Plop je cherche 2 cartes
Dragon a 3 cornes
Raisonnement
Quel booster ?
Thks !
J'oubliais aussi le dragon argenté aux yeux azur
Bonjour, je cherche les cartes suivantes si cette certaine personne savent dans quels pack :
-Avertissement divin
-Espace de négation
-Renaissance de dragon
-La mélodie du réveil du dragon
-Lance interdite
Merci d'avance pour vos réponse.
Le 06 août 2015 à 19:06:24 marcherlechien a écrit :
Plop je cherche 2 cartes
Dragon a 3 cornes
RaisonnementQuel booster ?
Thks !
Pour le Dragon a 3 cornes tu peut le farm sur une des variantes de deck de seto "la colère du dragon"
Salute pour un jour de paix c'est dans le booster de jaïna voilà voilà
Kaiba désolé je suis sur téléphone
Yo !
Je cherche
- MAGIDOLCEPALOOZA
(Certaine carte s'obtienne seulement dans les défi de duelliste)
Si quelqun sais comment l'avoir ça serait cool :]
Je cherche a tout prix invocateur de l'arsenal c'est un monstre a effet et une carte magie tresor protegee c'est pour completer mon deck gardien de raphael please quel booster je dois ouvrir
La commu est vraiment cool en effet!
Quand au jeu, il remplis juste son rôle, j'en demande pas plus
@zik879 Lance interdite dans le battle pack l'aube épique
@marcherlechien Raisonnement dans le battle pack 2: la guerre des géants
salut, je cherche les cartes a fort potentiel offensif et directement invocable sur le terrain, genre le loup génétiquement modifié ou dragon alexandrie, qqn sait où les avoir?
et sinon j'ai ouvert un battle back, la guerre des géants je crois, mais les cartes que j'y ai gagné ne se sont pas ajouté à ma collection... elle ne compte que pour ce mode de jeu?
faut que tu fasse les duels avec ton battle pack a la fin que tu es gagner ou perdu le jeu te propose d'ajouté les cartes du battle pack a ton coffre
Bonjour !
Je cherche les carte constellar. Quelqu'un sait me dire dans quel booster les débloquer ?
Lance interdite est dans la liste du tableau excel. Je crois que je l'ai eu aussi dans le booster du grand père. A confirmer
Salut, je cherche Mordlong, Jarre a Cobra et Ananta, Dragon Maléfique. Merci.
Quelqu'un a déjà vu la carte homme-bloc? Si oui où peut on la trouver svp? J'adore cette carte mais impossible de la trouver... Je suis même pas sur qu'elle soit dans le jeu..
J'ai trouvé Jarre à Cobra dans le pack de Jesse, mais je cherche toujours Mordlong et Ananta.
Bonjour à tous, dans la liste, j'ai vu qu'on pouvait trouver "Crapaud Samouraï" (Ronintoadin en Anglais) dans le pack de Bastian.
Mais voilà, je viens de claquer 80.000 pts à acheter ses cartes (200 packs a 10cartes soit 2.000cartes) mais il ne m'a toujours pas lâché 1seul exemplaire...
Pouvez Vous, me confirmer sa présence ou non dans ce pack, ou si il y'a une autre façon de l'avoir.
Merci d'avances