Mare doit bander
Mes actions en pls putain
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Grosset%C3%AAte
Ce nom.
Brexit... Bon bah l'Ecosse va quitter le Royaume-Uni et peut être l'Irlande du nord. On se souviendra du Brexit comme la fin du Royaume-Uni
Une pensée aux jeunes sacrifiés par les vieux lors de ce référendum
Salut les gars, j'ai hâte que le jeu sorte et j'aimerai bien parler avec des personnes qui sont dans mon cas, ça vous dérange que je squatte un peu ici ?
Si Ça dérange
Pfeuh
Steven tt pas sur le fofo re7
Le 25 juin 2016 à 02:34:57 Prosony84 a écrit :
Steven tt pas sur le fofo re7
Pourquoi Anko ? Tu veux que je vienne ? J'appel Ben et j'arrive
Toujours mort ce forum faut revenir dans 6 mois
Le forum est très bien comme ça
La pas de vie
La vie c'est surfait
Ouais c'était dans C'est mon choix, mais dans Toute une histoire aussi.
D'ailleurs je ne regarde pas Toute une histoire en général, mais ma mère si, et j'ai vu que c'était la dernière hier après 10 ans d'émission.
Le 24 juin 2016 à 22:51:18 [aurel60] a écrit :
Brexit... Bon bah l'Ecosse va quitter le Royaume-Uni et peut être l'Irlande du nord. On se souviendra du Brexit comme la fin du Royaume-UniUne pensée aux jeunes sacrifiés par les vieux lors de ce référendum
Très bon choix le Brexit, les vieux ont encore une fois sauvé les jeunes qui veulent perdre tous les privilèges qu'ils ont obtenus par ces, mêmes vieux.
Le 25 juin 2016 à 23:24:53 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 24 juin 2016 à 22:51:18 [aurel60] a écrit :
Brexit... Bon bah l'Ecosse va quitter le Royaume-Uni et peut être l'Irlande du nord. On se souviendra du Brexit comme la fin du Royaume-UniUne pensée aux jeunes sacrifiés par les vieux lors de ce référendum
Très bon choix le Brexit, les vieux ont encore une fois sauvé les jeunes qui veulent perdre tous les privilèges qu'ils ont obtenus par ces, mêmes vieux.
Ils vont moins rigoler quand l'Ecosse et l’Irlande du Nord vont quitter le RU pour l'UE
Osef ça nous permettra d'envahir les anglais et reprendre cette colonie qui nous revient de droit.
Le 27 juin 2016 à 00:54:14 ShutUpAndKissMe a écrit :
Osef ça nous permettra d'envahir les anglais et reprendre cette colonie qui nous revient de droit.
MDRRRRRRRRRRR J'ADORE
Donc je devais repasser le permis aujourd'hui. Examinateur malade et pas de nouvelle date pour le passer. Y'a qu'en France qu'on voit ça...
il a le droit d'être malade nan
Le 27 juin 2016 à 15:27:31 Steeven94 a écrit :
il a le droit d'être malade nan
Avoir un remplaçant aussi.