Le pot de cupidité on le trouve dans quel booster plz ?
Le 03 août 2015 à 19:21:09 Mr_Stark a écrit :
Le pot de cupidité on le trouve dans quel booster plz ?
Dans le booster du grand père de Yugi
Yo les gars, ou se trouve les carte cybernétique de l'arc GX ?
Merci LackyKun
Il y a des cartes qui sont quand meme extrêmement dure à avoir...
Je suis actuellement en train d'ouvrir plein de booster d'Akiza. Jvais pouvoir faire une liste assez complete du contenu.
Quelqu'un sait où avoir reine génie dragun ?
Slt quelqu'un sait dans quelle booster on trouve marshmallow et les lunette de marshmallow ?
svp merci
Marshmallon chez Yugi, suffit de regarder les decks utilisés pour savoir ce qu'on risque de trouver dans les boosters je pense
merci ^^ , moi je galère pour les jinzo sur joey
Quelqu'un sait pour le dragon sombre métallique ?
Dans le booster de joey
j'ai fait la trad en anglais pour guerrier ardoise et après recherche dans les pack je le trouve pas , il y a pas un doc en FR ?
guerrier ardoise ? en Anglais c'est slate warrior.
Pour les cyber de l'arc Gx c'est dans le booster Syrus,et il a aussi les bêtes gladiateur si ça interesse.
Salut!
Je viens de remarqué un truc au fait il y a des cartes qu'on obtient qu'en battant ou perdre un duel contre leurs propriétaires.
Par exemple: Exodia l'interdit ( ou la tête d'Exodia) je l'ai eu en battant/perdre contre Seeker après avoir utilisé plus de 30 000pts sur le Grand père de Yugi, Pareil pour "Village Amazone" contre Tania et "Super Polymerisation" contre Jaden en duel inversé vs Yubel.
oriax13 : Pour Jinzo essaye de battre/perdre contre Rex Raptor son premier duel contre Joey ou battre/perdre Joey en duel inversé contre Odion etc ..
Jinzo se trouve dans le deck Joey avec les monstres de la famille Jinzo.
mwidzi je vais essayé ça merci , car punaise dans les booster j'ai pas chance , cher le GP de yugi on peut avoir tout les exodia dans les booster je les et tous le necro inclu
Dans quel booster on trouve Cyber Dragon svp ?
Savez vous ou je peut trouver cyberstein svp ?
A l'instant, quelqu'un fait les traductions sur le doc Google
Je sais pas qui fait les traduc là mais il gère sérieux