Saze ta mentalité est déprimante. Je suis moi même pro-S et je trouve ton propos à propos de mon avatar d'une petitesse...
Je sais rien mais putain j'ai des yeux je sais lire et je comprends hein.
Quand un de tes proches est mort tu l'affiche pas sur internet, surtout si tu as du respect pour se dernier.
Le 21 septembre 2015 à 21:44:20 Steeven94 a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:43:14 [aurel60] a écrit :
N'empêche sur cette histoire, c'est l'une des seules fois où Steeven et moi avons été d'accord à 100%Ce qui prouve à quelle point nous avions raisons
Non, vous n'aviez pas raison d'agir comme ça. En revanche sur le fait qu'on ne déballe pas forcément sa vie privée sur les forums c'est déjà plus subjectif ça.
Bref je go sur YT moi là...
Le 21 septembre 2015 à 21:46:39 HORACIO_PAGANI a écrit :
Saze ta mentalité est déprimante. Je suis moi même pro-S et je trouve ton propos à propos de mon avatar d'une petitesse...
Ah parce-que t'as crû que j'étais sérieuse ?
Le 21 septembre 2015 à 21:44:45 Halo-Legende a écrit :
Ok Sazeka, mais parle pas quand tu ne sais rien stp.
CQFD
Le problème est pas le fait que ça ait été affiché sur internet, ça c'est pas notre problème. Le problème c'était de prendre à parti des personnes qui s'en foutait et/ou n'étaient pas au courant.
Elle a rien affiché d'eux, elle a juste dis "blablabla j'ai deux proches mort dans un attentat blablabla", quand on sait pas, on se la ferme.
(touche d'humour)
Dans ce cas vous avez intérêt a tous me consoler quand MF mourra et quand Zazi (pour Aurel) mourra Et là je retirerais tous ce que j'ai dit
Bordel faut absolument faire un topic regroupant les pseudos de tout le monde.
Sazeka c'est un secondaire oh pas ? Je me souviens plus
Le 21 septembre 2015 à 21:50:28 ShutUpAndKissMe a écrit :
Tu sais bien que c'est réciproque mon petit Loïck
Bisous
On est comme le Docteur et le Maître Mais... qui est qui ?
Ahah, belle comparaison
Oui ca va mieux maintenant, mais je suis arrivée fort bas au point de devoir recommencer toute ma vie, mais là oui ca va mieux, merci
Me semble que tu as un nouveau copain c'est ça ? Bref bon courage à toi, et tu sais ça me fait super plaisir de te retrouver ici quand même
Il est magnifique. Surtout le petit logo Sony.
Bon comme j'ai besoin de ce fric pour notre mariage l'image vient de Yakuza Black Panther 2 e tle mec c'est Ukyo Tatsuya.
Merci.
COMMENT TU LE SAIS ?! Chui sûr que t'es parti demander. (et toute façon le délai est passé, t'auras pas les 10.000€)
Sazeka c'est un secondaire oh pas ? Je me souviens plus
Mon deuxième pseudo c'est Cainhurst.
Bon, je veux pas continuer mais voilà. Si un jour j'ai l'erreur de déballer la mort de mes proches et de m'en prendre à des gens, je voudrais pas que cette histoire soit ressortie sur un autre forum.
Voilà on est pote, on est en commu, on se tape des petits délire, mais ce genre de chose ne se fait pas.
COMMENT TU LE SAIS ?! Chui sûr que t'es parti demander. (et toute façon le délai est passé, t'auras pas les 10.000€)
10 000€ et je te le dis, t'auras ton palais en plus !
Demande à Steeven c'est lui qui a l'argent.
* s'enfuit avec le pognon *
Bon ok une photo de toi avec ton nouveau portable stp.
Tu peux peindre ta tête par contre
Mais euh, me suis pas
J'vais dormir, bonne nuit.
Bonne nuit Sazou (menteuse).