Yohgoj, j'ai pas de flèche de choc, ça doit être pour ça. Merci
Bon j"ai mis un arc avec des flèches de choc, toujours impossible. Je dois surement trouver le creuset des ravageurs. Mais c'est quoi le signe sur la carte pour trouver les creuset ? je trouve pas.
https://www.jeuxvideo.com/fenske/commentaire/lien/12411178 paris master race
Sinon cette année j'irais ptet pas l'e3 était décevant ya pas beaucoup de jeu que j'aimerais tester du coup
Personne veut acheter Friday 13th pour jouer avec moi ?
Le 20 juin 2017 à 16:58:05 dzien-dobry a écrit :
Bon j"ai mis un arc avec des flèches de choc, toujours impossible. Je dois surement trouver le creuset des ravageurs. Mais c'est quoi le signe sur la carte pour trouver les creuset ? je trouve pas.
Quand t'es sur la carte tu peux choisir ce que tu veux afficher sur la carte en appuyant sur Options.
Le 20 juin 2017 à 17:08:01 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/fenske/commentaire/lien/12411178 paris master race
Paris
Le 20 juin 2017 à 17:10:30 [aurel60] a écrit :
Personne veut acheter Friday 13th pour jouer avec moi ?
'faudrait déjà qu'on joue à Terraria nous
Prenez KF2 bande de tapette
J'ai acheté Uncharted 4 pour 10€ neuf version boîte
Enfin
P.tin Tearaway ps4 cette galère pour les trophées... Ce faux ami de ouf... la misère ...
J'ai abandonné l'idée d'avoir le platine à cause de celui où il faut ramener le gopher chez lui
Oui c'est une galère sans nom
Je vais my repenser plus sérieusement mais pour les gosses auquel le jeu est destiné c'est meme pas la peine ^^
Quelle idée de vouloir tout platiner aussi
Je galere a terminé le dernier trophee online de kzsf manque 3 putain de gadget a amelioré
Yoh : tout nan mais le max oui
Moto: t'es obligé de les booster en cheatant
Comment?
Ben tu crées des parties privées et tu laisses ton drone faire ses kilos avec des potes sinon tes meme pas sure de le finir à la loyale. T'imagines toi faire autant de killzone avec un drone qui sert à rien?
Avec les tourelles c'est pareil
Ah je pensais plus a de quoi d'illegal
Ca jle fais deja en mettant 11 bots en facile
Bonsoir messieurs ^^ j'ai le jeu depuis presque une semaine mais pas eu trop le temps d'en profité, je voulais savoir si j'étais arriver au moment où le jeu va prendre plus d'ampleur. Je viens de pouvoir prendre le contrôle d'une machine et la montée
Le jeu prendra plus d'ampleur quand tu devras partir a l'ouest de la carte vers la grand ville dont je ne sais plus le.nom.
Meridian
Bien yoh