Bonjour,
pour tous les passionnés de beau jeux et joueur FUMA je créer ce topic pour vous rassembler sur PS4 pour rejoindre la communauté "Pro Fuma Soccer"
je te donne la liste des réglages FUMA :
-Curseur = semi-assisté
-Assistance à la passe = non
-Passe en profondeur = basique (avec assistance à la passe à zéro les passes en profondeur deviennent manuelles(logique Konami ) donc on y touche pas)
-Tirs = Manuel
-guide directionnel = non
-guide de cible = non
-guide de placements = non
-Feintes autos = non
-Dribbles autos = non
-Tacles auto = non
-Commandes du coéquipier = manuel
en fait tous est manuel sauf le curseur semi auto, et bcp enlève les assistances visuels, notamment sur les coups de pieds arrêté
Mon ID PS4 : selmad
on est déjà + de 45 sur PS4 !!
J'ai fais un tuto pour rendre hommage au forum et au joueurs FUMA en espérant qu'il donne envie de passer au FUMA !
https://youtu.be/4BPzv03gJFQ
Yeaaaahhhh c'est bon ça !!!
Merci Mr Quinton ;-)
non ça donne pas envie de loupé des passes banal que jamais je louperais IRL...
ah et par contre et tu trouve ça mieux de réussir des passes alors qu'avec ton stick tu vises complètement à coté ??
ho moins la passe est réussi
je vais pas me faire chier a faire des passe d'amateur toute raté et pas précise alors que dans la vie réèl je fait ma passe ou je veux
apres chacun son trip
Et les frappes surpuissantes téléguidées en pleine lulu tu les réalises aussi en réel ! ? ;-)
Moi perso je surkiff le jeu EN FUMA.
QUAND ON Y GOÛTE C'EST FINI ON PEUT PLUS S'EN PASSER.
Le 04 octobre 2015 à 18:46:00 pee7859 a écrit :
Et les frappes surpuissantes téléguidées en pleine lulu tu les réalises aussi en réel ! ? ;-)Moi perso je surkiff le jeu EN FUMA.
QUAND ON Y GOÛTE C'EST FINI ON PEUT PLUS S'EN PASSER.
Je confirme, les premières heures de frustration passées, impossible de revenir en futo !
Genre dans un vrai match ya 100% de passes reussi ?
Et bah, ça se voit que t'es un connaisseur toi
À la tele t'as jamais vu des passes aller en touche ? Des frappes 3 metres au dessus de la cage ? Des centres qui finissent...au 3eme poto comme on dis ?
Bref, soit t'es un footix et la c'est normal, soit t'es d'une grosse mauvaise foi.
Moi je joue en fuma sur le 2016, et j'ai une moyenne de 75% à 80% de passes reussi.
Donc pour 10 passes, j'en reussi 8 et j'en rate 2. Mon taux se rapproche + de la realité.
Car 100% de passes reussi ça n'existe pas.
Comme en vrai, il faut doser sa passe, et dans le jeu faut aussi doser. On fait pas une passe à 2m comme on fait une passe sur 15m. Si tu jouais au foot tu le saurai. Faut appuyer sa passe
Et dans la vrai vie, avec la fatigue et manque de lucidité bah ça arrive de rater des passes, tirs ou centres (memes les plus faciles)
Regardent dans la vraie vie, combien de defenseurs veulent faire une passe au gardien, mais ne la dose pas comme il faut, et du coup l'attaquant vient l'intercepter et marque.
Si tu veux me contredire dans ce que je viens de dire, fais le avec des arguments biensure. Montre moi que j'ai tort
Bonjour,
Est il possible de créer un salon pour pes 2016 FUMA et qu'on se rejoint genre sur le salon pour jouer ensemble? Un salon ouvert toute l'année quoi ou seul les matchs fuma se déroule?
Regarde ma vidéo j'ai mis un lien du forum FUMA
Je comprend les joueurs FUTO je l'ai été pendant tant d'années et encore il y a un mois.
Mais cette année c'est encore plus assisté qu'avant. Tout est simple en FUTO. Ce n'est pas réaliste du tout ces passes lasers ultra précises et ses frappes de forains sans élan en pleine lucarne.
En FUMA on a pas tout ça c'est beaucoup plus réaliste. Ceux qui cherchent une vraie simulation ou c'est difficile de construire et de marquer des buts (comme dans la vraie vie) trouveront leur bonheur dans le FUMA.
je regarderai quand je rentre..je suis sur l'ordi du travail ils nous ont enlevé le son mais je vai surement vous rejoindre..
Le 04 octobre 2015 à 20:02:36 Prince-Noctis a écrit :
Genre dans un vrai match ya 100% de passes reussi ?Et bah, ça se voit que t'es un connaisseur toi
À la tele t'as jamais vu des passes aller en touche ? Des frappes 3 metres au dessus de la cage ? Des centres qui finissent...au 3eme poto comme on dis ?
Bref, soit t'es un footix et la c'est normal, soit t'es d'une grosse mauvaise foi.
Moi je joue en fuma sur le 2016, et j'ai une moyenne de 75% à 80% de passes reussi.
Donc pour 10 passes, j'en reussi 8 et j'en rate 2. Mon taux se rapproche + de la realité.
Car 100% de passes reussi ça n'existe pas.Comme en vrai, il faut doser sa passe, et dans le jeu faut aussi doser. On fait pas une passe à 2m comme on fait une passe sur 15m. Si tu jouais au foot tu le saurai. Faut appuyer sa passe
Et dans la vrai vie, avec la fatigue et manque de lucidité bah ça arrive de rater des passes, tirs ou centres (memes les plus faciles)
Regardent dans la vraie vie, combien de defenseurs veulent faire une passe au gardien, mais ne la dose pas comme il faut, et du coup l'attaquant vient l'intercepter et marque.
Si tu veux me contredire dans ce que je viens de dire, fais le avec des arguments biensure. Montre moi que j'ai tort
je parle des passes les tires c'est beaucoup plus dur en vrai que dans le jeu
chacun ses gout moi je vais pas me prendre la tête a galéré comme un fou pour une passe toute simple que j'aurais réussi a 99% dans la vrais vie donc voila je ne parle pas des tires manuels je sais c'est quoi de mettre une lucarne Irl c'est difficile donc la je suis d'accord mais pas pour les passes
peace
je vous poste l'adresse du forum officiel "Pro Fuma Soccer"
http://pro-fuma-soccer.forumactif.org/forum
son portail "Pro Fuma Soccer" pour suivre les résultats et classements des compétitions
http://pro-fuma-soccer.forumactif.org/
inscrivez-vous pour des compétitions, match amicaux online Fuma !!
Fier de vous tous les gars
Salut les gars
Merci mr quinton pour ton tuto fuma.
Par contre dans les réglages, quelqu'un de la communauté m'a dit qu'on pouvait laisser TACLE SEMI AUTO .
Tu en penses quoi?
Voici les paramètres définis dans les règles de jeu du forum par mon collègue KingOP.
Changement de curseur > Semi
Niveau d'assistance > Non
Type passes en profondeurs > Basique
Type de frappes > Manuel
Type de CF > Normal / Inverse
Guide d'aide > Non
Guide directionnels > Au choix du joueur
Feintes auto > Non
Tacles coéquipiers > Non
Commandes du coéquipiers > Au Choix
Cependant, on discute un peu concernant les tacles coéquipier dans la mesure ou l'IA à tendance à regarder passer le ballon lorsqu'on est sur non. Quoi qu'il en soit, ça ne modifie pas l'expérience de jeu côté Fuma. Un fera un vote sur le forum pour connaître l'avis de chacun.
Moi je vote tacle semi auto ;-) .
Effectivement ça ne modifie en rien l'expérience du jeu en FUMA.
Et c'est vraiment bien dommage que l'IA soit parfois inerte devant le ballon qui lui passe sous le nez... :-/
Donc semi auto pour moi.
A bientôt sur le terrain ;-)