Le 08 août 2017 à 12:50:32 Lord_henryk a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:43:39 tornadoblok a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:35:50 Lord_henryk a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:31:23 HuGeay a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:15:41 Lord_henryk a écrit :
Quand est t'il des personnes qui pratiques les deux disciplines chef ?
Peuvent t'elle rejoindre la B.A.D et continué d'œuvré dans le but d'être toujours plus désagréable ?
Si oui je serais avec plaisir un fier représentant de notre groupe sur ps4 et bientôt pc.Il n'y a aucun problème à pratiquer le duel tant que tu ne viens pas rager sur les gankers
Tu es accepté, et pourquoi ne pas être brigadier-général de la ps4 ? Je serai ravi de combattre à tes côtés quand tu auras rejoint le PC Master Race
J'accepte ce post avec plaisir, j'ai att de pouvoir faire souffrir ces pauvre porte braise avec vous
je me ferai plaisir d'être un de tes soldats ps4
Quel sera votre armement soldat
aucune idée chef j'connais pas grand chose au pvp mais je vais faire de mon meilleur chef !
Brigadier-général de la sub-brigade PS4 : Lord_Henryk.
Brigadier PS4 : tornadoblock
C'est avec fierté que je rejoindrai la B.A.D sur PS4 ! On va bien s'amuser ! Je me permettrai de créer un perso nommé avec un B.A.D au début ! Il est l'heure messieurs !
Le 08 août 2017 à 13:06:09 DeAdLySyStEm621 a écrit :
C'est avec fierté que je rejoindrai la B.A.D sur PS4 ! On va bien s'amuser ! Je me permettrai de créer un perso nommé avec un B.A.D au début ! Il est l'heure messieurs !
très bonne idée compagnon !
Le 08 août 2017 à 12:52:48 tornadoblok a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:31:23 HuGeay a écrit :
> Le 08 août 2017 à 12:15:41 Lord_henryk a écrit :
>Quand est t'il des personnes qui pratiques les deux disciplines chef ?
> Peuvent t'elle rejoindre la B.A.D et continué d'œuvré dans le but d'être toujours plus désagréable ?
> Si oui je serais avec plaisir un fier représentant de notre groupe sur ps4 et bientôt pc.
Il n'y a aucun problème à pratiquer le duel tant que tu ne viens pas rager sur les gankers
Tu es accepté, et pourquoi ne pas être brigadier-général de la ps4 ? Je serai ravi de combattre à tes côtés quand tu auras rejoint le PC Master Race
J'accepte ce post avec plaisir, j'ai att de pouvoir faire souffrir ces pauvre porte braise avec vous
aucune idée chef j'connais pas grand chose au pvp mais je vais faire de mon meilleur chef !
Vous apprendrez sur le terrain soldat. Je vous fournirais deux build intéressant pour commencé ce soir.
Le 08 août 2017 à 13:11:18 Lord_henryk a écrit :
Le 08 août 2017 à 12:52:48 tornadoblok a écrit :
> Le 08 août 2017 à 12:31:23 HuGeay a écrit :
>> Le 08 août 2017 à 12:15:41 Lord_henryk a écrit :
> >Quand est t'il des personnes qui pratiques les deux disciplines chef ?
> > Peuvent t'elle rejoindre la B.A.D et continué d'œuvré dans le but d'être toujours plus désagréable ?
> > Si oui je serais avec plaisir un fier représentant de notre groupe sur ps4 et bientôt pc.
>
> Il n'y a aucun problème à pratiquer le duel tant que tu ne viens pas rager sur les gankers
>
> Tu es accepté, et pourquoi ne pas être brigadier-général de la ps4 ? Je serai ravi de combattre à tes côtés quand tu auras rejoint le PC Master Race
Vous apprendrez sur le terrain soldat. Je vous fournirais deux build intéressant pour commencé ce soir.
merci chef
Ça commence quand ?
Je serais un adversaire
Le 08 août 2017 à 13:15:14 LENKULEYYYY54 a écrit :
Ça commence quand ?
Dès maintenant ! Valable sur tous souls
Avec ou sans plume ?
Le 08 août 2017 à 13:39:09 DARKJIL a écrit :
Avec ou sans plume ?
de Ornstein...la plume
Ça va loin, mais étrangement c'est intéressant comme optique... Faire chier des gens en PVP
L'intérêt premier du PVP en fait.
C'est comme demandé par exelple à un pote qui veut jouer à Forza s'il veut faire une course
Je sais, je sais, mais je parle de faire chier des gens qui ne comprennent pas ça...
Le 08 août 2017 à 13:39:09 DARKJIL a écrit :
Avec ou sans plume ?
Avec, si tu peux
Tu progresseras aussi dans les rangs de la Plume comme ça
Bon sinon les Blaireaux A Defoncer vous gankez ou et a quel sl qu on vienne vous ratatiner vos grandes gueules?Parceque ca parle beaucoup ici,ca hurle fort mais tout ce que vois c est une bande de macaques!
Le 08 août 2017 à 12:51:22 DARKJIL a écrit :
Il est où le topic pour les G.O.O.D. (Gankers Ou Over Danseuses) ?
Nan c'est des envahisseurs, c'est les "Grands Ouka Ouka Destructeurs".
Le 08 août 2017 à 14:34:10 squalson2 a écrit :
Bon sinon les Blaireaux A Defoncer vous gankez ou et a quel sl qu on vienne vous ratatiner vos grandes gueules?Parceque ca parle beaucoup ici,ca hurle fort mais tout ce que vois c est une bande de macaques!
Plateforme ?
Ps4 les filles
Le 08 août 2017 à 14:59:20 squalson2 a écrit :
Ps4 les filles
Tiens c'est marrant jusqu'à maintenant les "olol 1v1" sont full ps4
Est-ce qu'être un blaireau influe sur la testostérone et la confiance en soit ? Sûrement