CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Questions fréquentes + explication de certains mécanismes v2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Orici Orici
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:48:03

Ça change quoi d'activer ou désactiver le matchmaking?

yooman343 yooman343
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 23:19:33

C'est si tu veux envahir et te faire envahir en pvp

Daft_Nemesis Daft_Nemesis
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:04:19

C'est quoi les paliers d'effets du poids d'équipement sur la roulade ?
15-25-50 ?

touriste-321 touriste-321
MP
Niveau 13
22 avril 2016 à 22:42:24

Salut à tous [[sticker:p/1kki]]

Dans la mesure où il m'arrive de réussir à faire tourner des jeux malgré le fait que certains sites me disent le contraire, je voulais juste savoir si je faisais tourner ce Dark Souls 3 avec cette config préhistorique :

-8 Go RAM
- Intel(R) Core (TM) i7-2600 CPU @ 3,40Ghz 3,40Ghz
- Geforce GTX 660

Et j'aimerai aussi savoir si le low est "laid" visuellement ou s'il est correct pour les individus comme moi qui peuvent se contenter de peu... (si possible, j'aimerai bien un screenshot pour juger par moi même ce que ça donne en low, mais bon, je vais pas pleurer si j'y ai pas droit :hap: )

Bref, je vous remercie en avance pour vos futures réponses :hap:

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:34:29

salut je cherche à aller à la cathédrale des profondeurs, quel est le cheminement pour m'y rendre SVP

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:51:34

Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je préfère ça plutôt que de faire un topic :hap:

Je suis le seul à vraiment galérer avec les cestes sur ce DS ?
Autant sur le 2, avec le poing d'os je m'en sortais vraiment pas mal, mais alors là..
J'ai l'impression de faire aucun dégâts, et avec le poing du démon n'en parlons pas.. Surtout que c'est vrrrrrrrrraiment rare que je touche avec en pvp.

Je l'ai up en +4 (je garde mes tablettes de titanite pour les armes qui me plaisent vraiment :hap:)
Et en build j'suis en 40 str/dex, 9 pyro/foi (vu que ça scale E et que c'est pas infusable..)

Verdict ? :hap:

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 02:21:52

ha c bon c'était tout simple dsl les gens ^^

Daft_Nemesis Daft_Nemesis
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:25:12

Salut touriste :d)
T'as la même configuration que moi, je joue en full low avec des drops de fps à 10-15 un peu tout le temps et pas la résolution au max
Franchement pas opti :non:

touriste-321 touriste-321
MP
Niveau 13
23 avril 2016 à 12:05:00

Le 23 avril 2016 à 10:25:12 daft_nemesis a écrit :
Salut touriste :d)
T'as la même configuration que moi, je joue en full low avec des drops de fps à 10-15 un peu tout le temps et pas la résolution au max
Franchement pas opti :non:

merci pour la réponse :noel:

J'imagine qu'il serait préférable d'upgrader mon pc avant de vouloir me procurer Dark Souls 3 dans ce cas :noel:

-Onditmerciqui- -Onditmerciqui-
MP
Niveau 4
23 avril 2016 à 13:18:24

Salutation a tous je ne sais vraiment pas si c 'est le bon endroit pour poser ma question'si ce n est pas le cas veuillez m'en excuser.Donc je viens de start un ng➕ et je me demandais si ct conseillé de continuer sur for/dex comme je l ai fait dans ma première game ou si je pouvais un peu varier et augmenter d autres stats.merci des réponse

yooman343 yooman343
MP
Niveau 8
23 avril 2016 à 19:56:47

Je ne suis pas un expert mais certains dise qu'après 40 les scall n'augmentent plus vraiment donc je pense que tu peux varier

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 46
24 avril 2016 à 02:24:21

Salut,à quoi ça sert de plonger sa tête dans la cire au chateau de Lothric?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 08:20:07

Ça permet d'être invulnérable contre les mains fantomaiques qui sortent des étagères des archives. :hap:

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
24 avril 2016 à 19:01:29

:salut:

je voudrais savoir si augmenter sa flamme de pyromancie augmente les sorts de pyromancie (c'est une question peut être bête mais je veux être sûr ^^) puis j'ai vendu l'épée d'irithyll au marchand du sanctuaire où la récupérer svp

merci de vos réponses :)

Message édité le 24 avril 2016 à 19:02:45 par [romain-59]
Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
24 avril 2016 à 20:20:17

[romain-59]
24 avril 2016 à 19:01:29
Alerte
:salut:

je voudrais savoir si augmenter sa flamme de pyromancie augmente les sorts de pyromancie (c'est une question peut être bête mais je veux être sûr ^^) puis j'ai vendu l'épée d'irithyll au marchand du sanctuaire où la récupérer svp

merci de vos réponses :)

De 1 oui sa augmente les sorts de pyromancie et de 2 impossible de récuperer l'épée sauf en new game + :bye:

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 04:44:15

Juste pour confirmer un petit quelque choses.

Si je veut jouer en COOP avec un ami, je doit simplement poser ma marque a un espace X au sol, attendre que de sont côté la marque s'affiche et s'invoque dans mon monde ? C'est bien ca ?

De plus, le temps est il limité pour l'invocation ? Ou une fois invoqué la personne reste jusqu'a ce qu'elle parte meurt etc etc ?

J'avoue que bien que je joue depuis Dark Souls 1, autre des invocations pour des bosses je n'ai jamais fait de COOP pour des zones ..!

Merci !

Blacksmoke_ Blacksmoke_
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 05:40:38

Pour jouer en Coop avec un ami, vous pouvez utiliser un mot de passe pour être sur de bien tomber sur lui.
S'il t'invoque tu restes dans son monde jusqu'à ce qu'il meurt, que tu meurs ou que vous ayez fait le boss de la zone.

Pawnep Pawnep
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 19:56:18

Bonjour j'ai un guerrier mon arc et mes flèches sont équipées, mon personnage prend l'arc et quand j'essaie de tirer il fouille sa poché et rien ne se passe. Comment faire pour que j'arrive à utiliser mon arc ? Merci d'avance de vos réponses

rikkufan rikkufan
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:50:22

@Pawnep Essaie l'autre gâchette, comme tu peux équiper deux types de flèches différentes, t'as une gâchette pour chaque flèche.

BarryLaBache BarryLaBache
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 23:40:55

Spoil c'est pas bien !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 19.99€ PS4 22.52€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment