:55:04

iesone

pt etre tjr le post lui meme est incoherent xD

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 09:59:22

Vous êtes vraiment plus stupides les uns que les autres !... Cet Anno est très abouti, très réussi et convient parfaitement à une foule de joueurs, oui !, allez donc voir d'autres forums...il n'y a pas QUE J-V.com (heureusement !).... Les dév. ont essayé qq. chose de nouveau, et tant mieux, à quoi bon refaire le même anno que 2070 ?!....aucun intérêt.... Il y a justement bien assez de licenses qui font toujours la même chose, avec juste l'environnement ou l'époque qui change !!!...de simples extensions en fait.... Là, au moins ils se sont RENOUVELé !... Ce jeu est splendide, cohérent, copieux et juste parfait !....
Eh bon sang ! Ils avaient tout à fait annoncé ce qu'il serait ce jeu !...alors les grincheux chroniques, fallait pas l'acheter !... vous êtes vraiment trop c.... d'acheter et de jouer à un jeu qui sera, selon vos dires, une daube ?!... moi je n'achète et ne joue qu'à des jeux qui me plaisent !!!!!....A bon entendeurs, salut les imbéciles !!!

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 10:56:57

Le 07 novembre 2015 à 09:59:22 jeffy47 a écrit :
Vous êtes vraiment plus stupides les uns que les autres !... Cet Anno est très abouti, très réussi et convient parfaitement à une foule de joueurs, oui !, allez donc voir d'autres forums...il n'y a pas QUE J-V.com (heureusement !).... Les dév. ont essayé qq. chose de nouveau, et tant mieux, à quoi bon refaire le même anno que 2070 ?!....aucun intérêt.... Il y a justement bien assez de licenses qui font toujours la même chose, avec juste l'environnement ou l'époque qui change !!!...de simples extensions en fait.... Là, au moins ils se sont RENOUVELé !... Ce jeu est splendide, cohérent, copieux et juste parfait !....
Eh bon sang ! Ils avaient tout à fait annoncé ce qu'il serait ce jeu !...alors les grincheux chroniques, fallait pas l'acheter !... vous êtes vraiment trop c.... d'acheter et de jouer à un jeu qui sera, selon vos dires, une daube ?!... moi je n'achète et ne joue qu'à des jeux qui me plaisent !!!!!....A bon entendeurs, salut les imbéciles !!!

On tient un champion :rire:

Message édité le 07 novembre 2015 à 10:57:18 par kta14_
kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 10:59:18

Et sur Steam c'est 53% d'avis négatifs.

Message édité le 07 novembre 2015 à 10:59:33 par kta14_
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 11:07:43

Le 07 novembre 2015 à 09:59:22 jeffy47 a écrit :

Ce jeu est splendide, cohérent, copieux et juste parfait !....

Jerry

Avé marcel, les imbéciles te saluent :oui:

steb33 steb33
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 11:25:31

Le 07 novembre 2015 à 10:59:18 kta14_ a écrit :

Dans une dimension parallèle peut-être ....

Moi j'ai 65 % des évaluations qui sont positives.

Et si on pousse la curiosité un peu plus loin, pour Anno 2070 c'est 63 % d'avis positifs ...

Enfin bref, allez jouer à Anno 1404 et fichez-nous la paix !

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 12:01:26

Le 07 novembre 2015 à 11:25:31 steb33 a écrit :

Et si on pousse la curiosité un peu plus loin, pour Anno 2070 c'est 63 % d'avis positifs ...

Bah chez moi c'est 53% d'avis négatif. Et Anno 2070 c'est fait descendre à cause de son DRM.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
07 novembre 2015 à 12:07:49

:rire2: :rire:
C'est vrai en plus, donc finalement c'est plutôt rassurant! :ok:

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 12:09:02

Le 07 novembre 2015 à 12:01:26 kta14_ a écrit :

Bah chez moi c'est 53% d'avis négatif. Et Anno 2070 c'est fait descendre à cause de son DRM.

J'ai bien 65%... (donc 35% de négatif)

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
07 novembre 2015 à 12:09:32

Comme quoi les gens ne savent pas juger ... une belle preuve encore.
Pas DRM = jeu de merde
Pas de multi = jeu de merde
C'est très objectif tout ça...

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:11:09 par titou02880
kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 12:22:40

Le 07 novembre 2015 à 12:09:02 XenoAnno a écrit :

J'ai bien 65%... (donc 35% de négatif)

Exact j me suis trompé de jeu

kta14_ kta14_
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 12:24:09

Le 07 novembre 2015 à 12:09:32 titou02880 a écrit :

Comme quoi les gens ne savent pas juger ... une belle preuve encore.
Pas DRM = jeu de merde
Pas de multi = jeu de merde
C'est très objectif tout ça...

En meme temps la connections obligatoire c'est assez chiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment