Perso en lumière low avec ma 770 j'ai des crash au bout d'une heure.
En lançant en administrateur j'en ai pas eu...
Le 12 avril 2016 à 14:30:57 KlugermanV a écrit :
Un pc c est du matos de marque, mis a jour, propre, avec le dernier bios, driver en tout genre, une alim certifié bronze minimum, windows10 etc
ptdr le mec fait son connaisseur en balançant les termes les plus génériques possibles.
Le 12 avril 2016 à 15:06:36 leink a écrit :
Le 12 avril 2016 à 14:30:57 KlugermanV a écrit :
Un pc c est du matos de marque, mis a jour, propre, avec le dernier bios, driver en tout genre, une alim certifié bronze minimum, windows10 etcptdr le mec fait son connaisseur en balançant les termes les plus génériques possibles.
C'est surtout les termes "matos de marque" et "dernier bios" qui sont à mourir de rire :D
Au passage, histoire de pas faire trop de hors sujet, soucis réglé de mon coté en mettant l'éclairage au minimum également. C'est désormais stable à 45-50 fps chez moi, en attendant l màj qi réglera ce soucis
Je sais pas si ça vous fait ça aussi mais à chaque redémarrage du jeu il remet l'éclairage sur haut.. Avec éclairage en low aucun soucis de crash.
Malgré l'éclairage en Low, ça crash de mon côté aussi. Par contre, en fouillant un peu le net, pour certain en jouant avec la classe chevalier, ils n'ont pas de crash. J'ai fait l'essai et il s'avère qu'effectivement, en jouant chevalier mon jeu crash pas.
Ce qui m'ennuis, j'étais parti pour jouer sorcier/assassin .... From soft est sûrement au courant des prob. wait and see
Je crash aussi au premier feu avec une 760.
Dommage j'étais motivé.
J'ai mis les effets de lumière en low , ca avait regler le problème mais arrivé plus loin dans le jeu ca plante en chaine .... meme en low (j'ai une gtx 770)
Bon bon bon... Je me faisais un joie de geeker ce soir. J'espère que les devs seront réactifs...
Je plante aussi, seulement au deuxième feu curieusement... (GTX 780)
Apparement ce sont toute les 700 série . y a une problème au niveau du feu , meme avec les nouveau ou ancien driver
Ce qui es bizarre c'est que j'ai jouer pendant pas mal d'heure sans avoir aucun problème a part au premier feu . Et la a n'importe quel feu je plante .
Faites bien gaffe que le jeu ne vous ai pas remis les lumières sur hight, ce qui va savoir pourquoi le fait à chaque redémarrage du jeu !
Le 13 avril 2016 à 00:56:16 XSkilly a écrit :
Faites bien gaffe que le jeu ne vous ai pas remis les lumières sur hight, ce qui va savoir pourquoi le fait à chaque redémarrage du jeu !
+1
Mon jeu remet les paramètres max chez moi à chaque démarrage ^^
Le 13 avril 2016 à 01:06:42 superballl a écrit :
Le 13 avril 2016 à 00:56:16 XSkilly a écrit :
Faites bien gaffe que le jeu ne vous ai pas remis les lumières sur hight, ce qui va savoir pourquoi le fait à chaque redémarrage du jeu !+1
Mon jeu remet les paramètres max chez moi à chaque démarrage ^^
Je suis pas le seul ^^ c'est étrange, et même en modifiant depuis le menu principale.
Perso le jeu crash après la création du personnage donc bon....
Aucun crash en élevé gtx 970
Le 13 avril 2016 à 11:25:20 charloo83 a écrit :
Aucun crash en élevé gtx 970
C'est les serie 700 qui sont concernées le plus
Rigolez rigolez. Continuez a vous plaindre avec vos pc degueulasses, pas a jour, bourré de malwares spywares, e virus, vers chevaux de troie.
Moi tout roule. Aucun crash, aucun lag rien. Une vrai horloge suisse. Je me rappel même pas du dernier jeu qui a crashe chez moi. Amateurisme quand tu nous tiens
pareil aucun crash version crack
Malgrès les fix le jeu crashe de temps en temps...