Le 28 juillet 2016 à 19:13:02 Yohgoj a écrit :
Oh putain GG
Merci yoh
Deuxième étape de BAFA non validée Et je déprime, mais je sais pas si c'est parce que j'ai raté l'étape ou les gens avec qui j'ai bossé qui vont me manquer
GG pour ton permis Aurel.
T'as plus qu'à te trouver la petite copine maintenant.
+ Mon pseudo a plus de 2000 jours, nous vieillissons, inexorablement nous vieillissons...
Le 31 juillet 2016 à 23:08:38 [aurel60] a écrit :
Deuxième étape de BAFA non validée Et je déprime, mais je sais pas si c'est parce que j'ai raté l'étape ou les gens avec qui j'ai bossé qui vont me manquer
Tu t'en rends pas compte, mais c'est l'auto-école qui va te manquer
Le 01 août 2016 à 13:10:11 Horacio_Pagani a écrit :
T'as plus qu'à te trouver la petite copine maintenant.+ Mon pseudo a plus de 2000 jours, nous vieillissons, inexorablement nous vieillissons...
ça va t'as encore une bonne tête malgré l'âge
Ea qui a failli réussi à me pigeonner
Le 01 août 2016 à 13:10:11 Horacio_Pagani a écrit :
T'as plus qu'à te trouver la petite copine maintenant.+ Mon pseudo a plus de 2000 jours, nous vieillissons, inexorablement nous vieillissons...
Merci
Le 01 août 2016 à 19:06:27 Yohgoj a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 23:08:38 [aurel60] a écrit :
Deuxième étape de BAFA non validée Et je déprime, mais je sais pas si c'est parce que j'ai raté l'étape ou les gens avec qui j'ai bossé qui vont me manquerTu t'en rends pas compte, mais c'est l'auto-école qui va te manquer
Ca m'étonnerait
T'as plus qu'à te trouver la petite copine maintenant.
Moi aussi d'ailleurs.
Sinon les gars J-10
J'ai peur de posé la question mais... il y a quoi dans 10 jours ?
J'ai 20 ans.
Cadeau demandés :
Les JO qui vont se dérouler dans la merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-47910881-1-0-1-0-hs-jo-2016-ils-nageront-dans-la-merde.htm
Moi j'aurai bientôt 21 printemps, et je suis allé faire soigner une carie chez le dentiste tout à l'heure, et j'en soigne une autre 11 jours après mes 21 ans le 21 octobre prochain.
Sinon je viens tout juste de finir Soldats Inconnus: Mémoires de la grande guerre, un bon jeu avec une bonne ambiance et des faits réels intéressants. Surtout pour ceux qui aiment l'histoire, il y a de quoi apprendre en y jouant et en lisant tout ce qu'il y a dans le jeu.
Jamais 3 sans 4, sortez nous un autre jeu indé Ubisoft, je ne demande que ça.
Ah et c'est la grosse merde avec leur nouvelle charte à signer là chez Sony. J'ai essayé de me connecter à mainte et mainte reprise aujourd'hui, j'y suis arrivé une seule fois, et encore en galère. Et là j'ai même pas pu voir mes trophées avant d'éteindre la console.
jim qui galère à signer un contrat
Paramètre -> PSN -> Connection -> Accepter charte.
Départ en vacs
Aurel tu vas pouvoir attaquer sur Clash ? Sinon préviens
Le 03 août 2016 à 03:43:40 ShutUpAndKissMe a écrit :
jim qui galère à signer un contrat
Paramètre -> PSN -> Connection -> Accepter charte.
Non mais en fait je sais pourquoi je n'arrivais pas à le signer sur la PS4. Je l'avais fait en me connectant sur le Store via mon PC.
Bon par contre je n'arrive toujours pas à me connecter au PSN, je paye le PS+ pour rien donc actuellement.
J'ai quand même su commencer et finir l'épisode 1 de Tales From The Borderlands today, c'était bon.
Et j'ai commencé Resogun aussi, mais c'est pas très facile , et en plus je ne peux pas accéder aux fonctions on-line avec les erreurs réseau fuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Bah la c'est ton FAI qui déconne.
C'est bon apparemment ça fonctionne de nouveau, enfin jusqu'à la prochaine panne...
Moi me suis acheté une PS4 afin de plus partager avec mon papa Et aussi pour jouer au PSVR sans devoir le prêter