CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Base des modérateurs

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 09:18:18

Le 03 avril 2018 à 13:04:46 Orianna a écrit :

Le 30 mars 2018 à 11:10:50 Leirok a écrit :

Le 29 mars 2018 à 11:15:25 Raphesto13 a écrit :
Si tu as le temps et l'envie, peu tu créé deux topics.

Un qui rassemblerai les annonces de serveur fullbooster (de x10 a x20... Par exemple) et un autre semi-boost/normal (x2 a x10) stp.

Car trouver un serveur est assez brouillon selon ce qu'on cherche.

Pour bien faire faudrait aussi arriver a séparer les PvP des PvE mais beaucoup de travail a créer des topics donc je te laisse jugé ma/mes propositions et voir si tu les fait ou pas.

Cela aurait pour but de faciliter la recherche des serveurs et de vide la liste générale qui a mon sens devrait rassembler uniquement les questions lie au jeux.

Bon après si tu fait rien de tous sa je t'en voudrais pas :)

Bonne continuation et merci d'avoir pris la mission modérateur car il nous en manquer un depuis fort longtemps

Il y a déjà des sous-forum pour les serveurs, n'est-ce pas suffisant ?

Le 30 mars 2018 à 01:19:08 vincentAFA1367 a écrit :
Bienvenue, il faudrait peu être faire un topic épinglé : mise à jour, et tout regroupe au lieu d'avoir 1000 topic pour chaque mise à jour et chaque support 😁

Je vais voir ce que je peux faire. Au pire épingler un seul topic à chaque fois qu'il y a une mise à jour et bloquer les autres. :oui:

c'est contre productif les sous forums on le sait tous
tbh le forum est mal rangé

Faudrait VRAIMENT un modo compétent pour ce forum pour une fois, parce que bon là atm c'est vraiment nul

fin j'l'avais dis à nephenie que c'était un bordel déjà les élections précédentes mais elle voulait rien entendre j'espère qu'on aura de vraies élections maintenant

Y'a une limite d'epingle techniquement ce sont des topics qui s'up très souvent pourquoi ne pas en faire un "officiel" pour chaque plate-forme et on ajoute ça a l'intitulé du topic de modération

Ça avais beaux être le bordel, dealeur à fait un bon boulot mais il a du se lasser... en même temps compliqué de garder la motifition quand on peu rien faire face à un.gosse qui ne fait que flood

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:41:09

Le 03 avril 2018 à 13:04:46 Orianna a écrit :

Le 30 mars 2018 à 11:10:50 Leirok a écrit :

Le 29 mars 2018 à 11:15:25 Raphesto13 a écrit :
Si tu as le temps et l'envie, peu tu créé deux topics.

Un qui rassemblerai les annonces de serveur fullbooster (de x10 a x20... Par exemple) et un autre semi-boost/normal (x2 a x10) stp.

Car trouver un serveur est assez brouillon selon ce qu'on cherche.

Pour bien faire faudrait aussi arriver a séparer les PvP des PvE mais beaucoup de travail a créer des topics donc je te laisse jugé ma/mes propositions et voir si tu les fait ou pas.

Cela aurait pour but de faciliter la recherche des serveurs et de vide la liste générale qui a mon sens devrait rassembler uniquement les questions lie au jeux.

Bon après si tu fait rien de tous sa je t'en voudrais pas :)

Bonne continuation et merci d'avoir pris la mission modérateur car il nous en manquer un depuis fort longtemps

Il y a déjà des sous-forum pour les serveurs, n'est-ce pas suffisant ?

Le 30 mars 2018 à 01:19:08 vincentAFA1367 a écrit :
Bienvenue, il faudrait peu être faire un topic épinglé : mise à jour, et tout regroupe au lieu d'avoir 1000 topic pour chaque mise à jour et chaque support 😁

Je vais voir ce que je peux faire. Au pire épingler un seul topic à chaque fois qu'il y a une mise à jour et bloquer les autres. :oui:

c'est contre productif les sous forums on le sait tous
tbh le forum est mal rangé

Faudrait VRAIMENT un modo compétent pour ce forum pour une fois, parce que bon là atm c'est vraiment nul

fin j'l'avais dis à nephenie que c'était un bordel déjà les élections précédentes mais elle voulait rien entendre j'espère qu'on aura de vraies élections maintenant

Les élections ont beaux avoir été faites à l'arrache dealeurs était un mec bien mais qui a du se lasser fautes de pouvoir dégager le bairo... Je ne peux que le comprendre d'ailleurs me semble qu'a ces élections t'avais été loin d'etre brillant aussi
Je me trompe peut être

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:43:48

Le 03 avril 2018 à 13:04:46 Orianna a écrit :

Le 30 mars 2018 à 11:10:50 Leirok a écrit :

Le 29 mars 2018 à 11:15:25 Raphesto13 a écrit :
Si tu as le temps et l'envie, peu tu créé deux topics.

Un qui rassemblerai les annonces de serveur fullbooster (de x10 a x20... Par exemple) et un autre semi-boost/normal (x2 a x10) stp.

Car trouver un serveur est assez brouillon selon ce qu'on cherche.

Pour bien faire faudrait aussi arriver a séparer les PvP des PvE mais beaucoup de travail a créer des topics donc je te laisse jugé ma/mes propositions et voir si tu les fait ou pas.

Cela aurait pour but de faciliter la recherche des serveurs et de vide la liste générale qui a mon sens devrait rassembler uniquement les questions lie au jeux.

Bon après si tu fait rien de tous sa je t'en voudrais pas :)

Bonne continuation et merci d'avoir pris la mission modérateur car il nous en manquer un depuis fort longtemps

Il y a déjà des sous-forum pour les serveurs, n'est-ce pas suffisant ?

Le 30 mars 2018 à 01:19:08 vincentAFA1367 a écrit :
Bienvenue, il faudrait peu être faire un topic épinglé : mise à jour, et tout regroupe au lieu d'avoir 1000 topic pour chaque mise à jour et chaque support 😁

Je vais voir ce que je peux faire. Au pire épingler un seul topic à chaque fois qu'il y a une mise à jour et bloquer les autres. :oui:

c'est contre productif les sous forums on le sait tous
tbh le forum est mal rangé

Faudrait VRAIMENT un modo compétent pour ce forum pour une fois, parce que bon là atm c'est vraiment nul

fin j'l'avais dis à nephenie que c'était un bordel déjà les élections précédentes mais elle voulait rien entendre j'espère qu'on aura de vraies élections maintenant

https://www.jeuxvideo.com/yoona97/forums/message/906118091

Oui voilà t'etait le rageux c'est ça

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:41:29

Le 16 avril 2018 à 12:43:48 RyvenRoss116 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 13:04:46 Orianna a écrit :

Le 30 mars 2018 à 11:10:50 Leirok a écrit :

Le 29 mars 2018 à 11:15:25 Raphesto13 a écrit :
Si tu as le temps et l'envie, peu tu créé deux topics.

Un qui rassemblerai les annonces de serveur fullbooster (de x10 a x20... Par exemple) et un autre semi-boost/normal (x2 a x10) stp.

Car trouver un serveur est assez brouillon selon ce qu'on cherche.

Pour bien faire faudrait aussi arriver a séparer les PvP des PvE mais beaucoup de travail a créer des topics donc je te laisse jugé ma/mes propositions et voir si tu les fait ou pas.

Cela aurait pour but de faciliter la recherche des serveurs et de vide la liste générale qui a mon sens devrait rassembler uniquement les questions lie au jeux.

Bon après si tu fait rien de tous sa je t'en voudrais pas :)

Bonne continuation et merci d'avoir pris la mission modérateur car il nous en manquer un depuis fort longtemps

Il y a déjà des sous-forum pour les serveurs, n'est-ce pas suffisant ?

Le 30 mars 2018 à 01:19:08 vincentAFA1367 a écrit :
Bienvenue, il faudrait peu être faire un topic épinglé : mise à jour, et tout regroupe au lieu d'avoir 1000 topic pour chaque mise à jour et chaque support 😁

Je vais voir ce que je peux faire. Au pire épingler un seul topic à chaque fois qu'il y a une mise à jour et bloquer les autres. :oui:

c'est contre productif les sous forums on le sait tous
tbh le forum est mal rangé

Faudrait VRAIMENT un modo compétent pour ce forum pour une fois, parce que bon là atm c'est vraiment nul

fin j'l'avais dis à nephenie que c'était un bordel déjà les élections précédentes mais elle voulait rien entendre j'espère qu'on aura de vraies élections maintenant

https://www.jeuxvideo.com/yoona97/forums/message/906118091

Oui voilà t'etait le rageux c'est ça

Rageux de quoi ? La preuve aujourd'hui

blairo il fait ça sur plusieurs forums hein, dealeur était complètement incompétent je l'avais call, j'avais aussi call l'incompétence du modo d'avant et de la pauvreté des éléctions

preuve en est aujourd'hui encore une fois, y a pas à parler de rage ou quoi j'ai modéré le plus gros de ce site je sais comment ça se passe et j'ai eu le flair, maintenant que y a la gif ici ça se passera bien, et y aura pas de fiasco normalement

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:14:18

Orianna, t'es vraiment qu'un petit imbécile. Il faut que ce soit dit à un moment.

Dealer à parfaitement fait son boulot sur une durée très longue pour un modo solitaire, avant de se lasser ce qui est normal, et aussi parce qu'il a dû se rendre compte comme d'autre avant lui qu'on te laisse écoper une barque qui coule avec une tasse à café.
C'est tout "l'intelligence" de jv.com qui utilise des bénévole pour faire une grosse partie du taf qui maintient les forums debout. Faut pas oublier que derrière il y a une société qui fait beaucoup de fric. Beaucoup beaucoup beaucoup.

Ça va un temps. Avec la motivation, le dévouement et l'envie de rendre le forum agréable pour tous, par passion de ce jeu.

Évidemment, les rageux comme toi finiront toujours par avoir raison, puisque modérer un tel forum, c'est aussi supporter les minables de ton genre + ceux qui ne comprennent pas que les outils donnés aux modos ne leur permettent pas de bloquer qui que ce soit, ni d'organiser le forum comme un vrai forum communautaire.

Alors le modo est là, et lit des trucs du genre "Mais enfin, y a t il un modo compétant ici qui pourrait tenir se forum ?" alors qu'il a déjà pris plus d'une heure ce matin pour répondre aux messages, la plupart du temps totalement immatures comme les tiens... qu'il a effacé X messages de spam, déplacé des sujets, tenu informé les super modo des nouvelles attaques.
Et tout ça pour à la fin avoir des imbéciles comme toi, Orianna, plein de reproches et de "moi je sais faire", mais surtout plein d'excuses quand viennent le moment des élections de modo. N'est ce pas ?
Là y a plus personne hein ?
Ryven lui s'était présenté, mais son historique jv.com lui permettait pas d’être modo. Au moins il avait les couilles d'assumer ses propos. T'es à des années lumière de ça. Et tout le monde se fout de savoir que tu as été modo sur un autre forum et dans quelles conditions tu l'as fait. Tu parles ici, assume ici ou ferme la.

La personne que tu cites et qui chapeaute les modos est une salarié qui n'est là que pour manager les bénévoles que le site utilise. Elle te motive hypocritement (et on va pas lui demander de le faire avec le cœur après tout, elle en voit défiler tellement) pour le boulot, mais si tu as la moindre question concernant un problème de modération genre "suis je vraiment la pour effacer 50 messages 2 x par jour voire plus, et ban des comptes qui sont recréés aussitôt ?" là y a plus personne.

On connait pourtant de nombreux sites qui utilisent des filtres anti spam : tu postes 5 fois en 10 minutes et tu ne peux plus poster pendant 1 heure ensuite. Tu recommences une heure plus tard et là c'est un jour de ban. Simple non ?

C'est un exemple, mais ça éviterait de voir le forum noyé. Oui mais voilà, la popularité de jv.com en serait atteinte. Je parle de "clics". Qu'on dise de la merde ici, qu'on spam, qu'on supporte des gamins comme toi etc... jv.com s'en fout, ce qui les intéresse c'est l’audience. Audience = argent. point barre.

"preuve en est aujourd'hui encore une fois"... Ton niveau intellectuel doit pas être bien élevé. Inquiète toi, sérieusement.

Merci à toi Dealer pour le boulot et la façon dont tu t'es dévoué pour ta com. J'aurais jamais pensé dénicher une perle comme toi.

Merci à toi Ryven pour ta compréhension et ta bienveillance. ;-)

Honte à toi Orianna d'être ce que tu es. Un être minable. Juste de la gueule et rien dans le slip. T'as raison va, continue de pourrir la vie des passionnés, confortablement installé derrière ton petit écran.

Message édité le 30 avril 2018 à 09:16:15 par Anders00n
Never Never
MP
Niveau 23
04 mai 2018 à 15:28:49

Toujours une bonne ambiance ici :rire:

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:53:22

Y en a qui aiment pas se prendre la vérité en face que veux-tu, j'pourrais lui répondre et réfuter ses lignes un par un mais j'l'ai déjà fait et il semble pas comprendre, on va pas jouer aux cons, ça n'en vaut plus la peine;

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:50:04

Le 30 avril 2018 à 09:14:18 anders00n a écrit :
Orianna, t'es vraiment qu'un petit imbécile. Il faut que ce soit dit à un moment.

Dealer à parfaitement fait son boulot sur une durée très longue pour un modo solitaire, avant de se lasser ce qui est normal, et aussi parce qu'il a dû se rendre compte comme d'autre avant lui qu'on te laisse écoper une barque qui coule avec une tasse à café.
C'est tout "l'intelligence" de jv.com qui utilise des bénévole pour faire une grosse partie du taf qui maintient les forums debout. Faut pas oublier que derrière il y a une société qui fait beaucoup de fric. Beaucoup beaucoup beaucoup.

Ça va un temps. Avec la motivation, le dévouement et l'envie de rendre le forum agréable pour tous, par passion de ce jeu.

Évidemment, les rageux comme toi finiront toujours par avoir raison, puisque modérer un tel forum, c'est aussi supporter les minables de ton genre + ceux qui ne comprennent pas que les outils donnés aux modos ne leur permettent pas de bloquer qui que ce soit, ni d'organiser le forum comme un vrai forum communautaire.

Alors le modo est là, et lit des trucs du genre "Mais enfin, y a t il un modo compétant ici qui pourrait tenir se forum ?" alors qu'il a déjà pris plus d'une heure ce matin pour répondre aux messages, la plupart du temps totalement immatures comme les tiens... qu'il a effacé X messages de spam, déplacé des sujets, tenu informé les super modo des nouvelles attaques.
Et tout ça pour à la fin avoir des imbéciles comme toi, Orianna, plein de reproches et de "moi je sais faire", mais surtout plein d'excuses quand viennent le moment des élections de modo. N'est ce pas ?
Là y a plus personne hein ?
Ryven lui s'était présenté, mais son historique jv.com lui permettait pas d’être modo. Au moins il avait les couilles d'assumer ses propos. T'es à des années lumière de ça. Et tout le monde se fout de savoir que tu as été modo sur un autre forum et dans quelles conditions tu l'as fait. Tu parles ici, assume ici ou ferme la.

La personne que tu cites et qui chapeaute les modos est une salarié qui n'est là que pour manager les bénévoles que le site utilise. Elle te motive hypocritement (et on va pas lui demander de le faire avec le cœur après tout, elle en voit défiler tellement) pour le boulot, mais si tu as la moindre question concernant un problème de modération genre "suis je vraiment la pour effacer 50 messages 2 x par jour voire plus, et ban des comptes qui sont recréés aussitôt ?" là y a plus personne.

On connait pourtant de nombreux sites qui utilisent des filtres anti spam : tu postes 5 fois en 10 minutes et tu ne peux plus poster pendant 1 heure ensuite. Tu recommences une heure plus tard et là c'est un jour de ban. Simple non ?

C'est un exemple, mais ça éviterait de voir le forum noyé. Oui mais voilà, la popularité de jv.com en serait atteinte. Je parle de "clics". Qu'on dise de la merde ici, qu'on spam, qu'on supporte des gamins comme toi etc... jv.com s'en fout, ce qui les intéresse c'est l’audience. Audience = argent. point barre.

"preuve en est aujourd'hui encore une fois"... Ton niveau intellectuel doit pas être bien élevé. Inquiète toi, sérieusement.

Merci à toi Dealer pour le boulot et la façon dont tu t'es dévoué pour ta com. J'aurais jamais pensé dénicher une perle comme toi.

Merci à toi Ryven pour ta compréhension et ta bienveillance. ;-)

Honte à toi Orianna d'être ce que tu es. Un être minable. Juste de la gueule et rien dans le slip. T'as raison va, continue de pourrir la vie des passionnés, confortablement installé derrière ton petit écran.

Merci bro :ok:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:51:29

Le 06 mai 2018 à 17:53:22 Orianna a écrit :
Y en a qui aiment pas se prendre la vérité en face que veux-tu, j'pourrais lui répondre et réfuter ses lignes un par un mais j'l'ai déjà fait et il semble pas comprendre, on va pas jouer aux cons, ça n'en vaut plus la peine;

Des si et des rais mais rien de concret comme toujours.. Rien d'etonnant tu ne nous as pas habitué à mieux...

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 10:12:17

Salut

Concrètement j'ai rien contre toi et je suis pas forcément du côté des admins.

Jusque là dealeur et andi ont fait leur taff C.a.d gérer le forum.
Je regrette seulement la disparition de dealeur malheureusement c'etait à prévoir quand tu vois le bordel qu'arrive à générer un simple petit troll quoi..
Quand tu connais les moyens de gestions archaïques de Jvc, tu ne peux qu'encourager les modos à partir et à les laisser se demerder.
Jusque là je n'ai pas vue apporter de réel argument à par "ils font de la merde" et "j'ai été modo"
Donc décris en quoi ils ont faitdela merde

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 10:12:46

Vue que tu répond pas au mp que tu as commencé

Leirok Leirok
MP
Niveau 34
19 août 2018 à 10:22:20

Hello,

Petite question, s'il y a un topic de présentation des serveurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-50316222-1-0-1-0-presentation-de-serveur.htm
A quoi servent les sous-forums ?

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 21:51:09

Le 19 août 2018 à 10:22:20 Leirok a écrit :
Hello,

Petite question, s'il y a un topic de présentation des serveurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-50316222-1-0-1-0-presentation-de-serveur.htm
A quoi servent les sous-forums ?

Le 19 août 2018 à 10:22:20 Leirok a écrit :
Hello,

Petite question, s'il y a un topic de présentation des serveurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-50316222-1-0-1-0-presentation-de-serveur.htm
A quoi servent les sous-forums ?

Le 19 août 2018 à 10:22:20 Leirok a écrit :
Hello,

Petite question, s'il y a un topic de présentation des serveurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-50316222-1-0-1-0-presentation-de-serveur.htm
A quoi servent les sous-forums ?

Me semble que les sous forum on été abandonné vue le peu de passant dessus

Leirok Leirok
MP
Niveau 34
02 septembre 2018 à 16:47:55

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait, merci !

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:27:31

Le 02 septembre 2018 à 16:47:55 Leirok a écrit :
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait, merci !

Après fait comme tu le sens t'es un peu devenue le Patron pour le coup :hap:

jessypinkman13 jessypinkman13
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 04:32:25

vous avez ruiné le jeu avec vos mode futur et les devs sont minable le jeu a coulé sur steam bref une insulte a mla préhistoire ce jeu vivement un turok 3 mais pitié pas ça pas votre daube infame !

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 11:54:16

jessypinkman :hs:

Et oui les modos n'ont aucuns moyens mis a leurs dispo pour sanctionner efficassement de tels comportements.

JVC s'en tape...

En tout cas, bravo a lebairo de mettre en avant le manque de reactivite/moyen de JVC et de montrer a tous qu'on peut foutre le bordel sur des forums sans aucuns risques. A l'image des administrations francaises... 20ans pour reagir, quand ca reagit...

_Joker_97450 _Joker_97450
MP
Niveau 1
18 novembre 2021 à 10:38:32

Bonjour je viens de la Pla forme pc sur Ark survival je me suis fais ban de officiel en raison de mesh c'est insensé , car j'étais recruté dans une tribu est j'étais mémé pas au courant que ils étêtaient dans un mesh du coup mon steam id a était ban de officie . .Est si vous les développeurs si votre anti mesh serait développer a propos de sortir que des nouveauté sa serait mieux car pas mal de gens se plaint que de sa . voici mon discord pour m'aidé : 𝐉𝐎𝐊𝐄𝐑#7995

Ross-PEDRO Ross-PEDRO
MP
Niveau 5
12 février 2022 à 01:12:03

Bonsoir, j ai posté un sujet hier et il a été effacé pour la raison suivante : "Message inoportum".

Dans la mesure où il ne contrevient à aucune règles de JVC ni de la loi française, est-ce que la personne concernée qui modère pourrait m éclairer sur cette décision SVP ?

Voire détail ici :

Le 11 février 2022 à 14:15:58 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Salut, tout ça est parfaitement possible. Bah ouais, carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png
Pour plus de renseignements me contacter en MP ou sur mon discord :
Ross-Concombre Spatial#5110

J ai un discord dédié à ce genre de chose où il n y a pas d obligation de présence et/ ou d activité, pas de censure sur telle ou telle thématique (pourquoi je devrai m imiscer dans les conversations des gens, sérieux ?), pas de rôles débiles (gneu gneu le grand chef, gneu gneu le sous-chef, etc), pas de tipee ou de système de dons à la con, pas de loteries avec des machins qu on ne gagne jamais ni de bots qui viennent harceler les utilisateurs (enfin, j ai juste mis un bot qui poste automatiquement les jeux gratos d epic, de steam, etc sur la rubrique dédiée).
La seule règle c est que seuls les francphones sont acceptés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 26965932
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Ross-PEDRO Ross-PEDRO
MP
Niveau 5
14 février 2022 à 01:05:47

Il y a quelqu un s il vous plait ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.99€ PS4 24.99€ PS4 30.99€ ONE 49.99€ ONE 52.02€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment