C'est bon en fait pour le livret, mais autre petite question : c'est grave si j'ai tué les deux premiers PNJ qu'on rencontre dans la salle principale du sanctuaire de lige feu ? J'ai tapé pour voir mais le chevalier a voulu me tuer chaque fois que j'y retourne donc j'ai pas eu le choix Et j'ai aussi tué la mage qui se tient près du centre où on pose l'épée torsadée, mais elle a pas riposté. Ils réapparaîtront ? Ils permettaient d'obtenir un truc important ?
Merci
Bonjour, je viens d'entrer pour la première fois dans le sanctuaire de lige-feu et Leonhard n'est pas présent. Il devrait être adossé au trône de Lothric, non ?
Topic très intéressant merci ! )
Merci pour ce topic ^^
Bonsoir !
J'ai malheureusement tué toutes les mimiques de ma partie sans savoir qu'on pouvait les farmer pour le casque de l'avarice. J'ai envie de terminer 2-3 trucs avant le NG+ et donc du coup, je me suis dit que j'allais les farmer avec un perso secondaire et que je le filerai à un ami qui pourrait faire l'intermédiaire.
Seulement j'ai entendu dire qu'il y avait une fourchette de lvl pour l'invocation. Mon perso principal est lvl 100+ et si je dois refaire un perso il sera très loin de là, et mon pote ne doit être que lvl 40 ou 50.
Ce transfert est-il possible ou je doit trouver une autre solution pour avoir ce casque ?
Link_enfant : Tu as tué la gardienne du feu, celle qui te permets de monter tes niveaux. Recommence un personnage, à ce stade du jeu ça ne devrait pas être très long. L'autre chevalier n'est pas d'une importance capitale.
Jacky_one : Il n'y a pas de fourchette. Si vous utilisez le même mot de passe, vous pourrez vous invoquer. Vos stats seront juste adaptés à l'un et à l'autre.
Ok, merci beaucoup de ta réponse ! Je testerai ça demain du coup.
http://www.instant-gaming.com/igr/VaKa/
Est ce qu'il y a un topic officiel de coop pour les boss ? Je ne l'ai pas trouvé et je n'ai pas envie de créer plusieurs topics pour chaque boss
Namelessking entre autre sur ps4
Bonjour
Je voulais savoir, les âmes de boss disparaissent quand on lance le ng+ ?
salut !
j'ai une question, je voulais suivre le serment de la lame noire un peu pour le fun et aider les gens mais j'ai l'impression qu'on se fait jamais invoquer? j'ai vu pas mal de gens se plaindre d'être invoqué 1 fois toutes les deux heures
Bonjour dans le premier poste on compare les infusion d'arme mais les infusion, brute/affûtage/raffiné ne sont pas citer pour les comparer. Alors quand est t'il ?
Vdd, çà dépend de ton choix d'attribut, il peut pas dire que gemme tranchant c'est meilleur si tu devrais utiliser plutôt gemme lourde
Bonsoir, il y a un moyen pour voir son avancements dans un serment ? le nombre d'objet qu'on y a donner et son rang ?
merci je ne savez pas équiper le serment solaire... j