Hier selmad m'a envoyé l'invitation, j'ai accepté. Mon abonnement se termine le 14 octobre, mais je compte le renouveler en novembre (j'ai deja la carte de 12 mois à rentrer).
Du coup je dois m'inscrire sur le site pour l'organisation des match ou comment ?
Et aussi, donc pour les "commandes du coequipier" on peux laisser en auto alors ? Car c'est extrémment chaud pour diriger 2 joueurs en meme temps avec les 2 joystick
Mais si vous me dite que c'est en manuel, bah je le ferai.
Je suis la pour le fun en fuma meme si je perds, donc j'accepte tout.
Il reste des places dans vos competitions?
Perso je suis traumatisé par le FUMA à cause de fifa 13 ou 12 j'arrivai pas à aligner deux passes et je ne parle pas des frappes j'ai donc vite lâché l'affaire
Et sur pes15 je galerais avec les passes en profondeur, j'avais mi en avancé je ne maîtrisais pas du tout ça m'en a dégoûté
Tout ça pour dire que quand je vois vos paramètres je vais ptet m'y remettre!
Sur ce fuma tu verra que c'est accessible a tous, les passe en profondeur faut les mettre en basique c'est mieux.
Mais y'a un bug la qui est vraiment casse couille j'espere que ca sera réglé avec la maj du 29
Cool les 2 matchs contre selmad le Gunners je confirme joueur fair-play pas de probleme
Yo les gars !!
On fait comment pour faire des matchs ?
Merci 😁
C'est quand qu'il ya un tournoi ? Je suis partant moi
N'hésitez pas à m'inviter jsuis encore invaincu
Invaincu ;-)
Pas pour très longtemps ;-)
Salut les gars, juste une question...
Je ne comprends pas l'interet du reglage de la passe en profondeur au final... Etant donné que les passes on les fait manuellement, une passe a terre en profondeur je la fais avec x, et une basse lobée en profondeur avec o. Donc le triangle ne sert a rien si???
On peut s'en faire un petit ici entre nous si vous voulez
Salut partant pour un petit tournoi fuma aussi
salut, je compte essayer le mode fuma.
petite question: est ce que lorsqu'on "maîtrise" le fuma et qu'on revient en futo on joue encore mieux (style s’entraîner a jongler avec une balle de tennis pour ensuite mieux maîtriser les jongles avec ballon de foot)?
2e question: les match fuma contre futo ca donne quoi?
Salut
Je viens de faire 4-5 matchs contre Kayser en fuma et futo, si vous cherchez un serieux concurent ajoutez le
Fair-play, jeu en construction et bonne connection
Merci kayzer pour ma 1ère défaite
Pour ma part je me suis mis aussi au fuma .
En offiline je garde juste les tirs en assisté pour l instant sinon vive les 0-0
Mais en online le fuma change tout c est sur.
Le probleme c est le bug du jeu A une touche de balle .
Sinon on retrouve des sensations plus agréables avec un rythme pose et des passes réalistes. Fini les passes à une touche de balle en profondeur de 40m lol!
Difficile de trouver du monde en matchmaking en fuma sur my club mais bon on ne peut pas tout avoir!
Par contre quand on marque en fuma c est marrant mais on regarde les ralentis lol! Et oui quand on marque on a bataille donc on veut revoir ca !
À tous ceux qui pensent que le fuma n est pas pour eux car ils prennent déja des roustes en futo, détrompez vous car en fait quand on passe en fuma on change de jeu! On a plus de temps , plus le droit à l erreur et tout est dans la vision du jeu et la patience.
Ajoutez moi pour des matchs en fuma.
PSN : Bruno_R28
L'avantage du Fuma c'est que les scripts bien abuser surtout du mode myclub sont retiré !!!
Le 07 octobre 2015 à 01:27:18 Atreyu33150 a écrit :
SalutJe viens de faire 4-5 matchs contre Kayser en fuma et futo, si vous cherchez un serieux concurent ajoutez le
Le 07 octobre 2015 à 01:27:18 Atreyu33150 a écrit :
SalutJe viens de faire 4-5 matchs contre Kayser en fuma et futo, si vous cherchez un serieux concurent ajoutez le
Faudra qu'on se fasse un match un jour tous les deux
Salut Atreyu ! On pouvait pas faire plus serré hier soir sur nos matchs c'était quasi même possession même tirs etc...
C'est impressionnant. Que des nuls finalement. À part ma victoire 1-0 ou j'ai fermé la boutique comme un lâche lol. Et j'oublie pas les coups de couteaux de la Colombie en prolong'.
Et le chef d'oeuvre de DiMaria !!!
Personne voulait lâcher le milieu, c'était la guerre mais en restant Fair Play et toujours l'idée de construire.
Un régal ce jeu quand l'adversaire joue au football !
En FUMA je vaut rien par contre. Mais je rejoins cette communauté. Parceque la mentalité d'un joueur FUMA c'est forcément qqu'un qui n'aime pas la facilité. Et ça je respecte.
C'etait que des matchs Fuma ?