CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer la difficulté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sub-zizi sub-zizi
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 03:54:58

Bonjour

Voila, c'est mon premier Dark Souls, j'suis rendu au deuxième boss en au moins 5 heures de Jeux... Mais, peut-on baisser la difficulté ? Certes, c'est le charme du Jeu, mais je cherche juste a m'amuser moi, pas a Try hard et tué 150 fois le même boss... Y'a t-il un mod pour baisser la difficulté ? Merci

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 03:58:20

Nan :hap:/

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 37
23 avril 2016 à 03:58:46

Tu peux baisser la difficulté en ... étant plus fort [[sticker:p/1kki]]

Carreouf Carreouf
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 04:01:17

C'est un troll obligé [[sticker:p/1kki]]

sub-zizi sub-zizi
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 04:12:03

Le 23 avril 2016 à 04:01:17 Carreouf a écrit :

Heu... J'le prend comme un insulte ou ?

Sinon, Bah tant pis... Vous allez probablement m'insulter, mais j'trouve sa dommage qu'il n'est pas choisis de mettre un option pour baisser la difficulté, Oui le jeu est fait expres pour etre dur, mais comment j'suis supposer m’intéresser au jeu si j'suis pas capable d'y jouer ? Bref, Merci quand meme ;)

PandaReturn PandaReturn
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 04:17:17

Le 23 avril 2016 à 04:12:03 Sub-zizi a écrit :

Le 23 avril 2016 à 04:01:17 Carreouf a écrit :

Heu... J'le prend comme un insulte ou ?

Sinon, Bah tant pis... Vous allez probablement m'insulter, mais j'trouve sa dommage qu'il n'est pas choisis de mettre un option pour baisser la difficulté, Oui le jeu est fait expres pour etre dur, mais comment j'suis supposer m’intéresser au jeu si j'suis pas capable d'y jouer ? Bref, Merci quand meme ;)

Les Dark souls ne seraient plus la même chose si il y aurait un niveau de difficulté..

Bibu256 Bibu256
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 04:27:16

Si ça peut te rassurer, dans le premier Dark souls, je me suis demandé si j'allais pas arrêter au second boss, je trimais comme un chien.

Et aujourd'hui j'ai rush le NG+, trois seigneurs sur 4 depopés [[sticker:p/1jnh]] en 5 heures.

Le truc avec DS c'est que ça demande du temps et de l'investissement, si tu veux jouer pépère ça va être dur, surtout si c'est ton premier DS :) .
Prends ton temps pour voir si tu veux, et surtout si tu peux, prendre ce temps.

Sinon je le redis mais ça être chaud chaud. Après y'a pas mort d'hommes, mais t'inquêtes y'aura toujours des " vrais de vrais " qui paraîtront toujours plus ou moins hautains, " dark souls c'est pas vraiment dur, etc.. ".

Oui, mais au début et si on a l'habitude de jeux plutôt cool, ça fait mal aux fesses. Y'a un temps d'adaptation assez long.

Bref, bonne chance si tu décides de continuer tout de même !

Message édité le 23 avril 2016 à 04:27:46 par Bibu256
sub-zizi sub-zizi
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 04:30:30

Le 23 avril 2016 à 04:27:16 Bibu256 a écrit :
Si ça peut te rassurer, dans le premier Dark souls, je me suis demandé si j'allais pas arrêter au second boss, je trimais comme un chien.

Et aujourd'hui j'ai rush le NG+, trois seigneurs sur 4 depopés [[sticker:p/1jnh]] en 5 heures.

Le truc avec DS c'est que ça demande du temps et de l'investissement, si tu veux jouer pépère ça va être dur, surtout si c'est ton premier DS :) .

Sinon je le redis mais ça être chaud chaud. Après y'a pas mort d'hommes, mais t'inquêtes y'aura toujours des " vrais de vrais " qui paraîtront toujours plus ou moins hautains, " dark souls c'est pas vraiment dur, etc.. ".

Oui, mais au début et si on a l'habitude de jeux plutôt cool, ça fait mal aux fesses. Y'a un temps d'adaptation assez long.

Merci ! Tu m'a donné le gout de m'investir a fond mec :ok:

Bibu256 Bibu256
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 04:48:01

Le 23 avril 2016 à 04:30:30 Sub-zizi a écrit :

Le 23 avril 2016 à 04:27:16 Bibu256 a écrit :

Merci ! Tu m'a donné le gout de m'investir a fond mec :ok:

Aha ! Tant mieux.
Après saches que le jeu a pas mal d’écueils, non on crève pas seulement parce-qu'on est mauvais.

Déjà la caméra sur certains combat c'est gerbotron 2000. Si tu te retrouves collé aux murs, alors là c'est la folie.
Niveau hitbox ça va j'ai pas souvenir d'en avoir trop bavé. Par contre y'a quelques mobs qui tapent assez fort, les boss arrivé à un certain point notamment. Y'en a un qui m'a fait une prise, 80% de ma vie envolée.
Et même maintenant j'ai encore des problèmes avec certains ennemis rapide.

Le mieu c'est de commencer le combat mais de faire qu'observer le pattern du mob et de s'entrainer aux esquives, voir à la parade. Comme ça tu verras les bonnes fenêtres pour lancer tes attaques.

En pvp j'ai fais comme ça pour m'entrainer aux contres, je frappais jamais et j'ai fini par bien le maitriser.
C'est tout con mais je fais comme ça, même si je meurs au final, et au bout de quelques tentatives, ça passe.

Et si t'en as vraiment trop marre, tu peux faire de la coop, si tu y as accès. Y'a pas de honte :ok: .

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
23 avril 2016 à 06:26:20

Ne tinquiete pas :) tout s'apprend et tu vas voir tu vas vite apprendre les mécaniques du jeu et tout vas bien aller :) tu peux y arriver ne te décourage pas sinon tu vas paser
a côté d'un sublime jeu !!

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 07:52:54

Sans la jouer "je suis hautain" , le jeu n'est pas si dur que ça ; après c'est normal que tu galère , le jeu est exigent et comme c'est ton premier Souls tu as besoin de prendre tes marques , d'apprendre à la dure (chose à laquelle on est plus vraiment habitué avec les jeux actuels) , mais une fois que tu va commencer à t'y faire tu te rendra compte que la marge de progression est assez énorme dans ces jeux.

Après si je peux te donner un conseil , sois patient ; et je ne parle pas de l'apprentissage des mécaniques , même si la aussi ça va te demander un minimum de patience, mais bel et bien d'être patient pendant les combats et contre les boss en particulier. Avance lentement pour éviter de te retrouvé en surnombre. Prend le temps d'analyser les techniques de tes ennemis en te concentrant d'abord sur l'aspect defensif (bouclier , roulades) , si tu fais ça , tu va finir par voir des failles chez tes ennemis , des moments ou tu pourra mettre quelques coups sans risquer un punition qui te coutera très cher. La première cause de mort dans les Souls , c'est bien souvent parce qu'on se montre trop gourmand , on se dit qu'on va pouvoir rusher , mettre un coup de plus et au final c'est la mort (à moins d'un coup de chance).

Après tu auras surement tes bêtes noires , ces ennemis qui te donneront des sueur froides quoi qu'il arrive , même en ayant compris leur comportement (moi c'est les chevaliers par exemple) , mais avec un peu de perseverance tu t'en sortira aussi.

Quant au boss si l'un d'entre eux te saoule vraiment à force d'enchainer les défaites , utilise une braise et invoque un PNJ ou un autre joueur pour qu'il te file un coup de main (si il n'y a aucune marque près de la zone du boss attend un peu) , il y a pas de honte à ça , chacun joue à sa manière.

Mais quoi qu'il en soit sache une chose , le plus dur avec les souls c'est pas de les terminer , c'est de débuter , donc dis toi que passé ce cap tu auras fait le plus dur. :ok:

Message édité le 23 avril 2016 à 07:54:22 par nibelung6666
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2016 à 07:57:00

Sauf que tu n'as pas compris que l'amusement que l'on tire d'un jeu comme celui-ci c'est la satisfaction de triompher d'une zone ou d'un boss après plusieurs heures a essayer d'avancer dans cet enfer qu'est le monde de Dark Souls.
Et estime toi heureux parce que Dark Souls 3 est le jeu le plus simple et qui te prend le plus la main de toute la série ! :noel:

Bibu256 Bibu256
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 08:06:17

Le 23 avril 2016 à 07:52:54 nibelung6666 a écrit :
Sans la jouer "je suis hautain" , le jeu n'est pas si dur que ça

Aha t'inquêtes je parle surtout de ceux qui le disent mais sans rien rajouter derrière. Je trouve aussi le jeu plus facile mais ( je sais pas pour toi ) on a pas mal de bagages derrière. Et bien sûr ça dépend des gens.

Le mieux si un mec galère c'est de lui expliquer les bases pour commencer. Il a 5 heures de jeu, certains parmis nous en ont des centaines :hap: .

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
23 avril 2016 à 08:10:44

Prend le pas mal, mais si tu supporte pas la difficulté ça vaut pas la peine de continuer a jouer. A moin que tu veux apprendre et surmonter la difficulté, c'est la qu'est le charme des souls en fait. Il y a une technique pour chaque mob, chaque boss, chaque passage difficile. Avec cette technique le jeux devien alors bien plus facile.

PublicFacile PublicFacile
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:01:57

Autant je comprends quand vous dites que ce serait idiot de baisser la difficulté du jeu étant donné que c'est l'intérêt principal, autant bordel les mecs, la politesse et le respect sérieux, faites un effort

le-shoter-bann le-shoter-bann
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 09:29:25

Y a un truc que je comprend pas par contre niveau difficulté, du coup si quelqu'un pouvait me renseigner...

1- au tout tout début du jeu (avant même de commencer à jouer), on nous propose des sortes de "buff". Ils rendent le jeu plus facile ou rien à voir ?

2- je comprend pas vraiment le systeme de la réparation des armes, à quoi ca sert si a chaque fois qu'on se repose à un feu on récupère potions, vie et nos armes sont réparées à fond ? Y a moyen d'enlever ça ?

Merci en tout cas :ok:

Message édité le 23 avril 2016 à 09:29:57 par le-shoter-bann
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:54:54

May non c'est pas être hautain que de dire que le jzu est pas si dur.
D'un autre côté, plus facile il serait tout aussi fun.

C'est comme pokemon il y a des forces et des résistances, des stratégies cools et d'autres moins.
Déjà le bouclier te rend invincible quand il bloque 100% des dégâts, la magie à distance permet de tuer les mobs avant qu'ils nous approchent, les armures t'empêche d'être interrompu quand tu prends un coup.
Bref ça peut se jouer tranquille.

Moi je me considère comme bon pourtant je meurs tout le temps, je fais tellement de conneries, mais je m'en fous je m'amuse, j'ai un perso qui me plaît même si il est naz, et quand je veux farmer ou vraiment faire le pgm je me concentre et sa passe.

Trililibli4 Trililibli4
MP
Niveau 3
23 avril 2016 à 10:11:25

Le 23 avril 2016 à 09:54:54 DrunkenCat a écrit :
May non c'est pas être hautain que de dire que le jzu est pas si dur.
D'un autre côté, plus facile il serait tout aussi fun.

C'est comme pokemon il y a des forces et des résistances, des stratégies cools et d'autres moins.
Déjà le bouclier te rend invincible quand il bloque 100% des dégâts, la magie à distance permet de tuer les mobs avant qu'ils nous approchent, les armures t'empêche d'être interrompu quand tu prends un coup.
Bref ça peut se jouer tranquille.

Moi je me considère comme bon pourtant je meurs tout le temps, je fais tellement de conneries, mais je m'en fous je m'amuse, j'ai un perso qui me plaît même si il est naz, et quand je veux farmer ou vraiment faire le pgm je me concentre et sa passe.

Après Bibu a surtout dit ça pour des hypothétiques mecs qui diraient " Si t'y arrives pas t'es nul, le jeu est trop facile ",sans rien développer, enfin je pense. Il parle de "bagages" et je vois ce que c'est, j'ai commencé avec ce dark souls 3 et dieu que j'en ai chié au début !

Mais maintenant ça va, je fais toujours des erreurs mais je progresse. L'auteur a quand même dit qu'il avait 5 heures de jeu.
Je pense pas que la majorité des joueurs de ce jeu ait eu le niveau de jeu qu'ils ont aujourd'hui au bout de 5 heures :hap: .

Faut juste prendre du recul, c'est pas le même genre de sujet comme certains qui disent que c'est de la grosse merde quoi. D'ailleurs c'est cool pour toi Sub-zizi ( drôle de pseudo :hap: ) que tu décides de t'y mettre. De mon coté je regrette pas d'avoir persévéré.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:17:36

Le 23 avril 2016 à 09:29:25 le-shoter-bann a écrit :

1- au tout tout début du jeu (avant même de commencer à jouer), on nous propose des sortes de "buff". Ils rendent le jeu plus facile ou rien à voir ?

Je ne sais plus trop ce que le jeu nous propose, mais dans l'ensemble ce sont des consommables, donc juste des petits bonus pour le début de l'aventure, tu peux sans soucis commencer avec les poches vides.

Le 23 avril 2016 à 09:29:25 le-shoter-bann a écrit :

2- je comprend pas vraiment le systeme de la réparation des armes, à quoi ca sert si a chaque fois qu'on se repose à un feu on récupère potions, vie et nos armes sont réparées à fond ? Y a moyen d'enlever ça ?

C'est utile uniquement si ton équipement s'use au point de se briser, dans ce cas le fait de se reposer à un feu ne va pas le réparer.
Mais dans Dark Souls 3, il faut vraiment le vouloir pour casser son équipement (tout comme dans Dark Souls 1), à l'inverse dans Dark Souls 2 il vaut mieux se balader avec 2 ou 3 armes différentes, les armes s'usent rapidement.

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 22
23 avril 2016 à 10:21:42

Punaise :rire:
Ces casu :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.99€ PS4 24.49€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment