Aucun crashs avec ma AMD HD 7850
ça tourne à 35 fps en ultra mais j'préfère le mettre en low pour que ça soit un petit 60 fps la plupart du temps.
J'ai de temps en temps des petits freezes mais je sais si c'est du au jeu ou à mon pc qui a bug pdt 6 mois et que j'ai à moitié fix hier soir.
750 Ti 50fps en moyen aucun crash pour ma part
770, ssd, je suis en élevé pas encore essayé d'opti de ce côté et pourtant aucun crash.
Seul petit pb, parfois en sortant des menus ou bien après une interaction pnj/marque/etc léger ralentissement, cela se réglera en optimisant les graphismes je pense.
gtx 970 ultra aucun crtash
Comme je le pensais l'éclairage semble être la source du problème apres 1h 30 de jeu plus de crash.
Il faut si vous le pouvez mettre tout à fond sauf l'éclairage en Bas , pas plus aprés sa plante aux feux.
Ensuite pour ma part sa tourne tres confortablement en 60 FPs avec de légére fluctuation quand je lis un message par terre etc...
Mais sinon en jeu rien a signaler sa troune nickel enfin sur ma config.
i7 + GTX780 et 16go
merci
Ca crash après même avec éclairage au min
pareil que dragoonSpirit
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais j'ai trouvé une solution.
Pour ma part, j'avais un problème de crash du driver kernel de nVidia. Après 3h à désinstaller et réinstaller des drivers, modifier les registres et j'en passe, j'ai trouvé la SOLUTION ULTIME : mettre les effets de lumière en low... Sérieux From Software ??
Donc voilà, si ça peut en aider certains, amusez-vous
Edit : je viens de voir que ça a déja été dit, tant pis !
En fait non ça avait remis en Ultra lool donc c'est bon ça crash plus.
SOLUTION (pour résumer vos posts) : mettre le réglage éclairage au minimum.
Merci pour l'info, ça faisait mal de pas pouvoir jouer après avoir lu toutes ces excellentes critiques.
SOLUTION (pour résumer vos posts) : mettre le réglage éclairage au minimum.
Merci pour l'info, ça faisait mal de pas pouvoir jouer après avoir lu toutes ces excellentes critiques.
pour ma part impossible de démarrer le jeu... la maj reste bloqué à 99%
les derniers pilotes nvidia crash, desinstallé puis mis les precedents (mars 2016) et maintenant cela marche.
Effectivement c'est un vrai bordel !!
Je suis entrain de le réinstaller... on verra. Espérons que le feu ne bug plus, je présume qu'ils vont régler le problème car on ne doit pas être les seuls
des retours des cartes amd? (r9 390 pour moi)?
La meme pour moi, je crash devant les feux.....
0 crash apres 7h de jeu.
Gtx 970
16 ram
I7 4790k
Sur reddit ils disent que la classe de départ pourrait être liée aux crashs fréquents.
EDIT 2 - Someone below suggested using the knight class. I don't know if it's a correlation or what but I just started a new character that is a Knight and I'm getting no crashes so far. I will update with EDIT 3 if it turns out to be non-related.
EDIT 3 - No crashes since becoming KNIGHT CLASS. Just killed first boss and rested at his fire. No crashes. I hope this helps anyone else that had this issue. I was originally a Mercenary Class.
Sans la lumière je n'ai eu qu'un crash donc jouable
GTX 860M/16G ram
Aucun pb en "élevé" jusqu'à l'ennemi après le feu (pas de pb au feu),une simple roulade m'a mis un écran tout blanc
Perso choisi : Assassin